Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 01:36:05 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27734
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Topic à flood des Geeks  (Lu 17841 fois)

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Topic à flood 2.0 - Objets connectés
« Réponse #15 le: 19 janvier 2017, 16:30:19 pm »
0
En revanche l'appli est terrible ! mais j'ai peur que toutes ces chaines s'aperçoivent de la supercherie et que l'appli devienne payante voir soit supprimée un de ces quatre, ça parait trop beau pour que ça dure, a voir...

Je sais pas si l'appli sera supprimée, mais il y a déjà quelques mois qu'elle existe. Et puis, si elle disparaît, une autre prendra la place. Je n'ai pas d'inquiétude.

Faut juste profiter de l'instant présent, il sera toujours temps de voir après. ;)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Topic à flood 2.0 - Objets connectés
« Réponse #16 le: 12 mars 2017, 21:22:18 pm »
0
Pour éviter de caster à partir de mon téléphone, je viens de commander une BOX Android à brancher directement sur la TV pour avoir notamment l'appli MOBDRO.
Prix 22€ fdp compris sur Edit, livraison dans 2/3 semaines, je ferai un retour ici.

https://www.youtube.com/watch?v=QEZO26XcnyE




Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Fenrir

Re : Topic à flood 2.0 - Objets connectés
« Réponse #17 le: 13 mars 2017, 00:17:01 am »
0
Oué la qualité est correcte je trouve, on va pas demander du full HD non plus  :P (même si ce serait la cerise sur le gâteau ^^)

J'avais pas fait gaffe avant de faire la dernière mise à jour cette semaine, mais tous les Bein sont marqués HD maintenant, et j'ai bien l'impression que l'image est beaucoup plus belle qu'avant. :)

Il y avait RCS - Brest avant-hier sur Bein mais j'ai rien remarqué (pourtant j'ai installé la Màj). T'es un chanceux toi.  ;D

Après ça me dérange pas la résolution, c'est soit ça soit rien (soit faut raquer ^^). Le choix est vite fait.  :)

Concernant l'android box sur le coup j'ai pas trop vu l'intérêt par rapport à la chromecast mais l'écran d'accueil aperçu dans la vidéo m'a fait changer d'avis, ça a l'air pas mal du tout vu le nombre d'applis compatibles et 22€ c'est vraiment pas cher. J'attends ton retour mais il y a des chances que je me laisse tenter, merci pour le partage !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Topic à flood 2.0 - Objets connectés
« Réponse #18 le: 13 mars 2017, 17:23:34 pm »
0
Il y avait RCS - Brest avant-hier sur Bein mais j'ai rien remarqué (pourtant j'ai installé la Màj). T'es un chanceux toi.  ;D

Match à but, tu devais être ravi. ;)
T'as pas les nouveaux logos avec HD pour les Bein ?

Concernant l'android box sur le coup j'ai pas trop vu l'intérêt par rapport à la chromecast mais l'écran d'accueil aperçu dans la vidéo m'a fait changer d'avis, ça a l'air pas mal du tout vu le nombre d'applis compatibles et 22€ c'est vraiment pas cher.

C'est surtout pour le prix que j'ai partagé ici. Et il y a en effet d'autres logiciels comme Kodi par exemple qui font bien le taf :D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Fenrir

Re : Topic à flood 2.0 - Objets connectés
« Réponse #19 le: 13 mars 2017, 18:57:04 pm »
0
Citer
Match à but, tu devais être ravi.  ;)

Oué d'autant + que c'est Stras qui a mis une tannée à Brest  8)

J'ai bien les nouveaux logos avec HD mais au niveau de l'image j'ai pas trop capté la diff ^^

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Topic à flood 2.0 - Objets connectés
« Réponse #20 le: 24 mars 2017, 15:32:48 pm »
0
12 jours plus tard, je viens de recevoir la Box Android. J'ai regardé quelques chaînes après connexion Wifi et MAJ des apps, pour me faire une idée du joujou et de la qualité. Et le verdict est tombé rapidement :
Pour un peu plus de 20€, j'en recommande direct 2 pour équiper les chambres.

Faut compter, suivant le flux, de 1 à 2 secondes pour que la chaîne apparaisse. Sinon, pour exemple, l'appli "Free Chanel" propose une qualité nettement supérieure à Mobdro (qui est aussi installée sur la box).







Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Fenrir

Re : Topic à flood 2.0 - Objets connectés
« Réponse #21 le: 24 mars 2017, 15:53:04 pm »
0
Ah oui effectivement !!  :o

Citer
Sinon, pour exemple, l'appli "Free Chanel" propose une qualité nettement supérieure à Mobdro (qui est aussi installée sur la box)

Sur cette appli il y a aussi les Bein etc. ?

Pour 20 boules ça vaut vraiment le coup en tout cas. T'as commandé sur quel site ? Parce que sur Amazon c'est plus cher j'ai l'impression

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Topic à flood 2.0 - Objets connectés
« Réponse #22 le: 24 mars 2017, 16:00:57 pm »
0
J'ai commandé sur Edit, toujours et encore. :D Je compare en général aussi avec Edit, qui est un très bon site. Chez Edit, je ne commande que des bouquins, car pour le reste, c'est trop souvent bien plus cher. Je préfère patienter 15 jours et considérer faire une bonne affaire.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Fenrir

Re : Topic à flood 2.0 - Objets connectés
« Réponse #23 le: 24 mars 2017, 16:17:56 pm »
0
Prix sur Amazon : 67 boules

Je connaissais pas Gearbest (le nombre de sites sur lesquels je commande est assez restreint), merci pour l'info

Je vais me laisser tenter je pense, pour 20 euros j'ai pas grand chose à perdre  ;D

Hors ligne Fenrir

Re : Topic à flood 2.0 - Objets connectés
« Réponse #24 le: 24 mars 2017, 19:46:33 pm »
0
C'est commandé, plus qu'à attendre la livraison  :)

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Topic à flood 2.0 - Objets connectés
« Réponse #25 le: 24 mars 2017, 20:00:21 pm »
0
Cool, hâte d'avoir ton retour. Tu vas voir la différence avec la clé ChromeCast/Edit, y'a pas photo. Qualité HD, haute résolution avec free chanel. Y'a certainement d'autres appli qui proposent un tel contenu sur le Playstore, mais je n'ai pas cherché.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Fenrir

Re : Topic à flood 2.0 - Objets connectés
« Réponse #26 le: 24 mars 2017, 20:33:11 pm »
0
Citer
Tu vas voir la différence avec la clé ChromeCast/Mobdro, y'a pas photo. Qualité HD, haute résolution avec free chanel.

Oui c'est ce que j'ai vu dans les vidéos de présentation, ça a l'air top Free chanel surtout quand je vois les chaînes proposées (canal / ciné + etc.) en HD ! J'vais certainement zieuter un peu + le programme TV une fois que je l'aurais (parce que les téléchargements ça commence à me saoûler, ça monopolise le débit internet et comme je seed plus trop sur t411 mon ratio est assez bas)

Je vais sûrement en prendre un 2ème quand je l'aurais testé (sur demande du paternel ^^) par contre je bénéficierais plus de la réduc du coup

Hors ligne Fenrir

Re : Topic à flood 2.0 - Objets connectés
« Réponse #27 le: 06 avril 2017, 15:35:16 pm »
0
Je voulais savoir, Free Channel était déjà installé où tu l'as dl depuis le store ?

Et l'appli Kodi tu t'en sers pour quoi ?

J'ai reçu la box tout à l'heure, pour les applis que j'ai pu tester pour l'instant la qualité visuelle est au top !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Topic à flood 2.0 - Objets connectés
« Réponse #28 le: 06 avril 2017, 16:17:59 pm »
0
Ça a été vite aussi pour toi, cool.  :)
Sinon, Free Channel est déjà installé sur ma box. C'est le petit téléviseur avec 2 antennes.

Kodi, c'est un support pour regarder les films ou les chaînes à partir d'extensions téléchargées qui vont chercher les sources. Regarde sur le net, en tapant "addons" pour Kodi, et regarde les procédures.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Fenrir

Re : Topic à flood 2.0 - Objets connectés
« Réponse #29 le: 06 avril 2017, 18:59:15 pm »
0
Ok merci pour les infos

Kodi ça a l'air énorme pour mater du contenu (films / séries) en streaming  :o je vais me renseigner sur les meilleurs addons

 

Page générée en 0.749 secondes avec 43 requêtes.