[Translated by Google; original English:
https://pastebin.com/G9Vj5zCB]
Cela pourrait être un bon appareil à ajouter en tant que "sortie" / alarme / réveil:
Sonic Alert Sonic BombDe bonnes choses à ce sujet:
1) Il est sans fil et avec une batterie rechargeable intégrée, qui dure longtemps. (plusieurs nuits sans recharge nécessaires, avec secousses toutes les 10 minutes environ, comme confirmé lors de mes folles expériences)
2) Secousse très forte, efficace pour "réveiller de force" une personne. (il n'est toujours pas à 100%, peut parfois le traverser, mais l'alarme unique la plus fiable que j'ai jamais trouvée)
3) Très facile à contrôler par vos applications Android personnalisées: vous n'envoyez littéralement qu'une seule diffusion d'intention Android, et l'application officielle communique la commande à l'appareil. ("allumer" et "éteindre")
4) Vous pouvez personnaliser le modèle de vibration! Il a quatre "types de vibrations" différents, et une force de vibration de 0 à 100%, et vous envoyez simplement l'intention de diffuser une chaîne de caractères, chaque caractère indiquant un type de vibration. Par exemple, j'utilise actuellement "! WGGGGG;" pour une séquence d'impulsions simple, et "! WTRG0TRG0TRG0TRG;" pour un motif de «réveil forcé» lourd (et long).
5) C'est relativement abordable. (32 $ atm)
Je l'utilise depuis quelques mois maintenant et j'en suis très content. (c'est l'alarme principale que j'utilise)
Soit dit en passant, concernant la façon de garder l'appareil à côté de votre peau pour que vous le ressentiez, je le place dans ce bracelet, qui a bien fonctionné:
Phone Armband SleeveP.S. En outre, en ce qui concerne les périphériques de sortie, il convient de mentionner qu'il existe une variété d'ampoules contrôlées par wifi ou bluetooth, qui peuvent être contrôlées à partir d'applications tierces sur son téléphone ou son PC (j'utilise LifX, mais il existe de nombreuses autres options). Je pense que la plupart des "hackers" sur ce forum le savent déjà, mais j'ai pensé que je le mentionnerais juste au cas où, par exemple. pour les nouveaux arrivants. J'aime combiner plusieurs "sorties" / alarmes ensemble, comme les ampoules clignotantes + la lecture audio + les vibrations du vibreur de lit.