J'ai eu mon 1er RL il y a un mois suite? à un faux éveil, et depuis je n'ai pas réussi à en refaire, jusqu'à aujourd'hui.
Hier soir je chercher une nouvelle méthode a testé et je suis tomber sur celle ci, je l'ai lue? juste une fois et je suis aller dormir à 4h, je n'ai pas fait d'autosuggestion et pas mis de réveil, ce matin à 8h je me réveil à cause de ma famille qui se préparait à sortir, de 8h à 12 je me suis endormi puis réveiller plusieurs fois, vers 11h je suis allé sur un forum de rêve lucide ou des gens racontait leur rêves, et ya une personne qui disait faire des kaméhaméha dans ses rêves lucides, je me suis dit que j'essaierai. Le calme étant revenu je me suis re endormi vers 12h30, et à un moment je me réveil et je ne bouge pas, j'ai commencé à être paralysé et à entendre des bourdonnement dans les oreilles ainsi que des voix, et d'un coup je me suis senti expulsé de mon corps, jetait dans ma chambre, et je me suis promené dans mon appartement. Je me suis re réveiller et j'ai tenté une 2eme fois, je n'ai pas bougé, et ça a fonctionné, je me suis sentis expulsé de mon corps, j'ai pris de l'élan j'ai couru pour traversé la fenêtre et sortir mais ça n'a pas fonctionné j'ai alors ouvert la fenêtre et j'ai sauté mais au moment où j'ai sauté j'ai eu peur d'être enfaite dans la réalité alors je me suit rattraper au rebord et j'ai fait le test de réalité du nez bouché pour être sûr d'être dans un rêve on ne sait jamais. J'ai sauté, j'ai volé et j'ai même essayer de faire un kaméhaméha mais je n'ai pas réussi. Le rêve s'est terminé mais j'ai pas tenté une 3eme fois.
J'espère que je vais réussir à en refaire.