Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 00:08:52 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27734
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Regroupement des appareils électroniques de la section Geeks  (Lu 23744 fois)

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous,

Pour s'y retrouver plus facilement dans la section des geeks, voici un topic regroupant principalement les appareils destinés au suivi du sommeil, à l'induction des rêves lucides, ou détournés de leur utilisation première pour le rêve lucide.

Cette page sera amenée à évoluer au fil du temps.

Vous pouvez cliquer sur les images, elles vous emmèneront directement dans le fil de discussions concerné.

APPAREILS








Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Regroupement des appareils électroniques de la section Geeks
« Réponse #1 le: 23 mars 2020, 19:14:38 pm »
0
Bonne idée Paul :)
Merci pour cette rubrique qui regroupe tous les produits geek :P
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Lune-Bleue

  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 9282
  • Sexe: Femme
  • Dormeuse monoculaire
Re : Regroupement des appareils électroniques de la section Geeks
« Réponse #2 le: 23 mars 2020, 19:57:09 pm »
0
Merci Paul !! D'utilité publique. J'avoue que tous ces gadgets m'intéressent "de loin", j'aime bien lire vos retours mais j'ai tendance à me mélanger les pinceaux entre les noms des machines... Comme ça tout est plus clair :)
Not all those who wander are lost - J.R.R. Tolkien

Journal de RL
Journal de RN

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Regroupement des appareils électroniques de la section Geeks
« Réponse #3 le: 24 mars 2020, 18:41:22 pm »
0
Merci pour vos retours à tous les 2.

... j'ai tendance à me mélanger les pinceaux entre les noms des machines... Comme ça tout est plus clair :)

C'est l'idée de ce topic. 8)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Nèche

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2283
  • Sexe: Homme
  • Profite du moment présent
Re : Regroupement des appareils électroniques de la section Geeks
« Réponse #4 le: 02 mai 2020, 13:34:15 pm »
0
Wouhou super Paul, sacré taf bravo  p/p

Je commence tout doux a matter les bandeau dreem sur le bon coin.

Y a t'il une grande différence entre le dream 1 et 2 ?
J'ai pas trop le temps de tout lire car j'ai énormément de taf  :-[
donc est ce que ca vaut le coup de passer sur le 2 sachant que j'ai vu des 1 aux alentours de 100 e
Merci mon loup
Journal des rêves n°1 : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/(journal)-de-neche/msg192510/#msg192510

Ma chaîne Youtube (Interview / connaissance de soi / conscience ) : http://www.youtube.com/@necheetconsciences

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Regroupement des appareils électroniques de la section Geeks
« Réponse #5 le: 02 mai 2020, 13:47:06 pm »
0
Je n'ai pas essayé le 1, donc je me fie qu'aux retours que je lis, et aux différences données par le fabricant. Il est surtout question d'améliorations de maintien et de confort, et de qualité du système de conduction osseuse revisité. Pour ce qui du logiciel, les 2 versions sont dotés du même. J'ai d'ailleurs vu que le V1 avait reçu le 09 avril les améliorations du V2 concernant les performances et la durée de la détection du sommeil profond et des éveils.

Regarde cette page, elle se lit en 1 mn :
https://support.dreem.com/hc/fr/articles/360027134351-Ce-qui-change-avec-Dreem-2

Sebastiii à l'air d'apprécier le sien, donc à toi de voir. :)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Bat888

  • Onironaute expérimenté
  • *
  • Messages: 822
  • Sexe: Homme
  • " Luke, ton destin est lié au mien " !
Re : Regroupement des appareils électroniques de la section Geeks
« Réponse #6 le: 04 mai 2020, 15:37:42 pm »
0
Merci beaucoup pour cette page regroupant les différents appareils favorisant la venue des RLs. C' est parfait pour s' y retrouver  :D.
" Luke, ton destin est lié au mien " !

Hors ligne Venryx

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 49
Re : Regroupement des appareils électroniques de la section Geeks
« Réponse #7 le: 11 mai 2020, 23:45:51 pm »
0
[Translated by Google; original English: https://pastebin.com/G9Vj5zCB]

Cela pourrait être un bon appareil à ajouter en tant que "sortie" / alarme / réveil: Sonic Alert Sonic Bomb



De bonnes choses à ce sujet:
1) Il est sans fil et avec une batterie rechargeable intégrée, qui dure longtemps. (plusieurs nuits sans recharge nécessaires, avec secousses toutes les 10 minutes environ, comme confirmé lors de mes folles expériences)
2) Secousse très forte, efficace pour "réveiller de force" une personne. (il n'est toujours pas à 100%, peut parfois le traverser, mais l'alarme unique la plus fiable que j'ai jamais trouvée)
3) Très facile à contrôler par vos applications Android personnalisées: vous n'envoyez littéralement qu'une seule diffusion d'intention Android, et l'application officielle communique la commande à l'appareil. ("allumer" et "éteindre")
4) Vous pouvez personnaliser le modèle de vibration! Il a quatre "types de vibrations" différents, et une force de vibration de 0 à 100%, et vous envoyez simplement l'intention de diffuser une chaîne de caractères, chaque caractère indiquant un type de vibration. Par exemple, j'utilise actuellement "! WGGGGG;" pour une séquence d'impulsions simple, et "! WTRG0TRG0TRG0TRG;" pour un motif de «réveil forcé» lourd (et long).
5) C'est relativement abordable. (32 $ atm)

Je l'utilise depuis quelques mois maintenant et j'en suis très content. (c'est l'alarme principale que j'utilise)

Soit dit en passant, concernant la façon de garder l'appareil à côté de votre peau pour que vous le ressentiez, je le place dans ce bracelet, qui a bien fonctionné: Phone Armband Sleeve



P.S. En outre, en ce qui concerne les périphériques de sortie, il convient de mentionner qu'il existe une variété d'ampoules contrôlées par wifi ou bluetooth, qui peuvent être contrôlées à partir d'applications tierces sur son téléphone ou son PC (j'utilise LifX, mais il existe de nombreuses autres options). Je pense que la plupart des "hackers" sur ce forum le savent déjà, mais j'ai pensé que je le mentionnerais juste au cas où, par exemple. pour les nouveaux arrivants. J'aime combiner plusieurs "sorties" / alarmes ensemble, comme les ampoules clignotantes + la lecture audio + les vibrations du vibreur de lit.

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Regroupement des appareils électroniques de la section Geeks
« Réponse #8 le: 12 mai 2020, 06:18:48 am »
0
Cela pourrait être un bon appareil à ajouter en tant que "sortie" / alarme / réveil: https://www.amazon.com/Vibration-Vibrating-Sleepers-Wireless-Hearing/dp/B07XJYRYTZ/
Je l'utilise depuis quelques mois maintenant et j'en suis très content. (c'est l'alarme principale que j'utilise)

Soit dit en passant, concernant la façon de garder l'appareil à côté de votre peau pour que vous le ressentiez, je le place dans ce bracelet, qui a bien fonctionné: https://www.amazon.com/Phone-Armband-Sleeve-Running-Exercise / dp / B074XFRZFD

Hi Venryx,
Happy to see you there m8 :P
Thanks for the links 8) 8)

Salut Venryx,
Content de te voir ici
Merci pour les liens.
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Regroupement des appareils électroniques de la section Geeks
« Réponse #9 le: 12 mai 2020, 18:52:06 pm »
0
Salut Venryx :welcome:

Merci à toi pour ton inscription sur le forum, Sebastiii m'avait parlé de toi. 8)

J'ai enlevé les liens commerciaux que tu as donnés, car c'est interdit sur le forum. J'ai mis des photos à la place.

Concernant l'ajout dans cette catégorie, il faut qu'il y ait une discussion du produit sur le forum. :)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Regroupement des appareils électroniques de la section Geeks
« Réponse #10 le: 26 mai 2020, 17:56:33 pm »
0
Ajout du bandeau Muse S et du bracelet Sony SWR10 dans le 1er post. 8)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Regroupement des appareils électroniques de la section Geeks
« Réponse #11 le: 26 mai 2020, 18:03:56 pm »
0
Merci Paul :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Regroupement des appareils électroniques de la section Geeks
« Réponse #12 le: 16 janvier 2021, 11:47:39 am »
0
J'ai rajouté dans le 1er post l'image du nouveau Masque SOMNI, dont les livraisons ont commencé cette semaine. Un grand bravo au fabricant qui a respecté à la lettre ses engagements auprès des contributeurs. S'il y a des utilisateurs qui passent sur le forum, ils sont les bienvenus pour faire des retours sur le produit. :)

Je me suis tâté pour le prendre car il est dispo sur le site, et les fonctionnalités audio sont open, mais j'attends Iband+ qui je l'espère cette fois sera envoyé en mars. :siffler:
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Regroupement des appareils électroniques de la section Geeks
« Réponse #13 le: 16 janvier 2021, 13:11:32 pm »
0
Au moins un qui tient ses objectifs :)
Après la détection de mouvement des yeux est surement plus facile que l'EEG, ceci dit, si on parle de l'Iband+, c'est clair que depuis 2016 (je crois) ca commence à faire long.
Alors bravo SOMNI et @Paul pour la news :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Regroupement des appareils électroniques de la section Geeks
« Réponse #14 le: 17 janvier 2021, 19:07:30 pm »
0
Au moins un qui tient ses objectifs :)

Oh que oui !! Je suis tous les autres projets depuis des années de façon hebdomadaire, et tous ceux en cours sont à la ramasse complète en terme de délais, de promesses et de communication.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

 

Page générée en 0.744 secondes avec 44 requêtes.