Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 14:27:55 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27740
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Test] Réalité virtuelle  (Lu 8443 fois)

Hors ligne Pouick

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2436
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Réalité virtuelle
« Réponse #15 le: 23 décembre 2019, 22:11:18 pm »
0
aprés une dizaine de jour de VR quotidien, je vous fait un retour en un mot....

ENORME !!

 :o :o :o :o

Je joue actuellement à 3 jeux :

Vader Immortal :

Probablement le meilleur jeu sur la VR.
C'est simple, on n'a pas une manette, on a un sabre laser... Le ressenti ets ouf !
La manette vibre légérement continue afin de simuler les ondes du laser et dès que l'on bouge notre arme les vibrations se font plus forte qui mélangé avec le son du sabre nous donne la vraie illusion d'en avoir un.
L'histoire est trés courte, mais tellement bluffante.

Il y a un mode dojo avec 40 niveau, les combats ce joue contre plusieurs robot, on enchaine les blocages, les contre attaques et on renvoi les laser des drones contre eux comme dans les films XD
Il existe différentes déclinaison de de drone, de la petite boule qui tire des rayon laser au robot qui nous attaque avec un sabre.
Quand on ne sait pas toucher et qu'on respect le délai du combat on gagne des étoiles, les étoiles cumulées nous débloque des skins d'arme. (Dont le sabe d'obi wan, d'anakin, de dark vador !!)

Ce jeu vaut une séance de sport à lui tout seul, on est sans cesse sur nos gardes, on regarde par tout prés à contrer une attaque et vers la fin les adversaires enchainent (on finit un fight sur le coté droit, un robot t'attaque par derriere par exemple). Je finis généralement une séance en T-shirt ^^ (je débute en pull + veste).

Skyworld :

Un jeu de carte où on pose des créatures qui attaquent le chateau ennemi, il y a 3 chemins possibles.
Chaque camp à un chateau et 2 tours.
Vraiment sympa de voir se matérialiser ses cartes.

Le jeu manque cependant de joueurs :(
Je me suis fait bisouté par le numéro 5 mondiale, genre j'ai enchainé 20 defaites XD
Mais après j'ai gagné assez de sous pour fabriquer mon deck et j'ai pompé le sien.
Depuis presque plus de defaite.

En effet, à chaque partie on gagne 500 po si on perd, 1k po si on gagne.
On craft ensuite des créatures qui coute entre 1k po et 4k po.

J'ai hate de voir de futur jeu de carte à la Yughi ho, ca va etre énorme !

Drop Dead :

Jeu de shoot zombie, il me rappelle beaucoup le jeu d'arcade house the dead.
Gros + le jeu est doublé en francais.
Ce jeu est génial ! On shoot plein de zombie à coup de heat shot !!  (rofl)
Si on tir dans les bras ils les perdent et dans les jambes aussi.

Il y a une grande variété de zombie et d'arme, comme mitraillette, canon scié, hache, faux etc...

De temps en temps y a un civil qui passe et faut le sauver.

Autre truc super, ce jeu, ce joue en multi !! Je tane un pote pour qu'il se chope le casque, dés qu'il l'aura on se le fera !




A chaque session je suis sur le cul tellement c'est énorme.
Fin je veux dire qu'on est DANS le jeu !! partout où tu tournes ta tête c'est le jeu.
Mais putain, mais c'est completement ouf quand on y repense !! XD
Quand je pense à mon Barbarian que je jouais gamin sur mon amstrad et maintenant que je joue dans le jeu via VR, quelle évolution !! (Et pourtant barbarian je le trouvais ouf à l'époque XD)

Voila voila pour mon retour ! :p
Je voulais vous présenter 3 jeux différents pour vous faire une idée.
Faut vraiment essayer pour comprendre cet effet whaouu !! XD

Mes prochains jeux seront une jeu de puzzle avec des iles habités par des mini pets et moss un jeu d'aventure où on doit aider une courage souris dans un grand périple (d'aprés les retours ce jeu est une perle) afin de tester d'autres styles.
Y a aussi un jeu qui n'en est pas vraiment un qui est un pur jeu d'exploration dans divers décor, comme la foret, la neige, l'ocean etc...
On peut apparement y créer des arbres et jouer avec la nature, cela me fait beaucoup penser aux RL.

 

Page générée en 0.635 secondes avec 32 requêtes.