Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 09:40:21 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27727
RL : 0 13990
FE : 0 2805
HH : 0 983
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode] Autosuggestion lointaine (réussite de 50 à 100% selon la personne)  (Lu 4984 fois)

Hors ligne Lolo

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 22
:welcome: bonjour aujourd'hui j'aimerais vous parler d'une technique avec des chances de réussite proche des 100%.
La technique qui marche le mieux selon moi.

D'abord j'ai découvert cette technique au près d'un Youtubeur nommé l'ermite des songes.
Je mets le lien de sa vidéo ci-dessous, il expliquera sûrement mieux que moi

Lien de la vidéo


FONCTIONNEMENT:
La technique n'est en réalité pas compliquer, un peu de motivation suffit.
Cette technique reprend l'autosuggestion qui consiste à répéter est à prouver à son cerveau que l'on va faire quelque choses comme par exemple se souvenir de ses rêves ou faire un rêve lucide.
Mais là, c'est de l'autosuggestion sur la durée, c'est-à-dire qu'au lieu de faire de l'autosuggestion dans la journée pour la nuit qui arrive, c'est de l'autosuggestion sur une semaine.

Ça veut dire que vous ne ferez pas forcément de rêve lucide dans la semaine, cependant ça ne vous empêche pas de faire des exercices pour en faire, mais le plus important et de focaliser son esprit et son cerveau sur le fait que vous allez faire un rêve à une date précise.
En exemple, si on considère qu'on est un lundi, on pourrait se dire le samedi qui arrive, je ferai un rêve lucide.
Ou alors à une date qui vous marque, par exemple si votre anniversaire arrive dans peu de temps, se dire le soir de mon anniversaire, je ferais un rêve lucide.

Bref, j'espère que cette méthode vous sera utile, bon rêve à tous 8) 8)

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13364
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Auto suggestion lointaine reussite(de 50 à 100%) selon la personne
« Réponse #1 le: 08 novembre 2022, 09:04:48 am »
0
Merci pour ce partage :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Lolo

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 22
Re : Auto suggestion lointaine reussite(de 50 à 100%) selon la personne
« Réponse #2 le: 08 novembre 2022, 21:55:57 pm »
0
 8)

 

Page générée en 0.741 secondes avec 35 requêtes.