Si je pouvais me passer du PC, c'est quand même mieux. Je préfère mettre mon masque et hop. 
C'est clair

Bon sinon, j'ai découvert que je peux avoir le nombre de '' bips " comme je le souhaite en mettant le volume à 0
, mais en jouant sur la séquence et la durée des flashs. Plutôt pas mal.
Nickel ça

Par contre cette nuit, j'ai eu que 7 notifs, entendue qu'une seule à 4h et quelques. Je vais essayer à 6 la nuit prochaine. A défaut de négatif, faut vraiment que je me remette au TR réflexe, seul truc qui fonctionne pour moi.
Ce que j'ai remarqué de mon côté un son de 5 à 8 secondes, je l'entends rarement, mais par moment oui et surtout en fin de nuit.
Clairement, il passe dans le rêve, car j'ai vraiment vu que ma conscience s'élève, mais par moment trop et provoque le réveil, mais il y a surement moyen de rebondir dessus avec les techniques de Raduga, faut trouver la ou les bonnes

(celle de la visu arrive à fonctionner mais pas souvent non plus)
Donc pour toi 6 et est à tester

du coup ça te fait une longueur de son de combien ?
Le son de 20 secondes, je l'entends bien plus souvent et ça correspond bien à cette durée lorsque que je joue 2 son a la suite

Alors, cette nuit j'ai coupé le nouveau son en 2 (10 secondes chacun) que je vais alterner

, on va voir ce que ça donne