Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 16:57:27 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27740
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Traqueur de Sommeil  (Lu 4015 fois)

Hors ligne topaze38

  • Nouveau songeur
  • Messages: 1
[Discussion] Traqueur de Sommeil
« le: 06 février 2019, 19:06:30 pm »
0
Bonjour , je m'intéresse au rêves lucides depuis pas mal de temps et recement j'ai essayer de trouver des moyens d'analyser mon sommeil , j'ai d'abord télécharger l'application "sleep as Android" qui permet "d'analyser son sommeil" , j'aimerais savoir comment cela est possible ? est ce que il y a des choses qui caractérise les différents phase du sommeil qui serait mesurable par un appareil ? et est ce que toute les phases du sommeils sont possibles a détecté ou uniquement certaine ?

J'aimerais acheter un appareil pour analyser mon sommeil , j'ai vue sur internet different bracelet connecté et j'aimerais savoir si ces appareils marche bien .

Enfin si ce genre d'appareil sont capable de detecter quand le reveur est dans une phase de sommeil paradoxale , il serait théoriquement possible de faire un programme pour que je bracelet se mette a vibrer ,ou faire de la musique , pour essayer d'indiquer au rêveur qu'il reve sans le reveiller .

j'aimerais savoir si certain connaitrais ce genre de technique , si elle sont possible .

Merci

Hors ligne Papillonneur

  • Ch'tiTRe personnel
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 3418
  • Sexe: Homme
  • ! sevêr xuaeb ed setiaf
Re : Traqueur de Sommeil
« Réponse #1 le: 06 février 2019, 19:20:30 pm »
0
Bonjour et bienvenue sur le forum  :)

N'hésite pas à te présenter dans la section appropriée si tu souhaites nous exposer un peu plus ta pratique des RLs ou d'autres choses.

Pour tes questions, je ne suis clairement pas le plus calé pour y répondre, mais je t'invite à aller faire un tour dans la section "le coin des geeks", où ton post trouverait mieux sa place je pense (je peux l'y déplacer si ça te convient). Dans cette section, divers dispositifs électroniques (certains encore au stade de projets) pour aider à faire des RLs et/ou pour enregistrer les phases des cycles de sommeil, sont évoqués. Certains ont déjà été testés par des membres du forum (Paul et Pygmalion entre autres).

[Edit : sujet déplacé avec l'accord de l'auteur]
"Qui veut gagner des millions ?" version onirique :

Pour gagner 2500 € par mois, il faut ?
- 1 : Aller de A à B
- 2 : Aller de A à D
- 3 : Répondre en moins de 60 secondes
- 4 : la réponse 4


Réponse quelque part dans mon JdR : Je papillonne dans mes rêves…

 

Page générée en 0.731 secondes avec 31 requêtes.