Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 13:48:14 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Article] La position secrète pour les WILD et SHC  (Lu 13179 fois)

Hors ligne Pat

Re : [Article] La position secrète pour les WILD et SHC
« Réponse #15 le: 09 février 2013, 23:27:56 pm »
0
Je t'imagine trop Kaan entrain de gonfler ce truc dans ton logis, alors que tu n'as pas de piscine, je sais pas pourquoi ça m'a fait trop rire ;D
Connais-toi toi même et tu connaiteras l'univer et les dieux

Hors ligne Kaan

Re : [Article] La position secrète pour les WILD et SHC
« Réponse #16 le: 10 février 2013, 04:43:34 am »
0
Comme c'etait trop la galère a le gonfler, je le garde conflé depuis que je l'ai sauf qu'il prend la moitié de la chambre et que j'ai pas le courage de l'utiliser la nuit pour l'instant.
J'ai peur de le dégonfler et de ne jamais plus avoir le courage de le regonfler, mais c'est ce qui risque d'arriver car j'en ai marre de le déplacer a chaque fois que je passe du lit au PC.
il est pas mal niveau position du dos, par contre pour les jambes y'a un problême, la  bosse qui a tendance a couper la circulation du sang au niveau des molets.
En dehors de ça c'est confortable. heureusement que c'etait pas cher

The_Mob

  • Invité
Re : [Article] La position secrète pour les WILD et SHC
« Réponse #17 le: 13 février 2013, 17:52:12 pm »
0
Donc au final, tu as passé commande pour le fauteuil ou la fille qui est derrière ?

Plus sérieusement, ça me semble intéressant comme idée. Je pense essayé cette nuit, encore faut que j'arrive à rester sur le dos.  ;D

The_Mob

  • Invité
Re : [Article] La position secrète pour les WILD et SHC
« Réponse #18 le: 14 février 2013, 19:17:07 pm »
0
J'ai testé ça hier, j'ai cru à un moment faire une PS. Faudrait que je réessaye ce soir, mais que j'évite de le faire trop souvent, c'est pas très bon pour le dos ou les cervicales...

Re : [Article] La position secrète pour les WILD et SHC
« Réponse #19 le: 14 février 2013, 19:50:00 pm »
0
Dans ce cas, enlève un coussin ou essaie une position plus confortable.
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne Kaan

Re : [Article] La position secrète pour les WILD et SHC
« Réponse #20 le: 14 février 2013, 19:52:16 pm »
0
Au final je l'ai dégonflé, très bon produit mais il prend beaucoup trop de place dans la chambre. Faut que je trouve une solution équivalente mais plus pratique.

The_mob, tu as essayé dans quelle configuration?

The_Mob

  • Invité
Re : [Article] La position secrète pour les WILD et SHC
« Réponse #21 le: 14 février 2013, 20:03:17 pm »
0
En gros, vu que je dispose que de deux oreillers (un carré et un rectangulaire) j'ai mis le rectangulaire le long du dos pour le surélever, et j'ai plier le carré pour que ma tête soit plus haut (pour compenser le fait que le torse soit surélevé). Faut que j'essaye d'autres façons, comme mettre l'oreiller dans l'autre sens...

Vous avez des conseils ?

Re : [Article] La position secrète pour les WILD et SHC
« Réponse #22 le: 14 février 2013, 20:07:15 pm »
0
Si ça te casse la nuque, prends un oreiller plus petit. Moi j'en mets deux moyens, un sous la tête et l'autre sous les épaules, du coup ils se chevauchent partiellement.
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne Jr Soul

Re : [Article] La position secrète pour les WILD et SHC
« Réponse #23 le: 02 mars 2013, 20:18:09 pm »
0
Je viens de percuter à l'instant, c'est la position que j'avais prise lors de mon rêve le plus lucide que je fait, celui de la quête chaman , après WBTB à 4h (en fait j'étais sur le canapé et j'avais mal au dos à plat) par contre j'ai eu du mal à m'endormir, j'ai du utiliser la convergence des yeux.
l'inconscient au défit de la conscience.

Hors ligne Duduche

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
Re : Re : [Article] La position secrète pour les WILD et SHC
« Réponse #24 le: 03 mars 2013, 13:04:04 pm »
0
... par contre j'ai eu du mal à m'endormir, j'ai du utiliser la convergence des yeux.

Bonjour

C'est quoi la convergence des yeux?  :-[

Hors ligne Jr Soul

Re : Re : Re : [Article] La position secrète pour les WILD et SHC
« Réponse #25 le: 03 mars 2013, 19:37:24 pm »
0

Bonjour
C'est quoi la convergence des yeux?  :-[

Méthode de convergence oculaire
Cette méthode consiste à se concentrer sur un point situé à dix centimètres du visage depuis la racine du nez, ce qui amène les yeux à regarder vers le haut et loucher légèrement.
Cela ma aidé  à l'endormissement c'est sur déjà, mais également  au RL car ça demande de la concentration.
Si tu n'y arrive pas c'est comme si tu regarde ton doigt en face de ton nez à l'éloignant et le rapprochant.
l'inconscient au défit de la conscience.

Hors ligne Duduche

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : [Article] La position secrète pour les WILD et SHC
« Réponse #26 le: 03 mars 2013, 21:48:43 pm »
0
Méthode de convergence oculaire
Cette méthode consiste à se concentrer sur un point situé à dix centimètres du visage depuis la racine du nez, ce qui amène les yeux à regarder vers le haut et loucher légèrement.
Cela ma aidé  à l'endormissement c'est sur déjà, mais également  au RL car ça demande de la concentration.
Si tu n'y arrive pas c'est comme si tu regarde ton doigt en face de ton nez à l'éloignant et le rapprochant.

Merci je vois  ;) ça rappelle un peu la méthode de Monröe pour faire un voyage astral


Hors ligne tony2512

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
Re : [Article] La position secrète pour les WILD et SHC
« Réponse #27 le: 04 mars 2013, 00:32:45 am »
0
La nuit dernière j'ai appliqué cette méthode histoire de voir si cela fonctionnait ou non. J'étais prêt à tout pour faire un rl vu le passage à vide que je connais en ce moment. Résultat, j'ai fait un rêve lucide dans lequel ma prise de lucidité a été déclenchée sans raison concrète. Je ne sais pas si cela vient de cette méthode mais en tout cas, je suis sur d'une chose, mon mal de dos est bien dû à celle-ci  ;)

Hors ligne Chipo

Re : [Article] La position secrète pour les WILD et SHC
« Réponse #28 le: 17 mars 2013, 22:28:17 pm »
0
Merci SRV pour ce petit logiciel ! Testé et approuvé, ça a changé ma vie !  :-*
Je travaille beaucoup sur écran, notamment avant de me coucher (même si j'essaye de laisser un certain laps de temps entre l'arrêt de l'ordinateur et le moment où je vais dormir). Depuis une semaine, j'ai installé ce logiciel et je m'endors beaucoup plus vite, j'ai vraiment l'impression d'être plus détendu et que mon corps ne "résiste" plus... Mes pensées sont posées et avec un peu de relaxation ou de méditation je me sens totalement apaisé !

Allez pour la peine je vous remets le lien ! A essayer de toute urgence ICI !  (un clic et tout s'installe automatiquement en quelques secondes, simple comme bonjour, rien à faire :) )

Bonne nuit !   ;)

PS : pour la dite position, je ne compte pas essayer tout de suite, cause problèmes de dos en ce moment... et je ne jugeais pas utile d'ouvrir un post pour juste reposter un lien déjà vu...
THIS IS ART.

Hors ligne Hy3rya

Re : [Article] La position secrète pour les WILD et SHC
« Réponse #29 le: 13 avril 2013, 18:32:37 pm »
0
J'essaye la technique ce soir au coucher, je verrais si ça augmente la prise de lucidité ! =)
(Avec un petit WBTB vers 4h, ça peut être bien.)
"Plutôt que d'essayer de répondre a cette question, nous montrerons l'illusion de ceux qui la posent." Bergson, Données immédiates de la conscience.

 

Page générée en 0.723 secondes avec 46 requêtes.