Merci pour tes retours @Sebastiii.
Je ne t'avais pas encore fait d'autres retours supplémentaires.
Du coup j'ai passé 3 plombes hier a essayer de configurer ça.
Rien à faire.
J'ai désinstallé et réinstallé 2 fois j'aurais pas dû.
L'appli est complètement buggée et plus aucune fonction ne marche.
Effectivement la toute dernière version utilise un media player pour sa compatibilité avec Android 12, mais elle bug avec "Deep Playlist" de mon côté, app crash lorsque le son démarre
Les audios se lancent pas. Lors du choix message indiquant "que la piste est silencieuse quelque soit le morceau ou la durée choisie. Les modules me laissant le choix les relancent en boucle, chargent et plantent l'appli ou diffusent simultanément dans mes écouteurs BT et le HP du tel.
De mon côté, j'ai juste l'app qui plante pour "Deep Playlist".
Pour les notifications, si je connecte un BT ou des écouteurs (en filaire), je n'ai pas de son vers le HP et les écouteurs/BT, alors que j'ai bien du son via le volume Android du tel et comme toi sur le HP/Écouteurs et/ou casque BT. Donc, on doit avoir des différences en fonction des versions d'Android.
Sinon, pour être certain de reproduire ou de comprendre les bugs, il faut que tu donnes les informations suivantes :
- Son utilisé pour apps (Lucid Alarm, Reality Check) qui utilisent les notifications (custom sound / durée / celle du default system / vibration)
- Son utilisé par le media player (Deep Playlist, FILD) (custom sound / durée / son defaut de l'app)
- Test de notification système via le volume Android avec un périphérique de branché (BT ou Écouteurs filaire)
- Version Android de ton tel.
Pour moi :
- Lucid Alarm, Reality Check : Son custom (DJ Shog) ou son system, vibration ou non, durée moins de 10 secondes.
- Deep Playlist, FILD : Son de l'app ou custom sound (DJ Shog) moins de 10 secondes
- Test de notification système via le volume Android du tel avec un périphérique de branché (BT ou Écouteurs filaire) :
Son simultané dans le BT/Ecouteurs filaire et haut-parleur interne du tel.
- Phone : Mate 20 Pro - Android 10 (Q) - EMUI 12
Rapport :
Lucid Alarm, Reality Check :
- Casque BT ou connexion avec des écouteurs filaire :
Pas de son sur HP interne et sur le BT ou écouteurs, Pattern Vibration OK
- Juste le tel : Son et vibration sur le HP du tel.
Deep Playlist :
- Casque BT ou connexion avec des écouteurs filaire : le son démarre et l'
app crash- Juste le tel : le son démarre et l'
app crashFILD :
- Casque BT ou connexion avec des écouteurs filaire :
le son démarre correctement, que ce soit avec le son de base de l'app ou celui que j'ai sélectionné.
- Juste le tel :
le son démarre correctement, que ce soit avec le son de base de l'app ou celui que j'ai sélectionné.
Bien sûr maintenant que la dernière MaJ est faite, impossible de rétrograder la version
Oui, c'est un souci effectivement.
Dommage, j'espère que la prochaine MaJ rétablira tout de mon côté...
Il travaille sur lé résolution des bugs