Bienvenue, Invité
25 janvier 2026, 10:14:05 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 2 31109
RL : 0 14741
FE : 1 3057
HH : 4 2358
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Enchanted Wave (Demande de regroupement)  (Lu 7909 fois)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
Re : Enchanted Wave (Demande de regroupement)
« Réponse #15 le: 13 juillet 2024, 10:10:12 am »
+1
Quasi rien testé cette semaine, juste une nuit en mode suivi du sommeil. Trop chaud, insomnie au coucher, et par conséquence pas d'envie. :-[

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #16 le: 13 juillet 2024, 17:39:42 pm »
0
Merci @Paul pour ton retour, c'est vrai que ce n'est pas l'idéale pour y arriver :-[

Appel aux dons pour la continuité du serveur 2025/2026 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Stankub44

• Nouveau songeur
« Réponse #17 le: 19 juillet 2024, 10:42:46 am »
0
Bonjour à tous ! Je suis intéressé aussi si il reste de la place.

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #18 le: 11 août 2024, 16:08:21 pm »
0
Hello,

N'arrivant toujours pas à me motiver,

Si quelqu'un est intéressé (message privé), je vends mon bandeau 200€, porté 2 fois depuis sa réception fin juin.

Edit : vendu

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #19 le: 13 août 2024, 13:56:37 pm »
0
Hello @Paul ,
Je te comprends que la motivation n'est pas là, c'est tres difficile :-[
C'est clair que même avec des outils, il faut vraiment s'investir pour trouver des réglages et tout, bon en tout cas, tu auras essayé.
J'espère que ta motivation sera de retour de temps en temps. 8)
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍

Hors ligne Pouick

• Onironaute éminent
  • *
« Réponse #20 le: 26 janvier 2025, 16:19:35 pm »
0
Je trouve le sujet intéressant, mais une question me tarode ... ce bandeau il nous envoi un signale pour nous dire que la phase REM commence ?
C'était surtout ce point qui m'intéressait avec feu I-band.

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #21 le: 26 janvier 2025, 16:48:23 pm »
0
Yo :)
Il y a plusieurs modes oui, le bandeau est connecté au BT du tel en temps réel et il y a un mode qui te dit que tu es en REM et qui se répètent toutes les x secondes.
Mais si tu bouges ou sort du REM un petit peu au moment de la notif, elle s'arrête, c'est fait exprès pour éviter de trop réveiller, mais moi qui bouge tout le temps, ça ne va pas.
Il y a d'autres modes que tu peux cumuler aussi.
Bien sûr pour tout ça il faut une bonne détection, mais il est assez fiable dans cette détection.
Après les dev peuvent développer d'autres fonctions, mais c'est payant, moi j'avais demandé qu'ils adaptent l'existant en désactivant l'arrêt de la notif sur un mouvement, mais c'est un dev à faire donc payant, j'ai demandé, a ce qu'il puisse faire un API ou un mode paramétrable sur demande, mais idem, c'est un DEV :)

Hors ligne Pouick

• Onironaute éminent
  • *
« Réponse #22 le: 27 janvier 2025, 14:34:32 pm »
0
hmm ok !
Tu as demandé le cout du DEV ?
Dans ma boite on appelle ca un dev spécifique  v-v

Mais si les mouvements ne stoppe pas la notif comment tu fais pour le désactiver (dans ton souhait) ?

Autre question, admettons je rentre en REM, une notif est envoyé je fais ma visu donc la notif s'arrete.
J'arrive à entrer en RL vu que je retourne en REM y a pas un risque que la notif se manifeste de nouveau et me stoppe en plein RL ?

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #23 le: 27 janvier 2025, 22:59:28 pm »
0
hmm ok !
Tu as demandé le cout du DEV ?
Non, pas envie de payer un dev qui pour moi est un bug de fonctionnement

Dans ma boite on appelle ca un dev spécifique  v-v
Exactement :) c'est bien ça, là, il y avait 2 demandes ajouté une options pour laisser jouer le signal (bug) car toutes les notifs commençaient sur 2 secondes et paf le chien.
L'autre de créer une API (Dev spécifique :D)

Mais si les mouvements ne stoppe pas la notif comment tu fais pour le désactiver (dans ton souhait) ?
Il faudrait que je retrouve les échanges mais en gros, il y a des delais entre de mémoire mais au moins que la notif signal soit complete !

Autre question, admettons je rentre en REM, une notif est envoyé je fais ma visu donc la notif s'arrete.
J'arrive à entrer en RL vu que je retourne en REM y a pas un risque que la notif se manifeste de nouveau et me stoppe en plein RL ?
Il y a des histoires de délais, en gros, ça signal que tu rentres en REM (encore faut il que la notif se joue un ptit peu au complet) et comme c'est le demarrage du REM avec nos techniques habituelles, tu sais qu'il te reste du rab de REM si tu restes dans le mood. C'est pas mal comme algo mais il manque des options lol.

Il faudrait que je retrouve la doc :)

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #24 le: 27 janvier 2025, 23:03:45 pm »
0

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #25 le: 29 janvier 2025, 17:37:24 pm »
0
Tu aurais dû te manifester avant Pouick, j'ai revendu le mien comme neuf pour 130 euros. v-v

Par manque de motivation surtout, et aussi le fait qu'il faut l'activer depuis le tèl et qu'il n'y a pas de sortie Jack pour les écouteurs, lui préférant mon Somni avec un appui de 2 secondes sur le masque pour le lancer quand je suis couché, même s'il est buggé au niveau des flashs, donc utilisation exclusive avec l'audio/écouteurs.

Hors ligne Pouick

• Onironaute éminent
  • *
« Réponse #26 le: 29 janvier 2025, 21:03:40 pm »
0
Tu aurais dû te manifester avant Pouick, j'ai revendu le mien comme neuf pour 130 euros. v-v

Par manque de motivation surtout, et aussi le fait qu'il faut l'activer depuis le tèl et qu'il n'y a pas de sortie Jack pour les écouteurs, lui préférant mon Somni avec un appui de 2 secondes sur le masque pour le lancer quand je suis couché, même s'il est buggé au niveau des flashs, donc utilisation exclusive avec l'audio/écouteurs.

Effectivement bad timing !!  ;D

En meme temps mon retour était pas prév !! C'est sur un coup de tête après échangé avec un pote sur les RL ^^
Il est intéressé et le fait de pouvoir parler de vive voix de mon expérience m'a redonné envie d'y plonger !!  :D

J'ai été surpris de ne pas te voir jouer autant avec l'appareil, toi qui est féru de ca !

@Sebastiii , merci pour les infos ;)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #27 le: 29 janvier 2025, 21:41:36 pm »
0
En meme temps mon retour était pas prév !! C'est sur un coup de tête après échangé avec un pote sur les RL ^^

Clairement, ça y fait beaucoup quand tu peux en discuter. Sur le forum, ça bouge en journaux de rêves, mais pu vraiment dans les discussions des méthodes. Il faut que j'arrive à me trouver un challenge comme j'avais fait avec les 100 nuits avec le Dreem, ou les 30 nuits à chercher du FE via une technique précise. Ce qui m'inquiète vraiment, c'est que je n'arrive pas à dégoter de FE; ou si je veux me rassurer : que je m'en souviens pas. ;D

Le RL reste toujours un chemin difficile pour les dieux gueux comme moi. v-v

Page générée en 0.858 secondes avec 41 requêtes.