Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 20:50:01 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 7 27734
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: L'iPhone et les rêves lucides  (Lu 8748 fois)

Hors ligne Tom

Re : L'iPhone et les rêves lucides
« Réponse #30 le: 12 février 2012, 21:22:10 pm »
0
Je vien de voir ce topic et teste l'appli réveil ( gratuite ) cette nuit, si sa marche je continu sinon je prendrait la payante. Merci a vous pour cette appli qui j''espère marchera  ;)
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

Hors ligne Tom

Re : L'iPhone et les rêves lucides
« Réponse #31 le: 13 février 2012, 18:40:45 pm »
0
J'ai testé sa cette nuit sauf que le réveil à sonner à l'heure que j'avais programmé ( ok sa peux paraitre normal mais bon  ;D ). Je pensais qu'il devait me réveiller à la fin d'un cycle et que l'heure que je lui donné c'était le maxi. Et donc ce matin je me suis retrouver avec une courbe, j'ai pas tout compris mais sa ma l'aire bien  ;D

Du coup question, est-ce que c'est normal ce qui c'est passé ?? Est-Ce que c'est moi qui est merdé ??
Est-ce que l'applis payante fonction comme je pense ??
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

Hors ligne Aurore

  • Nouveau songeur
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
    • Vivre Plus
Re : L'iPhone et les rêves lucides
« Réponse #32 le: 18 février 2012, 21:00:31 pm »
0
J'ai testé l'application "Sleep Cycle" pas plus tard que cette nuit, et j'ai simplement adoré.
Par contre je suis un peu déçue par l'affichage des statistiques, on a uniquement un vulgaire graphique pas très précis. Ca permet tout de même de compter le nombre de cycle c'est déjà pas mal. Mais pour 80 centimes on va pas se plaindre :)
Mon site pour vivre plus longtemps et en meilleure santé :)

Hors ligne Tom

Re : L'iPhone et les rêves lucides
« Réponse #33 le: 21 février 2012, 11:50:51 am »
0
J'ai tester aussi Sleep Cycle avant les vacances et sa fonctionne plutot bien. Par contre pour étudié les cycles du sommeil il vaut mieux le truc gratuit français, parce que les graphiques de Sleep Cycle sont pourrav', mais bon c'est pas sa fonction première donc bon ...  :D
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

 

Page générée en 1.193 secondes avec 35 requêtes.