Bienvenue, Invité
16 avril 2024, 17:18:06 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 3 27836
RL : 0 14019
FE : 0 2812
HH : 3 1048
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Appli] Dream On - Application qui influence nos rêves  (Lu 2471 fois)

[Appli] Dream On - Application qui influence nos rêves
« le: 02 février 2014, 20:16:16 pm »
0
&Salut à tous,aujourd'hui je vous présente une application sur iPhone,iPod touch,qui permettrais d'influencer nos rêves en fonction de certains sons,comme tout le monde le sais durant le sommeil le cerveau autrement dit le subconscient est facilement influençable durant notre sommeil...Donc utilité de cet appli est de nous faire bien rêver à travers différent son que notre subconscient entendra et cela influencera nos rêves d'après le développeurs de cet application...

Vous aurez le choix entre plusieurs sons mais certains sons
ont le pouvoir de nous rendent lucide d'après la description,mais seul inconvénients il faudra acheter les sons 0,89€ chacun...En plus influencer nos rêves cet appli permettrais de nous souvenir de nos rêves et de mieux dormir...L'appli s'appelle dream:on elle est disponible gratuitement sur applestore.

Donc,ce qu'on pourrait faire est de décrire ce qu'on a rêver après utilisation un sons,l'idée est de crée une base de donnée pour voir si cela donne le même résultat pour chacun,alors vous êtes partant(e) ?

Voici le lien de la présentation de appli:http://www.dreamonapp.com/
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne Lune-Bleue

  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 9282
  • Sexe: Femme
  • Dormeuse monoculaire
Re : [ Discussion ] Dream:On application qui influence nos rêves
« Réponse #1 le: 02 février 2014, 20:27:39 pm »
0
Comment ça certains sons ont le "pouvoir" de nous rendre lucide ?  ???
Ça fait un peu foutage de gueule (pardonnez moi l'expression), l'appli est gratuite mais les sons sont payants, donc l'appli n'est pas gratuite ! ;D

Si tant est que ce soit intéressant (mais bon ça reste à prouver), personnellement je suis pas partante, je déverserai pas 1 centime pour RLer ;)
Not all those who wander are lost - J.R.R. Tolkien

Journal de RL
Journal de RN

Hors ligne Nageur

Re : [Appli] Dream On - Application qui influence nos rêves
« Réponse #2 le: 02 février 2014, 23:57:01 pm »
0
Bah on va dire que c'est bien le marché Apple, on a à peu près une équivalence sous Androïd: Sleep as Android. ;D
Gratuit mais on peut payer des suppléants pas forcément nécessaire (pas du tout même) ;)
"Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté." Benoît Granger

"Mes cauchemars m'avaient promis qu'ils me rattraperaient
Bienvenue dans la maison où les pièces sont remplies d'attrape-rêves." Lorage

Hors ligne bébédauphin

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 205
Re : [Appli] Dream On - Application qui influence nos rêves
« Réponse #3 le: 12 février 2014, 13:15:48 pm »
0
...durant le sommeil le cerveau autrement dit le subconscient est facilement influençable durant notre sommeil....

Tu es sûr qu'il est si facilement influençable et que ce n'est pas plutôt lui qui t'influence  ;)?

Re : [Appli] Dream On - Application qui influence nos rêves
« Réponse #4 le: 15 mars 2014, 19:04:07 pm »
0
Les sons sont devenus gratuits.   :@)

Hors ligne Stinsonboii

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
  • I had a dream
Re : [Appli] Dream On - Application qui influence nos rêves
« Réponse #5 le: 26 avril 2014, 10:02:30 am »
0
Alors j'ai testé 3 nuits de suite mais j'ai pas passé de très bonne nuit, impossible de me souvenir de mes rêves.
Alors soit j'ai vraiment pas de chance, soit l'application me fait l'effet inverse :/
Bon déjà l'avantage c'est que le son balancé pendant la nuit ne me réveille pas du tout alors que d'habitude avec ce genre d'app je me réveillé de suite. Donc j'ai un peu entendu les sons en me réveillant le matin y'a une voix qui te dit de devenir lucide je crois.
Donc zéro effets positifs pour moi pour l'instant, je vais continuer a tester
Et pour vous ça marche?
« When I’m sad, I stop being sad and be awesome instead… True Story… »

Hors ligne Echo

Re : [Appli] Dream On - Application qui influence nos rêves
« Réponse #6 le: 29 avril 2014, 18:54:17 pm »
0
Je l'ai testée aussi, mais je rejoins l'avis de Stinsonboii, c'est pas trop top. Dans mon cas, non seulement je ne me réveille pas, mais en fait je n'entends rien de la nuit, ni dans mes rêves ni tout court. Et c'est au bout de quatre jours que j'ai capté qu'en fait le son n'est joué que trentes minutes avant le réveil programmé (j'avais mis le réveil pour n'importe quelle heure de l'après-midi car je voulais une grasse mat'), ce qui explique la chose, mais rend à mon avis l'application un peu inutile, parce que c'est plutôt après un réveil (de WBTB) et un rendormissement que j'ai envie que quelqu'un me dise de devenir lucide... Et le matin, mon sommeil est trop léger pour supporter un son, donc réveil direct. Bref, pas adapté pour moi.

 

Page générée en 0.633 secondes avec 38 requêtes.