Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 16:08:52 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: DREEMWORK - expériences avec le bandeau Dreem3 et Dreem 2: marquage des RLs  (Lu 27005 fois)

Re : DREEMWORK - expériences avec le bandeau Dreem3 et Dreem 2
« Réponse #135 le: 29 octobre 2022, 10:15:49 am »
0
Session 2815073


Balayage sortie DILD devant mon travail. Narration, mouvement (conduire une voiture, courir dans les escaliers), scénario, décor complexe, tout y est, mais c'est du N1 selon Dreem.


Balayage sortie DILD dans mon garage avec les dessins de cœur au stylo BIC 4 couleurs.


4 pics (avec pause au milieu) dans le DILD devant chez moi (détecté en N1) et 4 pics en PS.
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : DREEMWORK - expériences avec le bandeau Dreem3 et Dreem 2
« Réponse #136 le: 29 octobre 2022, 19:34:09 pm »
0
 p/p :amen:, il y en a qui taf 8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne delflol

Re : DREEMWORK - expériences avec le bandeau Dreem3 et Dreem 2
« Réponse #137 le: 31 octobre 2022, 17:52:30 pm »
0
Ref : 2815495
Date : 30/10/2022 08H20
RL de folie après quelques foirages ce mois ci ou RL hyper courts... trop courts pour faire quoi que ce soit
Assez déçue du résultat en général car j'ai fais tous les marquages sauf animaux que je mettais noté soit :

2 : portes
3 : PR
4 : nuage
5 : bouffe
6 : boisson
7 : animaux
Malheureusement seul le marquage du nuage est bien visible...
De la faute car j'ai plutôt bâclé le travail dans le sens ou aux derniers résultats j'avais bâclé aussi et c'est sorti nickel, du coup j'ai pensé qu'il ne m'était pas nécessaire dans faire de trop... arf


La sortie (balancement des yeux)



Je vois mon nuage donc marquage 4 pics, très visible


1er test 2 à 6 mais j'ai fais 1 à 10 enfin jusqu'à 6 ou 7 c'est visible en fouillant un peu, après ça part en vrille  ;D je marchais en le faisant tout en regardant le sol, mes yeux n'étaient pas fixent comme il fallait et surtout pauses pas assez longues... je pensais que c'était suffisant...
1min de balayage !! aucunes déstabilisation, c'est aussi ce que je voulais voir en faisant le plus longtemps possible ainsi que voir si douleurs aux yeux mais pas du tout en fait, par contre une lourdeur que je n'ai jamais ressenti avant, comme un peu de paralysie. Est ce du au fait que cela se passe en sommeil profond ?...


Test 2 de 1 à 6 avec un arrêt en plein milieu car j'étais sure de mettre plantée alors j'ai recommencé mais bon...
Visible mais encore une fois pas assez de pause entre les 2... cafouillis à la fin je sais pas ce que j'ai voulu faire...


Sortie très visible  ;D


15 approximativement de RL mais ça m'a semblé plus long...
Dans ce RL j'avais marqué (invisible nul part)
3 : PR assis à une table
5: un sneakers volant devant moi en me retournant quand je cherchais de la bouffe et en plus ouvert lol
6: bouteille de Perrier sur une table, j'ai bu mais en prenant la bouteille l'eau a viré à couleur laiteuse bien dégeu et du coup bin bien dégeu le gout
2: une porte pour Stargate qui m'a mené dans une salle avec des gens qui me disent que c'est mission impossible et avait bien Tom Cruise lol
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : DREEMWORK - expériences avec le bandeau Dreem3 et Dreem 2
« Réponse #138 le: 31 octobre 2022, 18:15:35 pm »
0
Bien joué, et le côté du RL détecté en SLP, c'est tres intéressant 8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne delflol

Re : DREEMWORK - expériences avec le bandeau Dreem3 et Dreem 2
« Réponse #139 le: 01 novembre 2022, 13:30:29 pm »
+1
Citer
Bien joué, et le côté du RL détecté en SLP, c'est tres intéressant
Oui... mystère, pas assez de stats pour voir si c'est souvent ou pas mais perso quand je vois que parfois je suis en REM alors que je suis réveillée... je ne me fis pas trop au graph, enfin pas à 100% en tout cas.
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : DREEMWORK - expériences avec le bandeau Dreem3 et Dreem 2
« Réponse #140 le: 10 novembre 2022, 15:07:22 pm »
0
Essai 2820499 du 10/10/2022:
Les capteurs n'ont pas super bien fonctionné, du coup, l'hypno n'est pas correcte.

WILD :

Le WILD vient juste de commencer et ici, j'ouvre les yeux IRL, je vais voir l'heure rapidement, et je referme mes yeux pour continuer le RL.
Je n'ai pensé à faire un signal pour indiquer que j'etais en RL mais pour le coup, ca tombe bien d'avoir ouvert les yeux, c'est vrai que la première intention, c'est de pouvoir sortir du lit et stabiliser.
Par contre souvent, ça me prend un paquet de temps et surtout lorsque j'ai réussi à sortir et que j'y retourne peu de temps après !

Balayages :

Balayage de plusieurs pointes, l'idée était de de faire des pointes de 2 / 3 / 4 / 5 et 6, mais au moment où je le faisais, je sentais que ce n'était pas nickel et surtout que je me suis dit que si on utilisait un EMG posé sur mes avant-bras, ça serait plus facile (mais ça je n'en sais rien lol).
En tout cas, j'ai senti que je n'avais pas la même vitesse de mouvements des yeux, ce qui est visible sur l'EEG. pour la 1ʳᵉ HH qui est apparu comme ça, une image d'un port résidentielle en bord de mer pendant ma remémo du RN que j'étais en train de faire.

Fin de RL :

J'ai pensé à faire un signal de fin de RL même si j'ai tenté d'y retourné après sans succès.

Lien du RL : ICI
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Link28

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
Re : DREEMWORK - expériences avec le bandeau Dreem3 et Dreem 2
« Réponse #141 le: 14 novembre 2022, 17:12:16 pm »
0
Désolé si c'est noté quelque part mais comment faites vous pour obtenir les graphiques ?
J'ai le bandeau dreem 2
"La réalité est la seule chose qui soit réelle"

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : DREEMWORK - expériences avec le bandeau Dreem3 et Dreem 2
« Réponse #142 le: 15 novembre 2022, 09:15:36 am »
0
Désolé si c'est noté quelque part mais comment faites vous pour obtenir les graphiques ?
J'ai le bandeau dreem 2
C'est via un compte PRO comme un accès clinique dont Fabrice est le chercheur.
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne bfabrice

Re : DREEMWORK - expériences avec le bandeau Dreem3 et Dreem 2
« Réponse #143 le: 10 décembre 2022, 17:31:25 pm »
0
Citer
Les capteurs n'ont pas super bien fonctionné, du coup, l'hypno n'est pas correcte.
les signaux sont en N2, c'est le grand n'importe quoi l'hypno pour ce coup là.
"We shall not cease from exploration, and the end of all our exploring will be to arrive where we started and know the place for the first time" T. S. Eliot

Hors ligne bfabrice

Re : DREEMWORK - expériences avec le bandeau Dreem3 et Dreem 2
« Réponse #144 le: 10 décembre 2022, 17:45:26 pm »
0
Citer
Ref : 2815495
Date : 30/10/2022 08H20
RL de folie après quelques foirages ce mois ci ou RL hyper courts... trop courts pour faire quoi que ce soit
Assez déçue du résultat en général car j'ai fais tous les marquages sauf animaux que je mettais noté soit :

RL de 13m mns dont une partie en N3, incroyable, pourtant j'ai regardé tes capteurs ils sont pas parfait mais suffisamment ok donc ç'est vraiment étrange qu'une partie soit en N3, je vais en parler à Dreem pour savoir ce qu'ils en pensent car dans l'absolu ce n'est pas possible.

pour les signaux belle perf mais encore une fois tu veux trop en faire  et ça noie un peu le poisson, dommage il faudrait en faire plus des comme ça!  8))
"We shall not cease from exploration, and the end of all our exploring will be to arrive where we started and know the place for the first time" T. S. Eliot

Hors ligne bfabrice

Re : DREEMWORK - expériences avec le bandeau Dreem3 et Dreem 2
« Réponse #145 le: 10 décembre 2022, 18:01:09 pm »
+1
ref 2833603
wild

[/b]
marquage en période REM , ( plusieurs au  cours de cette période ) sans RL probablement au cours de remontées N1, je fais un premier G pour  signal de detection N1 puis GDG car je réalise que c'est surement du REM


petit début de Rl après une vrai bataille pour y arriver, c'est la reprise ça se mérite ...
"We shall not cease from exploration, and the end of all our exploring will be to arrive where we started and know the place for the first time" T. S. Eliot

Hors ligne bfabrice

Re : DREEMWORK - expériences avec le bandeau Dreem3 et Dreem 2: marquage des RLs
« Réponse #146 le: 15 décembre 2022, 18:28:36 pm »
0
ref 2835591
wild

[/b]

Séquence epoc de 2m30 environ avec un premier 3/4 pointe indiqué comme en REM mais j'étais plutôt en N1 profond , un état mal compris par l'algo de dreem apparemment ( je pense soulever la question avec eu prochainement)
puis je tente un mouvement oculaire ( pas visible) et dans le rêve je fais mon signal d'entrée puis signal de sortie en fin de REM, il est aussi intéressant  de noter que l'ensemble wake to wake cré un mini cycle de seulement 8 mns ( wake/N1/N2/REM/wake)
"We shall not cease from exploration, and the end of all our exploring will be to arrive where we started and know the place for the first time" T. S. Eliot

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : DREEMWORK - expériences avec le bandeau Dreem3 et Dreem 2: marquage des RLs
« Réponse #147 le: 15 décembre 2022, 19:03:20 pm »
0
C'est que c'est hyper intéressant, et effectivement les mouvements oculaires peuvent feinter l'algo de Dreem, en tout cas, c'est ce qui se passe assez régulièrement de mon côté :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : DREEMWORK - expériences avec le bandeau Dreem3 et Dreem 2
« Réponse #148 le: 22 décembre 2022, 17:01:14 pm »
0
Essai 2838100 du 22/12/2022:

DILD - Balayages (pour dire que je suis en RL car l'entrée était bien avant) :

Le DILD est en place depuis presque 10 minutes et c'est que maintenant que je tilte que je dois faire mon signal qui me déstabilise
Soit c'est le balayage lui-même ou le fait de me dire de le faire qui a provoqué ça, mais j'étais quand même content d'y avoir pensé même s'il n'est pas au top !

Balayages de fin :

Balayage de fin (même si la phase REM sur l'hypno est visible apres) vraiment timide mélangé car mélangé dans un signal pas top, on le voit juste avant les grands traits
Après ça reste en REM, mais je ne pouvais plus RLer, j'étais plus dans de la remémo.

Lien du RL : ICI
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne bfabrice

Re : DREEMWORK - expériences avec le bandeau Dreem3 et Dreem 2: marquage des RLs
« Réponse #149 le: 22 décembre 2022, 18:03:14 pm »
+1
Dommage pour le retard à l'allumage, comment est ce que tu peux estimer le temps de RL d'avant le signal du coup ?
"We shall not cease from exploration, and the end of all our exploring will be to arrive where we started and know the place for the first time" T. S. Eliot

 

Page générée en 0.803 secondes avec 44 requêtes.