Bienvenue, Invité
05 décembre 2023, 23:41:09 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27045
RL : 0 13795
FE : 1 2738
HH : 1 611
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: L’actualité des projets pour le rêve lucide et le sommeil  (Lu 44780 fois)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
Re : L’actualité des projets pour le rêve lucide
« Réponse #105 le: 10 juillet 2020, 19:20:51 pm »
0
Livraison potentielle décembre 2020 : tout est dit  ;D

Et pourtant, on pourrait penser, en tout cas pour ma part, que le proto est abouti vu les vidéos du produit dans son ensemble, et le boitier de détection du REM qui réagit. Mais je me laisserai pas avoir par les sirènes, qui m'avaient piégé il y a 4 ans pour Iband+. ;D

Sinon, niveau conception, c'est celle que je préfère parmi tout ce qui existe. C'est un masque assez compact, branchement du boitier sur le PC, rechargement via USB, mise en place astucieuse du boitier dans une pochette, chemin des écouteurs bien étudié. Par contre, il n'y a qu'un flash sur l'oeil droit, et pas sur les 2.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #106 le: 10 juillet 2020, 20:17:55 pm »
0
Merci pour les infos :)
A voir dans le temps, si le projet aboutira lol
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le R

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #107 le: 12 juillet 2020, 19:34:58 pm »
0
Ce SOMNI me donne envie de faire quelque chose de similaire avec le SmartLucider. Je vais voir pour acheter un masque basique, et faire une pochette cousue avec un scratch. J'avais mis l'idée en application d'une carte accrochée par devant comme avec le RemDreamer ci-dessous, mais la carte était trop grosse et le bandeau un peu trop souple.

J'avais un masque rigide qui aurait été pas mal pour un essai, mais quand j'ai fait du ménage dans mon tiroir à RL, je l'ai mis à la poubelle. /o)

Edit : ça va pouvoir se faire finalement, j'ai trouvé un truc dans le tiroir qui correspond pile poil. Je vais bricoler ça. :D

Edit 2 :
Réalisation en cliquant ICI

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #108 le: 26 octobre 2020, 19:58:06 pm »
0
J'ai vu que Somni avait revu sa carte sur le masque. En plus d'être plus qualitative en supprimant les arrêtes vives, la détection du REM a été améliorée à nouveau. La livraison pour les contributeurs est annoncée pour décembre, le projet semble très bien avancer.

Nouveau modèle

Modèle original pour la campagne

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #109 le: 26 octobre 2020, 20:00:24 pm »
0
Hey hey :) un nouveau masque :)
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
Re : L’actualité des projets électroniques pour le rêve lucide
« Réponse #110 le: 21 décembre 2020, 18:56:27 pm »
0
Ils font carrément une livraison anticipée, elle est annoncée pour le 25 décembre. Les contributeurs du Somni ont choisi le bon cheval, même si techniquement, la technologie utilisée à déjà été éprouvée par d'autres produits, et qu'elle est bien plus simple à créer qu'un dispositif EEG.

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #111 le: 28 janvier 2021, 18:49:35 pm »
0
Le 1er lot de masques Somni a été envoyé à certains contributeurs. Un bug électronique a été repéré et corrigé rapidement par le fabricant, et il a promis d'envoyer de nouveaux appareils. De même que la couleur du flash peut être changé selon son souhait avec la nouvelle version.

Ils assurent vraiment niveau communication, sans parler de l'entrain, d'autres devraient en prendre de la graine.

Sinon, quelqu'un a créé un fil sur Reddit, je le mets ici : https://www.reddit.com/r/somni/comments/l1pnrz/welcome_all_somni_users/

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #112 le: 28 janvier 2021, 19:47:31 pm »
0
Au moins qq1 qui tient leurs promesses :)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #113 le: 09 juillet 2021, 18:51:49 pm »
0
Un nouveau gadget pour induire des RL, on peut le trouver sur un site Russe. Il s'appelle '' Astroline '', et possède le même type de détection qu'un RemDreamer avec capteurs REM.

Du côté de la Russie toujours, le DreamStalker ultra ci-dessous a évolué fortement et s'est doté d'un écran de contrôle, et il s'appelle désormais '' DreamStalker Expert '' avec 4 niveaux d'options payantes.

1ère option : "DreamStalker Expert S" standard (version de base).
2ème option : version "DreamStalker Expert ST" avec la fonction "Stimulation transcrânienne".
3ème option : version "DreamStalker Expert SM" avec la fonction "Mind-machine".
4ème option : Version DreamStalker Expert SMT avec fonctions Mind Machine et Stimulation Transcrânienne.

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : L’actualité des projets électroniques pour le rêve lucide
« Réponse #114 le: 09 juillet 2021, 18:57:43 pm »
0
Un nouveau gadget pour induire des RL, on peut le trouver sur un site Russe. Il s'appelle '' Astroline '', et possède le même type de détection qu'un RemDreamer avec capteurs REM.
:) un nouveau masque :)

Du côté de la Russie toujours, le DreamStalker ultra ci-dessous a évolué fortement et s'est doté d'un écran de contrôle, et il s'appelle désormais '' DreamStalker Expert '' avec 4 niveaux d'options payantes.
Alors celui-là, Mind Machine, ça doit faire comme le kasina/procyon, etc. surement, mais le truc drôle c'est qu'il fait masque BDSM un peu qd même :) ;D

En tout cas, merci pour les news :)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #115 le: 09 juillet 2021, 19:02:23 pm »
0
Alors celui-là, Mind Machine, ça doit faire comme le kasina/procyon, etc. surement, mais le truc drôle c'est qu'il fait masque BDSM un peu qd même :) ;D

Oui je pense comme le Procyon et Kasina, le plus intéressant, c'est la stimulation électrique, mais même si le fabricant dit qu'il n'y aucun risque, c'est pas ce que j'avais lu sur le sujet et ne m'y risquerait pas. :)

Pour le BDSM, ouais pas trop, perso je l'ai, et j'ai pas eu cette impression. ;D
http://www.attrape-songes.com/forum/le-coin-des-geeks/(test)-masque-dreamstalker-ultra-lx/msg187106/#msg187106

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #116 le: 09 juillet 2021, 19:07:32 pm »
0
C'est l'effet cuir :)

Il a vraiment l'air pas mal ce DreamStalker, ouep pour la stimulation, faut faire attention, ca se trouve, ça n'avait rien à voir le PB que la femme avait eu, mais dans le doute !!!

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #117 le: 09 juillet 2021, 19:13:59 pm »
0
Je me serais bien pris l'Astroline, il est à 113 dollars hors fdp. Mais je sais pas trop, depuis le 1er juillet, il y a la TVA sur les produits importés hors UE, du coup ça doit le faire vers les 150 euros ou + livré je pense. Et je sais pas ce que ça donne les livraisons en temps de covid avec la Russie, mon DreamStalker je l'avais reçu assez rapidement en 2019, mais en ce moment y'a de quoi hésiter, et j'ai pas trop envie de prendre le risque d'attendre des plombes. A voir plus tard, si je vois quelques retours sur le produit et que la situation finit un jour par se calmer.

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #118 le: 09 juillet 2021, 21:43:53 pm »
0
C'est clair que ça peut être long, après à avoir si celui-ci a des réglages plus poussés :)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #119 le: 10 juillet 2021, 08:03:13 am »
0
J'ai pas regardé dans les détails, j'ai juste téléchargé la notice sous Word au cas où. Hier j'ai regardé pour sortir le DreamStalker, mais quelle usine à gaz bon sang, faut que je ressorte les notices aussi, car il est très complexe, et depuis le temps j'ai tout oublié. Il me semble qu'avec lui, tu peux mettre bien plus en durée, l'interface Web étant très fournie.

Page générée en 0.711 secondes avec 41 requêtes.