Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 16:41:49 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Test] Réducteur de fatigue  (Lu 5307 fois)

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
[Test] Réducteur de fatigue
« le: 12 septembre 2016, 21:53:18 pm »
0

Je viens de tomber sur ce petit appareil sur lequel j'ai flashé. Il s'agit de 2 électrodes que l'on place sur une partie du corps, et qui permettent, par l’intermédiaire d'un boitier, d'envoyer un petit courant électrique pour réduire la fatigue. Les réglages s'effectuent depuis une appli sur le téléphone, via Bluetooth.

Je me suis rappelé que j'avais déjà eu des RL au 1er cycle, d'une part en utilisant de l'AS mais surtout en utilisant un doigt imaginaire me caressant le front pendant un long moment. J'avais pensé alors, toujours sous hypothèse, que ça avait peut être aidé à stimuler mon lobe pré-frontal, et à favoriser mon AS par la même occasion. Je vais donc faire quelques essais au coucher dès réception.

Prix 11€
Livraison dans moins de 3 semaines.
http://www.gearbest.com/massage-relaxation/pp_423610.html
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Fenrir

Re : [Test] Réducteur de fatigue
« Réponse #1 le: 12 septembre 2016, 22:22:36 pm »
0
Citer
Je me suis rappelé que j'avais déjà eu des RL au 1er cycle, d'une part en utilisant de l'AS mais surtout en utilisant un doigt imaginaire me caressant le front pendant un long moment. J'avais penser alors, toujours sous hypothèse, que ça avait peut être aider à stimuler mon lobe pré-frontal, et à favoriser mon AS par la même occasion.

Je m'en souviens bien. Personnellement les seules AS qui ont vraiment marché sur moi étaient celles basées sur une stimulation de ce type. J'avais l'impression que le ressenti se prolongeait vraiment dans le sommeil, d'où une efficacité redoutable contrairement aux AS mentales.

Hâte d'avoir ton retour sur ce nouveau gadget ^^

Hors ligne TicEtTac

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3829
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Réducteur de fatigue
« Réponse #2 le: 13 septembre 2016, 09:22:09 am »
0
Cool un nouveau gadget  ;)

Je sais pas trop quoi en penser mais vu le prix, le risque est assez limité  :)
Inception fan boy
Membre du club des 100 (RLs)

Journal des rêves de T&T

Hors ligne SOMNUS

Re : [Test] Réducteur de fatigue
« Réponse #3 le: 13 septembre 2016, 10:18:53 am »
0
En tout cas, pour réduire ma fatigue à moi, j'aurais besoin de bien plus qu'une petite décharge électrique !  ;D
Mais je suis 'accord que les AS liées à un autre stimuli sont bien plus efficaces, au moins pour moi.
Iktomi : 4 — Iktomi : 2

JR de SOMNUS

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Réducteur de fatigue
« Réponse #4 le: 13 septembre 2016, 17:34:15 pm »
0
Je m'en souviens bien. Personnellement les seules AS qui ont vraiment marché sur moi étaient celles basées sur une stimulation de ce type. J'avais l'impression que le ressenti se prolongeait vraiment dans le sommeil, d'où une efficacité redoutable contrairement aux AS mentales.

Le pire dans tout ça, c'est que progressivement je ne l'ai plus fait. Ce n'est qu'en voyant ce bidule hier, que ça m'est paru comme une évidence de tenter à nouveau.

Je sais pas trop quoi en penser mais vu le prix, le risque est assez limité  :)


Clair que pour le prix, je me suis pas privé. J'ai vu aussi un genre de masque de nuit avec des lunettes greffées dessus, juste avant de tomber sur ce que j'ai commandé, fonctionnant avec une poche d'air gonflable pour masser les yeux. Je me suis dit qu'en les mettant sur mon front, ça pourrait le faire, mais au final je préfère l'appareil avec les électrodes, disons moins encombrant et sans un câble me reliant à ma table de chevet ;D

En tout cas, pour réduire ma fatigue à moi, j'aurais besoin de bien plus qu'une petite décharge électrique !  ;D
Mais je suis 'accord que les AS liées à un autre stimuli sont bien plus efficaces, au moins pour moi.

Tu aurais surtout besoin de dormir la nuit ;D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Réducteur de fatigue
« Réponse #5 le: 30 septembre 2016, 17:24:18 pm »
0
J'ai reçu le gadget aujourd'hui. Je vais faire un test dans un premier temps sur un bras avant de me coller les électrodes sur le front. 2 paires à usage unique sont fournies.
J'ai vu que des packs d'électrodes se vendaient pour pas trop cher en chine au cas où.

L'application est disponible en flash code ou sur le Playstore, l'appairage est rapide et facile.





Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Réducteur de fatigue
« Réponse #6 le: 03 octobre 2016, 17:00:55 pm »
0
Je viens d'essayer, et malheureusement, sa place dans le placard est toute trouvée. L'intensité, même réglée au minimum, est trop violente. J'ai essayé sur le bras, ça passe, mais sur le front, impossible de tenir plus de 2 secondes.

Ça, c'est fait :D

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne SOMNUS

Re : [Test] Réducteur de fatigue
« Réponse #7 le: 03 octobre 2016, 17:38:46 pm »
0
Peut-être que t'es pas assez fatigué !  ;D
Iktomi : 4 — Iktomi : 2

JR de SOMNUS

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Réducteur de fatigue
« Réponse #8 le: 03 octobre 2016, 17:44:58 pm »
0
Non non Somnus ;D je pense qu'il faut être mort pour supporter le voyage. Là, ce sont de vrais coups de jus ;D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Re : [Test] Réducteur de fatigue
« Réponse #9 le: 03 octobre 2016, 19:14:04 pm »
0
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

Hors ligne TicEtTac

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3829
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Réducteur de fatigue
« Réponse #10 le: 03 octobre 2016, 20:56:22 pm »
0
Pt1 j'imagine pas ce que ça donne au niveau max  :)

C'est du recyclage de matos du KGB pour faire parler les opposants au régime à coup de réducteur de fatigue dans les parties  *+*
Inception fan boy
Membre du club des 100 (RLs)

Journal des rêves de T&T

Hors ligne fillc.hlielos

Re : [Test] Réducteur de fatigue
« Réponse #11 le: 04 octobre 2016, 20:59:49 pm »
0
bonsoir Paul
        et bonsoir à tous
Je pense, Paul, que bientôt tu seras prêt pour nous créer un fantastique "Musée du Parfait Rleur" présentant tout ton matériel avec tes commentaires et appréciations et bien sûr, à côté, tes performances !

Ce serait un musée super sympa, original, et ... peut-être, je veux dire sans doute, drôle ... :D

Par ailleurs cela débarrasserait ton placard, donnant à ton matériel une place digne de lui, et libérant un espace de rangement...pour les Barbies de ta petite fille.

Cela ferait rougir de honte ceux qui ont tenu des promesses de "grand n'importe quoi" , vendu du "vent et du rêve"  parfois cher !  ;D et peut-être cela stimulerait l'imagination, l'envie des petits génies : trouver enfin quelque chose qui tienne la route...

Je te soutiendrai dans ce projet, même si ce soir, j'ignore comment ... mais cela vaudrait le coup !  ;)
A +  :)
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Réducteur de fatigue
« Réponse #12 le: 04 octobre 2016, 21:28:43 pm »
0
C'est sympa ce message d'encouragements Fillc.hlielos. Pour l'instant, le seul résultat que j'ai obtenu c'est que je prends plaisir à essayer les idées qui me passent par la tête.

Je ferai l'inventaire le jour où j'aurais trouvé quelque chose. Effectivement, ce sera peut être drôle, et même à la limite du ridicule, mais j'assumerai pleinement 8)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Re : [Test] Réducteur de fatigue
« Réponse #13 le: 04 octobre 2016, 22:02:56 pm »
0
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Réducteur de fatigue
« Réponse #14 le: 04 octobre 2016, 22:09:25 pm »
0
Belle illustration avec ce gif Tinni, c'est un peu ça oui. J'espère trouver quelque chose avant d'avoir cette barbe :D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

 

Page générée en 0.602 secondes avec 43 requêtes.