Bienvenue, Invité
23 avril 2024, 08:31:15 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27859
RL : 0 14025
FE : 0 2814
HH : 0 1066
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Quels Tests de réalité utilisez-vous?  (Lu 23534 fois)

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Quels Test de réalité utilisez-vous?
« Réponse #75 le: 15 juillet 2015, 22:06:15 pm »
0
Pour le WBTB, j'ai trouvé une solution radicale de mon coté.
Ma femme bouge énormément dans le lit, et me déconcentre avec sa respiration au coucher quand je prépare ma nuit (objectifs, AS...)
Je dors donc dans le canapé le vendredi soir depuis plusieurs mois maintenant.
Des fois je m'accorde aussi le samedi quand je sens que la motivation est au taquet ou alors que la nuit précédente n'a pas été positive.
Je considère tout de même la semaine comme un bon entraînement pour jouer mon match avec toutes les chances de mon coté en fin de semaine.

J'ai constaté une fréquence de RL très faible si je ne fais pas ça. (Même pas 1RL/mois)
Depuis que je mets les moyens pour me sentir à mon aise, mon taux de réussite oscille autour d'un RL par semaine.

J'ai décidé simplement que je voulais rler régulièrement, j'ai donc pris des dispositions dans ce sens. C'est un gage de motivation supplémentaire et de persévérance.

Je te souhaite de trouver une solution tout comme j'ai pu le faire car le WBTB est quand même l'arme ultime pour rler.

En attendant, on continue de rêver  ;)

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Rose

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 47
Re : [Discussion] Quels Test de réalité utilisez-vous?
« Réponse #76 le: 15 juillet 2015, 23:53:25 pm »
0
Je confirme que dormir seul est préférable pour maximiser les chances de réussite.
Pour moi en tout cas !

Hors ligne celine66

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Quels Test de réalité utilisez-vous?
« Réponse #77 le: 08 octobre 2021, 15:13:10 pm »
0
Mes TR c'est depuis toujours me pincer et regarder la couleur du ciel, il est violet bizarre en rêve. Et c'est aussi comme ça que je vérifie que je rêve pas.

Hors ligne PikaaxYT

Re : [Discussion] Quels Tests de réalité utilisez-vous?
« Réponse #78 le: 08 octobre 2021, 18:05:04 pm »
0
Mon TR c’est de compter mes doigts, par contre ce qui est bizarre c’est que si dans un rêve je regarde ma main pour tout sauf un TR elle est complètement normale mais par contre si mon inconscient veut que je fasse un TR dans un rêve y’a toujours un truc de bizarre sur ma main, soit un doigt en plus ou soit ma main est disproportionnée.
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


 

Page générée en 0.866 secondes avec 35 requêtes.