Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 21:33:59 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 7 27734
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: L’actualité des projets pour le rêve lucide et le sommeil  (Lu 48280 fois)

Hors ligne DreamShadow

Re : L’actualité des projets pour le rêve lucide
« Réponse #135 le: 01 février 2022, 14:21:37 pm »
+1
En même temps avec un nom pareil ARENAR ... ARNENAQUE  ;D
💤☁️❔👃🤏❕🦸‍♂️

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : L’actualité des projets pour le rêve lucide
« Réponse #136 le: 01 février 2022, 18:54:52 pm »
+1
Ouais le nom est pas mal aussi dans le genre, même si au début je le trouvais bien trouvé. Bien que le nom " ARENAR " soit modulable en ARNAQUE, tous les autres projets cités sont plus ou moins des escroqueries, soit sur la finalité donné au produit ou soit dans ce qui est annoncé au départ/pendant/après, ou les 2.

En fait, c'est pas que je ne reçoive rien qui m'énerve au plus haut point, c'est surtout cette impunité incroyable autour de l'argent amassé, et dégagée de toute responsabilité en cas d'arnaque avérée. On s'étonne pourquoi le monde est violent, mais avec des gus pareil, t'as juste envie de les frapper pour les mensonges répétés sans arrêt en toute tranquillité. Le pire reste quand même ARENAR, c'est retour vers le futur depuis 2017, avec des mises à jours remplies de non-sens incroyables.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : L’actualité des projets pour le rêve lucide
« Réponse #137 le: 26 décembre 2022, 12:18:26 pm »
+1
Le bracelet de fête foraine Instadreamer a été un échec avant qu'il ne puisse sortir (en même temps vu l'équipe de guignols, c'était couru d'avance), voilà que je suis tombé sur un projet similaire, dont un YTubeur assez connu en nombre de vidéo a fait la promotion il y'a quelques mois, peut-être ou surtout parce qu'il est actionnaire.

Bref, ce n'est pas sorti mais annoncé au 1er trimestre 2023 (pas de campagne KS, car apparemment ils veulent éviter les déboires passés vécus par les contributeurs sur les projets des autres), l'appareil s'appellera TotemX et ressemble à un bracelet avec la partie centrale amovible qui pourra être collée un peu partout (front ou dessus de la main par exemple), et permettra d'envoyer des vibrations par l'intermédiaire d'une appli déjà existante nommée YoruX.

Je ne connais pas le prix, mais il le propose gratuitement aux 1000 premiers inscrits de ce que j'ai compris.

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : L’actualité des projets pour le rêve lucide
« Réponse #138 le: 26 décembre 2022, 12:22:18 pm »
0
Merci Paul, tu es toujours aux aguets des nouveaux produits :) 8) 8) 8) 8)
Je me suis inscrit :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : L’actualité des projets pour le rêve lucide
« Réponse #139 le: 26 décembre 2022, 12:34:53 pm »
+1
Je n'ai pas donné de lien pour éviter la pub sur le forum, mais il se trouve facilement avec les infos données, me suis inscrit aussi vu que c'est gratos.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : L’actualité des projets pour le rêve lucide
« Réponse #140 le: 26 décembre 2022, 12:36:31 pm »
0
Je n'ai pas donné de lien pour éviter la pub sur le forum, mais il se trouve facilement avec les infos données, me suis inscrit aussi vu que c'est gratos.
Tout à fait, c'est tres facile et je m'en suis douté et tu as bien fait :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : L’actualité des projets pour le rêve lucide
« Réponse #141 le: 08 janvier 2023, 14:44:42 pm »
+1
Je suis retourné sur le site pour comprendre ce que j'avais loupé pour obtenir cet appareil, ça me paressait trop beau pour être vrai (comme d'hab, quand la mariée est trop belle, faut fuir v-v). En fait, le TotemX est gratuit si on souscrit à un abonnement (pas encore disponible). Ce sera donc sans moi, à moins que le gadget puisse être acheté à moins de 50€ (vu ce qu'il propose, c'est même déjà trop).
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : L’actualité des projets pour le rêve lucide
« Réponse #142 le: 08 janvier 2023, 16:09:30 pm »
0
Bien vu Paul :)
Merci pour avoir regardé de nouveau 8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

En ligne Talreac

Re : L’actualité des projets pour le rêve lucide
« Réponse #143 le: 08 janvier 2023, 16:27:52 pm »
+1
Citer
En fait, le TotemX est gratuit si on souscrit à un abonnement (pas encore disponible)
Si je comprends bien le concept faut s'inscrire, accepter de prendre un abonnement sans même en connaitre le prix. C'est pas une arnaque de type chèque en blanc ? En tout cas, ça respire pas l'honnêteté cette histoire.
- Va ! Accomplis ton rêve !
- D'accord !
- Pas toi ! C'est à elle que je parle ! Toi ton rêve il est nul !
Extrait du film Raiponce

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : L’actualité des projets pour le rêve lucide
« Réponse #144 le: 08 janvier 2023, 17:54:49 pm »
+1
Ce n'est pas malhonnête, les prix ne sont pas encore connus, et donc l'abonnement n'est pas encore disponible, tout comme l'appareil.

Par contre, comme le fabricant donnera l'appareil gratuitement aux 1000 premiers inscrits sous condition de s'abonner, j'imagine alors qu'il y aura forcément une période d'engagement incompressible. Je pense à 1 an par exemple à partir de 10€/mois pour l'option cheap, qui en comptera peut-être au moins 3 au vu de l'image floutée du site.

Perso, y'a que dans un rêve que je pourrais m'y abonner, IRL c'est direct non, surtout pour ce gadget sans révolution technique.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : L’actualité des projets pour le rêve lucide et le sommeil
« Réponse #145 le: 09 mai 2023, 17:57:41 pm »
+1
Rien de neuf ces derniers mois/années sur les projets, c'est même au point mort. C'est par vague j'ai l'impression, on aura peut-être un nouvel élan en 2024.

Il y a un appareil pour la détection du sommeil qui devrait voir le jour d'ici la fin de l'année, annoncé au prix de 199 dollars.

Il s'agit du bandeau " SOMASLEEP '' équipé de nano capteurs révolutionnaires (Carbon-Nanotube Paper Composite) qui suivront les mouvements oculaires, et qui annoncent collecter des données de santé sans précédent.



Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : L’actualité des projets pour le rêve lucide et le sommeil
« Réponse #146 le: 09 mai 2023, 17:59:07 pm »
0
Merci @Paul pour cette news, toujours au taquet des nouveautés, c'est cool :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : L’actualité des projets pour le rêve lucide et le sommeil
« Réponse #147 le: 09 mai 2023, 18:10:22 pm »
+1
A voir si ça sort, à 200 si ça fonctionne bien, pourquoi pas. Visiblement de ce que j'ai lu, c'est effectivement assez révolutionnaire par rapport à la conception nano et le besoin en énergie ridicule pour les faire fonctionner.

Sinon mis à part ça, y'a rien de chez rien cette année, c'est dingue. Ah si, il y'a toujours le REMEE qui inonde le WEB comme jamais, franchement, les mecs de chez Bitbanger Labs ont sorti le meilleur appareil publicitaire qui résiste au temps (depuis 2012 quand même), et dont beaucoup d'influvoleurs surfent sur le truc avec des prix délirants, alors qu'on le touche en original livré à 10€ sur Ali.

Enfin bref, toujours pas de révolution pour le RL, la patience indéboulonnable comme d'hab est de mise. :)

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : L’actualité des projets pour le rêve lucide et le sommeil
« Réponse #148 le: 09 mai 2023, 18:23:06 pm »
0
C'est clair que seul un produit, c'est chaud pour RLer, il faut les techniques derrières et l'expérience à force, mais ça a l'air pas mal la techno nano, maintenant à voir si ce n'est pas que du marketing aussi !
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne galouche18

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 23

 

Page générée en 0.745 secondes avec 44 requêtes.