Bienvenue, Invité
26 avril 2024, 00:51:45 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27877
RL : 0 14031
FE : 0 2815
HH : 0 1074
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Topic à flood des Geeks  (Lu 18007 fois)

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Topic à flood des Geeks
« Réponse #60 le: 03 août 2018, 15:01:29 pm »
0
C'est pas évident de faire son choix. Si je veux du FE, faut que je défonce mon sommeil directement au coucher, mais la journée suivante me transforme en zombie avec aucune envie, comme pour aller travailler par exemple. Mais je m'accorde quelques bonnes AS de bourrin certains soirs quand je le sens bien. Et quand ça paye, j'ai aucun regret, par contre quand ça foire, je me maudis. ;D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Topic à flood des Geeks
« Réponse #61 le: 05 novembre 2018, 20:26:12 pm »
0
En cherchant des masques de sommeil, je suis tombé sur un projet Kickstarter a fort succès en 2017. Le "Manta Sleep" est désormais disponible sur Internet à un prix avoisinant les 25€. Ce n'est pas un objet connecté, mais j'ai trouvé le concept intéressant, par rapport aux quelques masques de sommeil que j'ai déjà testés.

Page du projet initial avec vidéo en cliquant ICI

Les coussinets peuvent être déplacés pour s’adapter à la forme du visage. Un gel à l'arrière du bandeau permet d'assurer le maintien sur la tête, sans avoir à constater au réveil qu'il a glissé. Filtre 100% de la lumière. Aucune pression sur les yeux.




Edit : commande passée pour 32$ avec livraison
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Topic à flood des Geeks
« Réponse #62 le: 14 novembre 2018, 18:02:13 pm »
0
Masque reçu en 9 jours des US, dans un emballage soigné. Le petit plus dont je n'avais parlé au-dessus, c'est qu'il y a un sac grillagé permettant de passer le masque à la machine à laver. Une paire de bouchon d'oreilles est livrée avec, mais basique car un peu trop rigide.

Sinon, très bonne qualité de fabrication, dont l'insert en velours cousu à l'intérieur du bandeau, afin d'éviter les irritations. Assez léger aussi, critère important pour moi. Après, ça reste un masque de sommeil, mais qui pourra servir éventuellement de support, si je me remets à faire un hybride avec un nouveau Rem-Dreamer.




Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Topic à flood des Geeks
« Réponse #63 le: 27 janvier 2019, 13:26:39 pm »
0
Pour ceux que ça intéresseraient,

Depuis quelques semaines, j'observais quasi quotidiennement le prix du Remee faire du yoyo sur une page d'un site. Il ne descendait jamais sous les 12,20€, et j'attendais symboliquement qu'il passe sous les 10€ pour en reprendre un, que je garderais pour collection.

On peux pas mettre de lien directement sur le forum, mais sur un célèbre site Chinois qui commence par "A", un vendeur propose le Remee à 9,5€ pendant 5 jours avec fdp gratuit, quand dans le même temps, le fabricant le propose toujours à 108$ fdp compris pour la France.

Ça doit être le 5ième que j'achète, donc aucun problème (normalement) sur la qualité du produit et sur son origine. Faut juste être patient pour la réception.
(comme d'hab, vous pouvez m'envoyer un mp si vous ne trouvez pas la page du vendeur).
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Lune-Bleue

  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 9282
  • Sexe: Femme
  • Dormeuse monoculaire
Re : Topic à flood des Geeks
« Réponse #64 le: 28 janvier 2019, 15:28:59 pm »
0
Citer
j'attendais symboliquement qu'il passe sous les 10€ pour en reprendre un, que je garderais pour collection.
J'ai trop ri v-v

Merci pour ces infos Paul. Je me tâte à m'en prendre un un de ces 4, je serais curieuse de faire quelques expériences (j'en ai eu un pendant 1 mois qui m'a été prêté mais du coup ça faisait un peu court). On va attendre Février parce que ce mois ci est un peu ric-rac, même pour 9,5€ :-[
Not all those who wander are lost - J.R.R. Tolkien

Journal de RL
Journal de RN

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Topic à flood des Geeks
« Réponse #65 le: 28 janvier 2019, 18:34:10 pm »
0
Citer
j'attendais symboliquement qu'il passe sous les 10€ pour en reprendre un, que je garderais pour collection.
J'ai trop ri v-v

C'est pas gentil de se moquer. ;D Bon celui là ne vaudra pas grand chose dans quelques années, je te l'accorde. D'ailleurs, je cherche un Novadreamer depuis un bail, mais il est comme le RL, difficile à débusquer à un bon prix. 3:+

Je me tâte à m'en prendre un un de ces 4, je serais curieuse de faire quelques expériences (j'en ai eu un pendant 1 mois qui m'a été prêté mais du coup ça faisait un peu court).

Disons que pour toi, je n'en vois pas trop l'utilité, si je dois te comparer à un célèbre gaulois qui est tombé dedans quand il était petit. :D Je mets cette info de prix ici, car même si le Remee n'a la réputation que d'avoir fait une incroyable campagne de communication, il est quand même hyper confortable pour en faire ne serait ce qu'un simple masque de nuit.

Vont finir par le donner ce Remee, il continue de baisser, même en promo : 9,41€ aujourd'hui. :))
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

 

Page générée en 0.612 secondes avec 38 requêtes.