Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 18:41:45 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27733
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: iAttrape  (Lu 7412 fois)

Hors ligne asmoth

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 397
  • Sexe: Homme
  • Apprenti onironaute... RL : 3
Re : iAttrape
« Réponse #15 le: 29 novembre 2010, 16:56:45 pm »
0
Si tu veux GladOS je peux aussi pour l'ortho :)

Pour le nom, je propose iTrappe-songes :D
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage."
Marek Halter

Hors ligne A-S

Re : iAttrape
« Réponse #16 le: 29 novembre 2010, 17:21:59 pm »
0
Ca serait amusant, mais c'est vrai qu'il faut un nom qui explique le contenu du logiciel, et que les mots clés les plus importants soient dans le titre, comme reve ou dream.

Hors ligne GladOS

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 69
Re : iAttrape
« Réponse #17 le: 29 novembre 2010, 17:24:21 pm »
0
Pour la synchro, c'est ce que j'appelle le Over The Air.
Je cherchais justement un logiciel PC pour accueillir sa... Le logiciel de l'atrape songe aussi, non ?
Plus il y aurat de logiciel compatible mieux sa sera.
Par compte comment on règle les problèmes de compatibilité ? Car j'intégrerai l'association de mémo vocaux ou encore de photo.

Pour le titre effectivement les mots clés sont important...

Hors ligne Lonironaute

Re : iAttrape
« Réponse #18 le: 29 novembre 2010, 17:27:05 pm »
0
Je ne propose pas de gestion de mémos vocaux, mais par contre les images sont envisageables.
Actuellement je fais des liens vers des images externes, mais j'ai un développement en cours dans mes cartons pour les uploader automatiquement sur mon site pour éviter leur suppression / renommage sur les sites distants.
Publiez votre Journal de Rêves en ligne sur l'Onironaute !

Hors ligne heydreamers

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 69
  • Sexe: Homme
Re : iAttrape
« Réponse #19 le: 29 novembre 2010, 19:29:15 pm »
0
Pouaaa trop cool comment vous avez progresse en quelques jours .. Je suis content que l'idée est été envisage de manière plus concrète. Pour le titre, Idream pourrait être cool, ILucidDream plus explicite
et merci gladOs

Je reprend ce que tu dis
Dans la structure de base, je propose 4 grands onglet avec un pour les JRs( perso et des membres) , le liens au guide (+lexique,glossaire onirique), Les TR et l'accès aux post du forum.
Ensuite la fonction "push notification" des que quelqu'un répond a un de nos post (actuel fonction "réponses a vos messages") ..

Introduire le chat serait peut être trop dur, et pas forcement utile .
D'un point de vue graphique pas besoins d'alourdir la mise en page, quelque chose d'aussi soft que ce forum je trouve Ca suffisant ..

Merci et bravo gladOs ;)
"Les hommes de peu de mots sont les meilleurs" W.Shakespeare

Hors ligne GladOS

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 69
Re : iAttrape
« Réponse #20 le: 29 novembre 2010, 20:32:31 pm »
0
Merki, mais tu sait j'ai pas encore fait grand chose, j'ai juste chercher des idées ^^
Pour ce qui est du Push du forum... C'est effectivement une excellente idée... Le problème est que je ne sais pas si je peut récupère le flux en question a volonté. Car il faut que tu reste logger, et je craint que le navigateur fourni par Apple pour le inApp ne tiennent pas compte des mots de passe Safari et/ou ne me propose pas de les stocker pour rester logger.

Tu m'a donner une autre idée, celle d'une notification Push programmable pour te rappeler de faire un TR.
Enfin, pour le design je vous ferai des propositions, screen a l'appui pour que vous puissiez bien choisir.

Si vous avez des idées de design ou des nom d'apps avec un designsimilaire a elyi que vous souhaitez, n'hésiter pas a les faire passer ^^

Hors ligne heydreamers

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 69
  • Sexe: Homme
Re : iAttrape
« Réponse #21 le: 04 décembre 2010, 13:30:39 pm »
0
Ok Cool ! Par rapport au notifications jimaginais le même système que sur Facebook ou encore autres réseaux twitter
sinon, quand je lance safari sur mon iPhone je n'ai pas a rentrer les identifiant et je suis directement logger a attrape songe forum .. ;)

Alors est ce que tu as progresse ?
"Les hommes de peu de mots sont les meilleurs" W.Shakespeare

mayotte95

  • Invité
Re : iAttrape
« Réponse #22 le: 04 décembre 2010, 18:02:51 pm »
0
Ben moi je suis bien chaud pour vous aider ;)

Hors ligne GladOS

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 69
Re : iAttrape
« Réponse #23 le: 04 décembre 2010, 22:56:39 pm »
0
Comment sa les notifications comme Twitter et Facebook ? Je vois pas du tout, j'utilise pas trop les réseaux sociaux a part Twitter...

J'ai fait les dessin de l'interface et je vais vous en faire plusieurs sous Interface Builder dans XCode. Je vous laisserais choisir. 


Tu ne veut nous aider de quelle manière ? Codage, rédaction, etc... ?

Hors ligne heydreamers

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 69
  • Sexe: Homme
Re : iAttrape
« Réponse #24 le: 04 décembre 2010, 23:04:42 pm »
0
Sur iPhone on peut activer les notifications pour les tweets, donc pourquoi pas sur ILucidDream :p du style des qu'il y a une réponses sur le forum on est notifier..
"Les hommes de peu de mots sont les meilleurs" W.Shakespeare

Hors ligne GladOS

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 69
Re : iAttrape
« Réponse #25 le: 04 décembre 2010, 23:10:26 pm »
0
Ah ok !
J'avait pas compris ce que tu voulai dire, c'était prévu mais pour sa il faut que je trouve un moyen de récupérer le flux des nouveaux messages ^^

mayotte95

  • Invité
Re : iAttrape
« Réponse #26 le: 04 décembre 2010, 23:12:16 pm »
0
je t'aurais bien aidé en prog mais je n'ai pas de mac... Sinon je rédige bien donc je suis preneur pour rédiger les textes voir peut être aider niveau graphique.

Hors ligne GladOS

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 69
Re : iAttrape
« Réponse #27 le: 05 décembre 2010, 10:20:08 am »
0
Pour la redaction je ne pense pas te solliciter trop, puisque on a deja 2 personne pour corriger ^^
Par compte niveau graphique sa serait avec plaisir ^^

mayotte95

  • Invité
Re : iAttrape
« Réponse #28 le: 05 décembre 2010, 11:42:27 am »
0
Ok pas de soucis, faudrait que tu m'explique ce que tu veut pour que j'me mette au boulot :D

Hors ligne heydreamers

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 69
  • Sexe: Homme
Re : iAttrape
« Réponse #29 le: 27 décembre 2010, 23:55:50 pm »
0
On en est ou ??
"Les hommes de peu de mots sont les meilleurs" W.Shakespeare

 

Page générée en 0.796 secondes avec 46 requêtes.