Méthode réussie

Je me suis réveillé cette nuit vers 3h et, j'ignore comment, j'ai réussi à ne pas ouvrir les yeux automatiquement, ni à bouger mon corps pendant deux secondes.
Après deux secondes j'ai ressenti une sorte de décharge (du moins c'est ce dont je me rappele..) et j'ai su que j'étais en PS
(je precise que ce fut ma première PS de manière consciente).
J'ai essayé de fair bouger mes mains, mais rien ne s'est produit; c'était bizzare de ne pas pouvoir bouger mon corps même en essayant de toutes mes forces.
Malheureusement, j'ai un peu paniqué (-_-') et j'ai changé mon rythme de respiration afin de sortir du PS (J'ai lu que le changement de respiration était un bon moyen pour sortir du PS).
Maintenant je me dis que j'aurais pu essayer d'entrer en RL en étant sous PS.. dommage ^^'.
Contrairement aux WILDs que j'ai essayé sans cesse pendant un mois et qui n'a donné aucun résultat, cette méthode a marché tout de suite et de manière très rapide.
Le problême est que normalement, je bouge de manière automatique dès que je me réveille; là je pense que j'avais de la chance de ne pas bouger, mais je veux bien la provoquer sans compter sur le facteur chance :/