Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 18:10:48 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Nouvelles méthodes en préparation/tests  (Lu 3741 fois)

Hors ligne fabriii

[Discussion] Nouvelles méthodes en préparation/tests
« le: 31 janvier 2011, 12:21:02 pm »
0
Coucou  ;)

Ce topic peut-être intéressant pour savoir ce que vous êtes en train de préparer comme nouvelles méthodes et éventuellement y participer.
Je ne parle pas de tenter une PS... des choses connues mais d'explorer les RN/RL et d'expérimenter des choses pouvant être définie par de nouvelles méthodes.

BSIFA

Me concernant, je teste une méthode encore en phase expérimentale  ??? ce n'est pas révolutionnaire mais ça peut ouvrir sur d'autres choses, on verra... J'ai commencé hier  ;D

Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Roldorn

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • RL: 15
Re : [Discussion] Nouvelles méthodes en préparation/tests
« Réponse #1 le: 31 janvier 2011, 15:51:59 pm »
0
Tu nous en fera part =p! Pas mal comme idée de topic  ;)

Hors ligne A-S

Re : [Discussion] Nouvelles méthodes en préparation/tests
« Réponse #2 le: 31 janvier 2011, 16:05:59 pm »
0
Très bonne idée !
En ce moment j'essaie de voir si je peux induire une suggestion hypnotique (lorsque je fais ce geste le soir en allant me coucher je vais me souvenir que je suis en train de rêver). Je pense qu'il va falloir que je renforce plusieurs fois la suggestion et voir si ça marche, comme ça d'un seul geste le soir, pouf on induit un RL pour la nuit à venir, bah on peut toujours rêver ... Mais si ça marche une fois sur trois, ça serait déjà ça ;)

Hors ligne fabriii

Re : Re : [Discussion] Nouvelles méthodes en préparation/tests
« Réponse #3 le: 31 janvier 2011, 16:23:31 pm »
0
Tu nous en fera part =p! Pas mal comme idée de topic  ;)

Si je vois du résultat (comme je l'ai perçu sans la provoquer à plusieurs reprises), bien entendu on pourra tester et peut-être que cela débouchera sur d'autres idées ;)
Mon chemin: Partie I - Partie II

Re : [Discussion] Nouvelles méthodes en préparation/tests
« Réponse #4 le: 31 janvier 2011, 17:52:34 pm »
0
Je vais reprendre la méthode du DCIA-DILD pour des tests en vue de déterminer la méthode la plus simple ou la plus efficace pour le mettre en œuvre [Voire les deux].
"Dream on 'til your dream come true" Aerosmith - Dream On

Hors ligne fabriii

Re : Re : [Discussion] Nouvelles méthodes en préparation/tests
« Réponse #5 le: 31 janvier 2011, 18:36:44 pm »
0
Je vais reprendre la méthode du DCIA-DILD pour des tests en vue de déterminer la méthode la plus simple ou la plus efficace pour le mettre en œuvre [Voire les deux].

Bonne idée :)
Mon chemin: Partie I - Partie II

 

Page générée en 0.643 secondes avec 34 requêtes.