Bienvenue, Invité
09 décembre 2023, 03:38:55 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27064
RL : 0 13800
FE : 0 2738
HH : 0 615
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Test] Masque REM-DREAMER  (Lu 69543 fois)

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Masque REM-DREAMER
« Réponse #450 le: 12 avril 2021, 18:54:30 pm »
0
Si je pouvais me passer du PC, c'est quand même mieux. Je préfère mettre mon masque et hop. :-[
C'est clair ;)

Bon sinon, j'ai découvert que je peux avoir le nombre de '' bips " comme je le souhaite en mettant le volume à 0 :blink:, mais en jouant sur la séquence et la durée des flashs. Plutôt pas mal.
Nickel ça ;)

Par contre cette nuit, j'ai eu que 7 notifs, entendue qu'une seule à 4h et quelques. Je vais essayer à 6 la nuit prochaine. A défaut de négatif, faut vraiment que je me remette au TR réflexe, seul truc qui fonctionne pour moi.
Ce que j'ai remarqué de mon côté un son de 5 à 8 secondes, je l'entends rarement, mais par moment oui et surtout en fin de nuit.
Clairement, il passe dans le rêve, car j'ai vraiment vu que ma conscience s'élève, mais par moment trop et provoque le réveil, mais il y a surement moyen de rebondir dessus avec les techniques de Raduga, faut trouver la ou les bonnes :) (celle de la visu arrive à fonctionner mais pas souvent non plus)

Donc pour toi 6 et est à tester :) du coup ça te fait une longueur de son de combien ?

Le son de 20 secondes, je l'entends bien plus souvent et ça correspond bien à cette durée lorsque que je joue 2 son a la suite :)
Alors, cette nuit j'ai coupé le nouveau son en 2 (10 secondes chacun) que je vais alterner :D, on va voir ce que ça donne v-v
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le R

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #451 le: 12 avril 2021, 19:01:39 pm »
0
Clairement, il passe dans le rêve, car j'ai vraiment vu que ma conscience s'élève, mais par moment trop et provoque le réveil, mais il y a surement moyen de rebondir dessus avec les techniques de Raduga, faut trouver la ou les bonnes :) (celle de la visu arrive à fonctionner mais pas souvent non plus)

J'arrive pas à me conditionner pour penser aux techniques, sauf pour le TR réflexe. Comme je ne crois pas que ça fonctionnerait pour moi, ça me freine je crois bien.

Donc pour toi 6 et est à tester :) du coup ça te fait une longueur de son de combien ?

Je vais tester, car je peux régler avec l'incrémentation, jusqu'à 40 secondes si je veux. L'intervalle entre chaque bip peut être réglé aussi, tout comme la longueur du bip.

Alors, cette nuit j'ai coupé le nouveau son en 2 (10 secondes chacun) que je vais alterner :D, on va voir ce que ça donne v-v

8)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Masque REM-DREAMER
« Réponse #452 le: 12 avril 2021, 19:09:18 pm »
0
J'arrive pas à me conditionner pour penser aux techniques, sauf pour le TR réflexe. Comme je ne crois pas que ça fonctionnerait pour moi, ça me freine je crois bien.
Il faut y aller par étape surement et clairement :)
Déjà le TR réflexe est ce qui marche le mieux pour nous ;), mais quand ça foire, basculer sur les techniques est la seconde chance ;) (visu pour moi en mode WILD)

Je vais tester, car je peux régler avec l'incrémentation, jusqu'à 40 secondes si je veux. L'intervalle entre chaque bip peut être réglé aussi, tout comme la longueur du bip.
C'est nickel et permet des réglages précis :) c'est génial :)
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #453 le: 13 avril 2021, 18:41:48 pm »
0
C'est nickel et permet des réglages précis :) c'est génial :)

Ouais mais le bonhomme ne suit pas. v-v J'avais mis 8 secondes cette nuit avec un bip/seconde, mais c'est encore trop pour ne pas avoir envie de faire un jogging tellement ça m'a réveillé. Je vais essayer à 6. :)

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #454 le: 13 avril 2021, 19:54:36 pm »
0
Je te comprends :) les réglages ne sont pas évident, surtout que ça peut varier aussi en fonction de nuit, etc /o)
Il faut trouver un compromis :)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #455 le: 13 avril 2021, 20:45:54 pm »
0
Ouais, faut être réceptif aussi, clairement la nuit dernière comme bien d'autres :siffler:, je ne l'étais pas.

Bon par contre je regrette le fad des mp3 de la caméra, c'est appréciable quand le son monte progressivement, et qu'on le prend pas en pleine tête d'un coup.

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #456 le: 13 avril 2021, 20:58:57 pm »
0
Ouais, faut être réceptif aussi, clairement la nuit dernière comme bien d'autres :siffler:, je ne l'étais pas.
Oui, la fatigue et même lorsque l'on ne se sent pas fatigué, il y en a qd même :roll:

Bon par contre je regrette le fad des mp3 de la caméra, c'est appréciable quand le son monte progressivement, et qu'on ne le prend pas en pleine tête d'un coup.
C'est vrai que c'est appréciable :) d'ailleurs sur le nouveau son, j'ai ajouté les fade :)
C'est nuit je teste un son de 10 secondes + 4 secondes ;) on va voir comment je vais réagir :)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #457 le: 14 avril 2021, 20:04:48 pm »
0
Rhaa c'est dur en ce moment, je suis en bad trip, pas de mémo sauf une pauvre bribe ce matin au dernier réveil, et pas entendu une seule notif. Grosse période de moins bien, comme en décembre 2014/début 2015 où c'était la panne sèche de chez sèche (vaux mieux l'écrire que le dire, pour éviter de zozoter  ;D ). Y'a encore pas si longtemps j'étais dans une période fast, c'est retombé aussi violement qu'elle était montée. :mur

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #458 le: 14 avril 2021, 20:50:32 pm »
0
Tu sais que les notifs x1 de max 8 secondes, je les zap complément et surtout en début de nuit, la fin de nuit est bien meilleur pour capter les notifs.
Mais j'ai vu aussi des diffs lorsque je fais la sieste ou pas, en ce moment j'en fais pas, donc le réglage est important mais le quota de dodo aussi :)

Donc si tu dors en mode recup, c'est encore plus difficile.
Je me demande si une sieste de 15/30 minute le soir pourrait changer la donne de ton côté :perplexe:

Pour on sait qu'il y a aussi des cycles mais ça revient toujours 8), c'est le côté positif  :-[

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #459 le: 15 avril 2021, 18:33:24 pm »
0
Tu sais que les notifs x1 de max 8 secondes, je les zap complément et surtout en début de nuit, la fin de nuit est bien meilleur pour capter les notifs.
Mais j'ai vu aussi des diffs lorsque je fais la sieste ou pas, en ce moment j'en fais pas, donc le réglage est important mais le quota de dodo aussi :)

Le problème c'est que la fin de nuit, c'est le moment où je me lève en semaine. Pour la sieste le soir, pas la peine que j'y pense sauf extrême fatigue, car sinon on va m'appeler le fantôme quand je rentre du travail. :)

Cette nuit, j'ai rien entendu avec 6 secondes, mais j'ai eu un peu de mémo avant de me lever. Je vais mettre à 10 pour voir. Je pense qu'il y a la période qui joue beaucoup, car je suis au fond du gouffre niveau onirisme. Quand je prends mon RL par semaine, j'ai de la mémo régulière chaque matin, c'est pas des montagnes de souvenirs non plus, mais je sens une nette différence.

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #460 le: 15 avril 2021, 19:15:52 pm »
0
Le problème c'est que la fin de nuit, c'est le moment où je me lève en semaine. Pour la sieste le soir, pas la peine que j'y pense sauf extrême fatigue, car sinon on va m'appeler le fantôme quand je rentre du travail. :)
Une sieste rapide hein pas une sieste des familles qui durent un cycle lol ;), je te rejoins, c'est chaud, mais pour tester sur un jour ou 2 pourquoi pas ? :)
C'est clair que de mon côté ça marche mieux entre 6 et 7h du mat, mais plutôt si je me couche comme les poules à 21h30 ;)

Cette nuit, j'ai rien entendu avec 6 secondes, mais j'ai eu un peu de mémo avant de me lever. Je vais mettre à 10 pour voir. Je pense qu'il y a la période qui joue beaucoup, car je suis au fond du gouffre niveau onirisme. Quand je prends mon RL par semaine, j'ai de la mémo régulière chaque matin, c'est pas des montagnes de souvenirs non plus, mais je sens une nette différence.
Ma mémo vient avec les micro-réveils :
- Les notifs
- Le passage au stand (il faut bien boire en rentrant du taf et prendre 2 verres d'eau au couché, ça marche plutot bien).

Sinon, par moment, elle est présente sans les microréveils mais c'est beaucoup plus rare, vu que je me lève au moins une fois pour le passage au stand et plus, si je bois de l'eau en me recouchant ;)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #461 le: 28 juin 2021, 19:29:29 pm »
0
Reprise des essais ici, avec un nombre de flashs très conséquent, puisque j'ai mis 40 secondes à luminosité faible. Comme avec ton soft et la notif par le son Seb, la durée des " flashs " semblent plus percutantes que la luminosité, chose que je n'avais jamais faite avec le RemDreamer. Je vais donc poursuivre pour voir. :)

A la clé, 2 gros FE, dont le premier, où je mérite une gifle pour ne pas avoir fait un TR, tellement le RL était évident et posé sur un plateau d'argent. /o)

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #462 le: 28 juin 2021, 20:00:05 pm »
0
Trop bon comme résultat, aller le prochain coup, tu ne te fais pas avoir et tu fais péter le TR ;)
Trop content, on attend la suite :) p/p p/p

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #463 le: 05 juillet 2021, 17:03:52 pm »
0
Me suis pas fait avoir cette fois, et j'ai tapé un TR au 1er cycle cette nuit qui a conduit à un DILD. Je remarque que l'insomnie au coucher a permis d'exciter une nouvelle fois mon esprit, et de me réveiller juste derrière le RL pour le mémoriser, car pas évident dans les 1h du mat. :)
Sinon du TR négatif ce matin dans la dernière heure avant de me lever, mais j'étais bien présent en réflexe.

Source RL ICI

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #464 le: 05 juillet 2021, 17:49:46 pm »
0
:amen: :amen: p/p p/p @Paul :)
Je vais de ce pas lire tout ça :) trop cool ;)

Page générée en 0.604 secondes avec 41 requêtes.