Bienvenue, Invité
15 juillet 2024, 16:09:16 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 28236
RL : 2 14162
FE : 0 2861
HH : 0 1231
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Test] Masque SOMNI pour les rêves lucides  (Lu 23350 fois)

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13755
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Masque SOMNI pour les rêves lucides
« Réponse #45 le: 24 décembre 2022, 10:13:39 am »
+1
Oui c'est tout à fait ce que j'ai fait. Quand je me suis recouché, je n'avais pas une forte motivation, mais je me suis dit pourquoi pas, et c'est marrant car quand la dernière notif est arrivée de loin, j'ai su que c'était la bonne, un peu comme quand tu fais un TR dans un RL, mais que tu sais juste dans le 1/10eme de seconde avant que t'étais dans le bon moment.
Yep, etre alerte sans que l'on defonce tout dans l'eveil :) c'est subtil mais ca marche en tout cas, de mon coté c'est le reglage qui va bien pour avoir essayer different version.
Forcement, il y a le coté fatigue du bonhomme qui entre en ligne de compte, meme avec de la motivation, si le REM est trop profond, on ne va pas regair ou alors si pour un DILD, ca peut faire monter la conscience.

En tout cas, je sais que ce son, je le connais par cœur et pour le coup, il est associé au RL, mon cerveau le sais et l'accoutumance bien, il y en a une pour le RL justement.
Après la vigilance derrière, c'est en lien avec la fatigue grosso modo, puis si on n'entend pas, c'est qu'il fallait se reposer aussi 8))

Citer
Si ça pouvait m'ouvrir enfin la voie royale depuis toutes ces années. :roll:
C'est obligé, même si j'arrive à faire des DILDs de temps en temps (sans notif), c'est surtout en lien avec le travail de remémo + WBTB le plus souvent quand même.
Mais avec les notifs c'est sans appel (surtout si on les utilise régulièrement) car on augmente forcément les multiplications, mais je confirme que ça aide, on va dire que c'est la béquille, ou plutôt, de nous dire : "Hello, c'est le moment de RLer" après, il faut rebondir dessus et c'est en forgeant qu'on devient forgerons et surtout, c'est en ayant une preuve et un déclic que ça débloque les choses 8) :D

Et même si tu te dis que ça marche, ce n'est pas pour ça que ça ne marchera plus, car, c'est comme un entrainement sportif dans le sens où l'on ne se repose pas sur ses lauriers lol :D
Évidemment, ça ne fonctionnera pas à 100% mais si on est déjà à 50% et je sais que ça va quand même au-delà avec l'expérience, bien, allons-y let's go :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.724 secondes avec 29 requêtes.