Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 15:41:49 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Application] Lucid Scribe Android App  (Lu 15069 fois)

Hors ligne Nèche

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2283
  • Sexe: Homme
  • Profite du moment présent
Re : [Application] Lucid Scribe Android App
« Réponse #15 le: 22 juin 2022, 08:02:05 am »
0
C'est vrai qu'avec le lien ça sera tout de suite un peu mieux  /o) ;D

Voila : Casque de Sommeil sans Bluetooth V5.0 Bandeau de Sport  8)

  [ Vous n'êtes pas autorisé à voir cette pièce jointe ]      

Je suis désolé le lien y fait 3 kms...

Ps : J'ai retiré ton lien @Nèche, car la charte est stricte à ce niveau :D
Journal des rêves n°1 : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/(journal)-de-neche/msg192510/#msg192510

Ma chaîne Youtube (Interview / connaissance de soi / conscience ) : http://www.youtube.com/@necheetconsciences

Hors ligne Sven0uche

Re : [Application] Lucid Scribe Android App
« Réponse #16 le: 22 juin 2022, 11:39:13 am »
+1
Je vous fais un retour depuis la mise à jour de Lucid Scribe:

J'ai voulu le tester hier soir malheureusement quelques fausses notes dans cette version.

-Ajout du module Lucid alarme - Dreams Exit Induced Lucid Dreams (DEILD)

Permet de définir un créneau horaire et un nombre de notifs
Possibilités de définir un fichier audio comme une musique et de paramétrer l'envoi de ces notifs sur la montre.

Problème rencontré : j'ai des écouteurs bluetooth mais le son sort en même temps dans les écouteurs et dans le hp de mon tél.
Du coup pour la discrétion quand on dort à deux (ou plus) on repassera.

-Le module Deep Playlist - Wake Back To Bed (WBTB)

Déjà existant dans les versions précédentes
Permet uniquement de définir un fichier audio a jouer lors des notifications. Même système que l'autre module a savoir définition du créneau horaire et d'une fourchette de temps (toutes les 5 à 15 minutes par exemple)
Pas de possibilité d'envoyer une notif sur ma montre

Problème rencontré : le son est bien diffusé uniquement dans le casque par contre depuis la MaJ la lecture du fichier est complètement buggée. Comme s'il jouait 1 à 3 secondes et revenait au début du morceau en boucle.

Du coup heureux de cette mise à jour mais en l'état avec ces bugs c'est inutilisable.  :perplexe:

@Sebastiii ça te parle ces dysfonctionnements?
J'ai cru comprendre que tu étais en contact avec le développeur, il pourrait être pertinent de le lui signaler non?

Voilà en espérant une correction afin de tester ça dans les meilleures conditions.

Bye

Fermer ses yeux pour mieux voir... 😴
"Les rêves ont rarement la vie longue, mais ils l'ont intense."

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Application] Lucid Scribe Android App
« Réponse #17 le: 22 juin 2022, 12:25:13 pm »
0
-Ajout du module Lucid alarme - Dreams Exit Induced Lucid Dreams (DEILD)

Permet de définir un créneau horaire et un nombre de notifs
Possibilités de définir un fichier audio comme une musique et de paramétrer l'envoi de ces notifs sur la montre.

Problème rencontré : j'ai des écouteurs bluetooth mais le son sort en même temps dans les écouteurs et dans le hp de mon tél.
Du coup pour la discrétion quand on dort à deux (ou plus) on repassera.
Hello :)
En fait, le "Lucid Alarm", c'est comme le module "RC", comme ça, ça permet d'avoir 2 types de configuration, une pour la journée et une autre pour la nuit :)
Ça utilise le système de notification Android donc le volume passe par celui qui gère le volume des notifications, tous les tels ne peuvent pas définir son propre son donc il faut utiliser les sons systèmes le cas échéants.

Il faudra que je teste avec un casque, j'utilise le filaire et je ne crois pas avoir eu ce PB.

Citer
-Le module Deep Playlist - Wake Back To Bed (WBTB)

Déjà existant dans les versions précédentes
Permet uniquement de définir un fichier audio à jouer lors des notifications. Même système que l'autre module a savoir définition du créneau horaire et d'une fourchette de temps (toutes les 5 à 15 minutes par exemple)
Pas de possibilité d'envoyer une notif sur ma montre

Problème rencontré : le son est bien diffusé uniquement dans le casque par contre depuis la MaJ la lecture du fichier est complètement buggée. Comme s'il jouait 1 à 3 secondes et revenait au début du morceau en boucle.
Je ne rencontre pas le pb du fichier en boucle (pour un fichier de 8 secondes), il fait quelle durée ton fichier audio ?

Sinon, "Deep Playlist" utilise le média-player d'Android (comme pour le module FILD) pour jouer les sons, ça ne passe pas par le système des notifications (pas encore).
Il essaye de faire des corrections par rapport au timing, car il y avait un retard etc. du coup, le PB vient peut-être de là.

Il y aura des notifications (silencieuses) dans une prochaine version qui du coup permettra de pouvoir passer par le systeme de notification d'Android et donc de notifier sur la montre.

Citer
Du coup heureux de cette mise à jour mais en l'état avec ces bugs c'est inutilisable.  :perplexe:
Oui forcement, ca bug là !

Citer
@Sebastiii ça te parle ces dysfonctionnements?
J'ai cru comprendre que tu étais en contact avec le développeur, il pourrait être pertinent de le lui signaler non?
Oui, je vais lui faire par de tes essais en fonction de tes réponse aussi :)

Citer
Voilà en espérant une correction afin de tester ça dans les meilleures conditions.
Oui, il y aura des corrections 8)

Citer
Bye
:D
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Application] Lucid Scribe Android App
« Réponse #18 le: 22 juin 2022, 12:28:44 pm »
0
@Sven0uche pour tester les notifications, on appuyant sur l'image, ça lance des tests :)

Edit : Un ptit feedback demon coté v-v

Pour "Lucid Alarm" :
Si je branche en filaire ou un casque BT, pas de son qui sort du tel et dans les écouteurs/casque.
Si je retire le branchement des écouteurs et coupe la connexion BT, j'ai bien le son de la notif qui vient du tel (c'est ce que j'utilise en journée module "RC" et/ou nuit)

Donc, il doit y avoir des différences en fonction des tels et options de notification surement.

Pour FILD ou Deep Playlist :
Le son passe bien par le tel si rien n'est connecté et dans les écouteurs ou BT si c'est connecté :)
Pas de pb avec la boucle du son de mon côté comme expliqué plus haut. (sur un son court)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sven0uche

Re : [Application] Lucid Scribe Android App
« Réponse #19 le: 23 juin 2022, 11:59:15 am »
0
Merci pour tes retours @Sebastiii.

Du coup j'ai passé 3 plombes hier a essayer de configurer ça.
Rien à faire.
J'ai désinstallé et réinstallé 2 fois j'aurais pas dû.
L'appli est complètement buggée et plus aucune fonction ne marche.

Les audios se lancent pas. Lors du choix message indiquant "que la piste est silencieuse quelque soit le morceau ou la durée choisie. Les modules me laissant le choix les relancent en boucle, chargent et plantent l'appli ou diffusent simultanément dans mes écouteurs BT et le HP du tel.

Bien sûr maintenant que la dernière MaJ est faite impossible de rétrograder la version :(

Dommage, j'espère que la prochaine MaJ rétablira tout de mon côté...

Fermer ses yeux pour mieux voir... 😴
"Les rêves ont rarement la vie longue, mais ils l'ont intense."

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Application] Lucid Scribe Android App
« Réponse #20 le: 23 juin 2022, 13:47:40 pm »
0
Merci pour tes retours @Sebastiii.
;) Je ne t'avais pas encore fait d'autres retours supplémentaires.

Citer
Du coup j'ai passé 3 plombes hier a essayer de configurer ça.
Rien à faire.
J'ai désinstallé et réinstallé 2 fois j'aurais pas dû.
L'appli est complètement buggée et plus aucune fonction ne marche.
Effectivement la toute dernière version utilise un media player pour sa compatibilité avec Android 12, mais elle bug avec "Deep Playlist" de mon côté, app crash lorsque le son démarre :(

Citer
Les audios se lancent pas. Lors du choix message indiquant "que la piste est silencieuse quelque soit le morceau ou la durée choisie. Les modules me laissant le choix les relancent en boucle, chargent et plantent l'appli ou diffusent simultanément dans mes écouteurs BT et le HP du tel.
De mon côté, j'ai juste l'app qui plante pour "Deep Playlist".
Pour les notifications, si je connecte un BT ou des écouteurs (en filaire), je n'ai pas de son vers le HP et les écouteurs/BT, alors que j'ai bien du son via le volume Android du tel et comme toi sur le HP/Écouteurs et/ou casque BT. Donc, on doit avoir des différences en fonction des versions d'Android.

Sinon, pour être certain de reproduire ou de comprendre les bugs, il faut que tu donnes les informations suivantes :
- Son utilisé pour apps (Lucid Alarm, Reality Check) qui utilisent les notifications  (custom sound / durée / celle du default system / vibration)
- Son utilisé par le media player (Deep Playlist, FILD) (custom sound / durée / son defaut de l'app)
- Test de notification système via le volume Android avec un périphérique de branché (BT ou Écouteurs filaire)
- Version Android de ton tel.

Pour moi :
- Lucid Alarm, Reality Check : Son custom (DJ Shog) ou son system, vibration ou non, durée moins de 10 secondes.
- Deep Playlist, FILD : Son de l'app ou custom sound (DJ Shog) moins de 10 secondes
- Test de notification système via le volume Android du tel avec un périphérique de branché (BT ou Écouteurs filaire) : Son simultané dans le BT/Ecouteurs filaire et haut-parleur interne du tel.
- Phone : Mate 20 Pro - Android 10 (Q) - EMUI 12

Rapport :
Lucid Alarm, Reality Check :
- Casque BT ou connexion avec des écouteurs filaire : Pas de son sur HP interne et sur le BT ou écouteurs, Pattern Vibration OK
- Juste le tel : Son et vibration sur le HP du tel.

Deep Playlist :
- Casque BT ou connexion avec des écouteurs filaire : le son démarre et l'app crash
- Juste le tel : le son démarre et l'app crash

FILD :
- Casque BT ou connexion avec des écouteurs filaire : le son démarre correctement, que ce soit avec le son de base de l'app ou celui que j'ai sélectionné.
- Juste le tel : le son démarre correctement, que ce soit avec le son de base de l'app ou celui que j'ai sélectionné.

Citer
Bien sûr maintenant que la dernière MaJ est faite, impossible de rétrograder la version :(
Oui, c'est un souci effectivement.

Citer
Dommage, j'espère que la prochaine MaJ rétablira tout de mon côté...
Il travaille sur lé résolution des bugs 8) :D
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Application] Lucid Scribe Android App
« Réponse #21 le: 23 juin 2022, 17:24:46 pm »
0
@Sven0uche ;)
MAJ en ligne, tu pourras tester ? :)
La création de la playlist pour "Deep Playlist" est plus long qu'avant pour le moment.
Pour faire un test de volume ou autre, il vaut mieux paramétrer pour l'heure (1h) afin de tester :)

EDIT pour la version 1.2.1.4 :

Rapport :
Lucid Alarm, Reality Check :
- Casque BT ou connexion avec des écouteurs filaire : Pas de son sur HP interne et sur le BT ou écouteurs, Pattern Vibration OK
- Juste le tel : Son et vibration sur le HP du tel.

Deep Playlist :
- Casque BT ou connexion avec des écouteurs filaire : le son fonctionne de nouveau et j'ai une notification sur la montre.
- Juste le tel : le son fonctionne de nouveau et j'ai une notification sur la montre.

FILD :
- Casque BT ou connexion avec des écouteurs filaire : le son démarre correctement, que ce soit avec le son de base de l'app ou celui que j'ai sélectionné et notification sur la montre.
- Juste le tel : le son démarre correctement, que ce soit avec le son de base de l'app ou celui que j'ai sélectionné et notification sur la montre.

La génération du "Deep Playlist" est plus lente, mais fonctionne sur un test rapide, à voir sur plusieurs heures :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Application] Lucid Scribe Android App
« Réponse #22 le: 24 juin 2022, 12:15:18 pm »
0
Nouvelle MAJ version 1.2.1.5 :
La génération pour le plugin "Deep Playlist" est super rapide maintenant 8).
Il y a des infos lors de la lecture du son pour la notif sur le media player un peu top qui mérite de faire un TR :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Application] Lucid Scribe Android App
« Réponse #23 le: 25 juin 2022, 03:08:03 am »
0
Nouvelle MAJ version 1.2.1.6 :
Pour que la génération pour le plug-in "Deep Playlist" soit super rapide, idéalement, il faut que la durer du MP3 fasse en dessous de la minute et tres proche (genre 59.9 secondes).
Du coup, j'ai modifié mon sample qui dure 8 secondes en y ajoutant un silence pour arriver à 59.9 secondes v-v, mais ça marche aussi avec un son directement plus petit, je pense qu'il va adapter/affiner pour que n'importe quel durée soit ok, par contre, pour le moment, il ne faut pas une notification de plus d'une minute.

Sinon, dans la nouvelle version les notifications peuvent être envoyé sur la montre (via une option à cocher dans les settings)

Le bouton "Stop" orange lorsque que l'on démarre, le mode reste bien actif si on sort ou va en arrière dans l'app, comme ça, on peut stopper si on veut et recréer un nouveau démarrage.
@Sven0uche, ce "Deep Playlist" fonctionne bien, à toi de nous faire un retour en fonction de tes essais et tout :) vu que ça passe par le media player, le son ne devrait être que sur ton casque et à voir avec le mode notification, perso, je passe mon tel en "silent" et les notifs arrivent bien sur ma montre avec le son dans les ecouteurs, il faut juste que le volume média soit bien reglé :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Application] Lucid Scribe Android App
« Réponse #24 le: 28 juin 2022, 11:37:26 am »
0
MAJ version 1.2.1.7 :
Petite correction au niveau des notifications qui n'étaient pas stoppées lors de l'arrêt "Deep Playlist"  8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sven0uche

Re : [Application] Lucid Scribe Android App
« Réponse #25 le: 28 juin 2022, 14:40:18 pm »
+1
Yop,

Merci @Sebastiii pour ce suivi.
Quand à moi, je me suis inscrit pour la version bêta.

Il a quand même fallut quelques version pour la correction des bugs que je rencontrais.
A première vue cette dernière semble améliorée.

Le premier problème est que je cherchais à mettre du son pour le DEILD même si c'est faisable l'appli n'est pas encore optimisée pour, du coup si je veux du son le Deep Playlist est le meilleur choix. Le son sort bien dans les écouteurs, juste bien penser à couper l'appli quand j'éteins les écouteurs car le Switch se fait sur le haut parleur.
Cependant j'ai l'impression que même en quittant complètement l'appli quelques notifications sur le tel persistent.
A voir sur la durée pour une réelle mise en condition.

Les notifs sont pas toutes envoyées sur la montre j'ai l'impression mais idem a voir sur la durée.

Les calculs sont très rapides contrairement à deux versions auparavant ou fallait beaucoup beaucoup de temps.
Et en effet sur l'écran d'accueil les durées deviennent folles mais juste un temps donné. Peut être qu'elle calcule en prio les premières notifs et qu'après le calcul se fait au compte goutte. Mais toujours est il qu'en effet ça donne envie de faire un TR.

En tout cas, le suivi est là. Ça fait plaisir de voir ça et pas une appli améliorée un temps puis abandonnée comme Lucid totem ou lucid hole.

Bref, a suivre lors des réels essais maintenant quelle est stable.

Bonne journée :)
Fermer ses yeux pour mieux voir... 😴
"Les rêves ont rarement la vie longue, mais ils l'ont intense."

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Application] Lucid Scribe Android App
« Réponse #26 le: 28 juin 2022, 22:01:06 pm »
0
Yop,

Merci @Sebastiii pour ce suivi.
Quand à moi, je me suis inscrit pour la version bêta.
:D

Citer
Il a quand même fallut quelques version pour la correction des bugs que je rencontrais.
A première vue cette dernière semble améliorée.
Tout à fait :)

Citer
Cependant j'ai l'impression que même en quittant complètement l'appli quelques notifications sur le tel persistent.
Logiquement, ça doit etre fixé sur la 1.2.1.7 mais il y a peut etre un bug lol, meme si ok de mon coté, en tout cas, c'est ce que j'ai pu voir.

Citer
Les notifs sont pas toutes envoyées sur la montre j'ai l'impression mais idem a voir sur la durée.
Il me semble que c'est OK de mon côté :)

Citer
Les calculs sont très rapides contrairement à deux versions auparavant ou fallait beaucoup beaucoup de temps.
Oui, c'est bien mieux :)

Citer
Et en effet sur l'écran d'accueil les durées deviennent folles mais juste un temps donné. Peut être qu'elle calcule en prio les premières notifs et qu'après le calcul se fait au compte goutte. Mais toujours est il qu'en effet ça donne envie de faire un TR.
C'est le but, :) c'est fait exprès pour penser au TR 8)

Citer
En tout cas, le suivi est là. Ça fait plaisir de voir ça et pas une appli améliorée un temps puis abandonnée comme Lucid totem ou lucid hole.
Yep :) c'est top

Citer
Bref, a suivre lors des réels essais maintenant quelle est stable.
Tout à fait :)

Bon, on n'aura pas le retour (Rapport :) comme j'avais montré (version Android et tout) lol, tu es un coquin :D

Citer
Bonne journée :)
À toi aussi :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sven0uche

Re : [Application] Lucid Scribe Android App
« Réponse #27 le: 28 juin 2022, 22:40:34 pm »
+1
 
Bon, on n'aura pas le retour (Rapport :) comme j'avais montré (version Android et tout) lol, tu es un coquin :D

 (rofl) Comment tu dis ça  ;D

Mais ok je te l'accorde, j'ai passé du temps à tester mais pas à rédiger votre rapport ;)

**Rapport à jour avec la dernière version

- Son utilisé pour apps (Lucid Alarm, Reality Check) qui utilisent les notifications  (custom sound / durée / celle du default system / vibration)

Je les utilisent plus car les notifs sont maintenant sur Deep Playlist

- Son utilisé par le media player (Deep Playlist, FILD) (custom sound / durée / son defaut de l'app)


Custom sound de 15 secondes

- Test de notification système via le volume Android avec un périphérique de branché (BT ou Écouteurs filaire)


Écouteurs BT seulement pas de son simultané dans le HP

- Version Android de ton tel.

Redmi note 9s Android 10 (Q) - EMUI 12

Et voilà madame ;)

Édit: j'ai passé du temps à la mise en page, j'ai bien fait dit donc...
Fermer ses yeux pour mieux voir... 😴
"Les rêves ont rarement la vie longue, mais ils l'ont intense."

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Application] Lucid Scribe Android App
« Réponse #28 le: 29 juin 2022, 08:15:47 am »
0
(rofl) Comment tu dis ça  ;D
C'était un peu pour te charrier aussi :)
Je te remercie des infos complémentaires, car dans ton message précédent, globalement, il y a moins de bug et l'app fonctionne plutot bien :)

Citer
Mais ok je te l'accorde, j'ai passé du temps à tester mais pas à rédiger votre rapport ;)
Oui, je sais et ça s'est vu aussi 8)

**Rapport à jour avec la dernière version
Citer
- Son utilisé pour apps (Lucid Alarm, Reality Check) qui utilisent les notifications  (custom sound / durée / celle du default system / vibration)

Je les utilisent plus car les notifs sont maintenant sur Deep Playlist
J'utilise de mon côté le module RC pour la journée du coup :)

Citer
- Son utilisé par le media player (Deep Playlist, FILD) (custom sound / durée / son defaut de l'app)

Custom sound de 15 secondes
Ok impec, parce qu'un son de plus d'une minute serait un souci pour le moment

Citer
- Test de notification système via le volume Android avec un périphérique de branché (BT ou Écouteurs filaire)

Écouteurs BT seulement pas de son simultané dans le HP
Tiens, ça réagit pas pareil alors, moi de mon coté si je joue avec le volume via le setting "Volume" de mon tel avec un casque de branché ou en BT, le son des notifications est sur les 2 (haut-parleur de mon tel et casque)

Par contre le volume lié au media, n'est que sur le casque (si il est connecté filaire ou BT)

Citer
- Version Android de ton tel.

Redmi note 9s Android 10 (Q) - EMUI 12
8)

Citer
Et voilà madame ;)
Un grand merci mademoiselle :) (rofl)

Citer
Édit: j'ai passé du temps à la mise en page, j'ai bien fait dit donc...
:D, j'ai vu un quote de trop, je l'ai supprimé du coup, c'est le rendu que tu voulais ?
En tout cas merci ;)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Application] Lucid Scribe Android App
« Réponse #29 le: 01 juillet 2022, 10:29:35 am »
0
MAJ version 1.2.2.0 :

- Ajout d'une fonction qui permet de supprimer toutes les programmations des notifications d'un coup ou lorsque que l'on passe le curseur (Slider) à 0 (pour Lucid Alarm et Reality Check)
- Optimisation du calcul pour "Deep Playlist" avec un son défini inférieur à 1 minute (genre 15 secondes), il y avait encore un petit décalage, mais il était minime



:D
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.751 secondes avec 56 requêtes.