Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 13:20:18 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27740
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Oreillettes BOSE - Sleepbuds  (Lu 5326 fois)

Hors ligne Flamiii

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 666
  • Sexe: Femme
Oreillettes BOSE - Sleepbuds
« le: 17 septembre 2022, 16:08:58 pm »
0
Bonjour à tous !  v-v

Avant tout, corrigez moi si ce n'est pas le bon endroit où poster ça  :perplexe: je m'en excuse.
Je n'ai pas eu de résultat en faisant une recherche.


Ce que je veux vous présenter, après avoir personnellement testé et + qu'approuvé depuis 9 mois, ce sont les oreillettes de la marque BOSE, les Sleepbuds, conçues spécifiquement pour le sommeil.
Alors, ce n'est pas un produit FAIT pour faciliter les RL; MAIS  :P, étant très novice dans le domaine, j'ai cru comprendre que la qualité du sommeil était primordiale dans la quête des RL.
Hors, je ne me serais pas lancée si j'avais eu un sommeil désastreux comme j'ai pu en avoir avant d'acquérir ces oreillettes (je dors aux côtés d'un ronfleur tout droit sorti des enfers (rofl)).

Tout ça pour dire que ça pourrait être utile à pas mal de personnes ayant un sommeil léger. Ca permet d'annuler les sons extérieurs tout en écoutant des sons super apaisants (je précise pour ceux qui comme moi ont le poil qui se hérisse à la vue du mot ASMR que ça passe suuuuper bien).
Résultats perso : je passe des nuits de qualité sans réveil, ce qui est vraiment bluffant par rapport à avant. Depuis que je tente les RL, je mets une sonnerie (directement dans les oreillettes grace à l'appli), en plus de celle du matin, en milieu de nuit pour pouvoir me réveiller. 
Donc dans un sens, je pense que ça peut aider aux RL - Dites-moi ce que vous en pensez  :)

Lien du site marchand pour + d'infos

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13368
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Oreillettes BOSE - Sleepbuds
« Réponse #1 le: 17 septembre 2022, 17:17:22 pm »
0
Salut @Flamiii

C'est intéressant ton retour, je suis un gros ronfleur :D
Du coup, c'est à tester pour ma femme, mais peut-être aussi par moi vu que j'utilise les notifications pour RLer :)
Ma femme a de tout petit conduit d'oreille du coup à voir si c'est peu le faire, c'est un budget par contre.

En tout merci pour le partage et tu pourras venin ici nous expliquer tes progrès avec le RL et tout sur ce fil 8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Flamiii

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 666
  • Sexe: Femme
Re : Oreillettes BOSE - Sleepbuds
« Réponse #2 le: 17 septembre 2022, 19:27:53 pm »
+1
Ah oui, je ne l'ai pas mentionné, mais c'est pas donné.
Après, sincèrement, je ne ferais marche arrière pour rien au monde.
Si ta femme est gênée par les ronflements, ça sauve les nuits :) . Il y a 3 différentes tailles d'embouts livrés avec, donc à tenter ! Surtout que tu peux retourner ton produit si ça ne convient pas.
Et le réveil est doux, c'est un +
Je n'ai pas d'action chez Bose, je suis simplement reconnaissante de pouvoir bien dormir (rofl)

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13368
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Oreillettes BOSE - Sleepbuds
« Réponse #3 le: 17 septembre 2022, 21:47:53 pm »
0
J'ai regardé un peu plus, le hic c'est que les sons ne passent que par l'app, donc on ne peut pas les utiliser via une autre app, c'est dommage, ils auraient au moins pu mettre une option pour que l'utilisation se fasse via le système BT d'Android.

En tout cas, pour tester et confirmer que ça fonctionne bien et surtout de ne pas avoir mal aux oreilles lorsque l'on dort sur les côtés, car sinon, le produit perd de sa fonctionnalité si on ne le porte pas :D
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Flamiii

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 666
  • Sexe: Femme
Re : Oreillettes BOSE - Sleepbuds
« Réponse #4 le: 18 septembre 2022, 12:33:43 pm »
+1
J'ai regardé un peu plus, le hic c'est que les sons ne passent que par l'app, donc on ne peut pas les utiliser via une autre app, c'est dommage, ils auraient au moins pu mettre une option pour que l'utilisation se fasse via le système BT d'Android

J'avoue c'est le côté bête. Y'a peut être d'autres produits du même genre qui proposent ça, mais perso je cherchais juste des sons efficaces pour annuler les bruits parasites, et ça fonctionne :D

Et pour ce qui est de la position du dodo, je dors exclusivement sur le côté et je ne sens rien du tout (impossible de m'endormi sur le dos - d'ailleurs c'est dommage pour la méthode qui nécessite de s'endormir comme ça).
J'ai juste eu du mal les 2 premières nuits, car avoir un truc dans les oreilles la nuit, j'avais jamais fait ;D

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13368
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Oreillettes BOSE - Sleepbuds
« Réponse #5 le: 18 septembre 2022, 18:08:44 pm »
0
J'avoue c'est le côté bête. Y'a peut être d'autres produits du même genre qui proposent ça, mais perso je cherchais juste des sons efficaces pour annuler les bruits parasites, et ça fonctionne :D
Oui, c'est que c'est cool, du coup, je pense que tu avais essayé les boules quies aussi et que tu as du voir une difference en mieux pour les boses ?

Citer
Et pour ce qui est de la position du dodo, je dors exclusivement sur le côté et je ne sens rien du tout (impossible de m'endormi sur le dos - d'ailleurs c'est dommage pour la méthode qui nécessite de s'endormir comme ça).
J'ai juste eu du mal les 2 premières nuits, car avoir un truc dans les oreilles la nuit, j'avais jamais fait ;D
Merci pour ton retour 8)
Sur le dos, c'est pas mal pour ne pas s'endormir de suite du coup (lors d'un WBTB pas ex) et après, tu passes sur un des côtés :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Flamiii

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 666
  • Sexe: Femme
Re : Oreillettes BOSE - Sleepbuds
« Réponse #6 le: 18 septembre 2022, 20:38:15 pm »
+1
Pour les boules quies, que je n'aime vraiment pas pour dormir, oui ça fait une énorme différence  :)

Et sinon, sans vouloir faire du hors sujet, sur le dos, j'ai le coeur qui s'emballe quand je suis sur le point de m'endormir. Du coup ça me réveille et rebelotte, ça peut durer longtemps, donc je ne tente plus :o

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13368
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Oreillettes BOSE - Sleepbuds
« Réponse #7 le: 19 septembre 2022, 11:17:38 am »
0
Pour les boules quies, que je n'aime vraiment pas pour dormir, oui ça fait une énorme différence  :)
Merci pour ton retour :)

Citer
Et sinon, sans vouloir faire du hors sujet, sur le dos, j'ai le coeur qui s'emballe quand je suis sur le point de m'endormir. Du coup ça me réveille et rebelotte, ça peut durer longtemps, donc je ne tente plus :o
Ça peut être aussi une sensation liée aux hallucinations hypnagogiques ou vraiment physiques, donc il faut faire comme tu le sens, il faut se sentir bien, sinon, c'est contre productif 8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.709 secondes avec 37 requêtes.