Coucou les passionnés !
Alors un petit retour, quand même, après avoir reçu mon mask LucidMe, il y a un mois (à la mi juillet environ). Voici quelques photos d'abord, pour avoir un aperçu de l'engin :
Ensuite par rapport à mon utilisation personnelle : il fonctionne, il émet bien des vibrations, des informations auditives et des lumières (au choix, les trois, deux ou un seul...) au moment des rêves. Tout est bon ici pour expliquer :
https://remspace.net/files/lucidme/lucidme_lucid_dream_protocols.pdfMais moi, ça me réveille pour l'instant. J'ai réussi en fait à aller jusque là que UNE seule fois, parce que en vrai, je supporte tout simplement pas le truc sur mon visage ! Non, il est pas rigide, il est très doux, très confort, très souple, tu peux dormir avec même la tête sur le coussin, mais je suis sensible et même des bouchons d'oreille chez moi ça me dérange. Donc c'est le seul bémol pour moi, devoir m'habituer au port du masque (sinon je respire plus, blague). Donc ça ne vient pas de l'engin en soi.
N'hésitez pas, au prix de 200 € tout compris (oui on apprend au moment de payer que la livraison c'est 32 € ça pique un peu mais bon) c'est vraiment un bon truc.
P.S. : alors oui il y a bien une app qu'il faut allumer pour gérer les modes, avec bluetooth, mais une fois qu'on a démarré via l'appli, pas besoin de laisser le tél connecté, il gère tout seul, heureusement. Ce qui m'embête un peu c'est le besoin d'allumer l'appli pour démarrer concrètement le mode du masque après l'avoir allumé lui, donc j'ai proposé à RemSpace qu'ils mettent l'option "cliquer deux fois" sur le bouton central pour démarrer le mode précédemment choisi, sans allumer l'application.