Pas de nouvelles MAJ pour le moment, mais juste un retour de fonctionnement
Pour le moment j'utilise un réglage de notification sonore d'un son que je connais bien qui dure 22 secondes avec un volume extrêmement bas qui me permet de monter ma conscience ou carrément entendre la musique soit en rêve (assez rare) soit directement, une remontée IRL d'un reve (REM) ou carrement en SLP ou SPP où tres souvent les TR réflexes sont négatifs.
J'ai aussi une occultation des notifications pendant toutes les phases, donc c'est un peu aléatoire finalement, mais lorsque ce ne l'est pas, on peut arriver à surfer dessus pour tenter le RL
Donc, lorsque je fais mon WBTB, je démarre pour les notifications pour l'heure qui suit, genre, il est 04:00, je démarre pour 05:00, j'essaye de me laisser 1H de descente (ça, c'est mon fonctionnement) et une notification toutes les 10 minutes.
Lorsque je mettais une notification toutes les 4 minutes, j'avais choisi un MP3 plus court (7 à 8 secondes) mais toujours sur la même musique
Concrètement, ça donne de bons résultats, bien évidemment pas à chaque fois, mais ça booste la possibilité de RLer
En tout cas, le fait d'avoir un volume bas, de tenter les notifications depuis un bon moment et peut-être que d'avoir une habitude de la musique et dernièrement d'avoir géré le faire comme si on est toujours en RL lorsque l'on remonte IRL, j'ai pu par 2 fois pu retourner ou même rester en RL pendant la notification
Le truc intéressant, c'est que les notifs sont envoyées durant l'ensemble des phases de sommeil et finalement, ça ne gêne pas, donc de cibler le REM, n'est pas forcément obligatoire, même si c'est quand même mieux
Voilà pour le petit retour d'expérience