Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 18:23:46 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 9 27877
RL : 2 14031
FE : 0 2815
HH : 4 1074
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Test] Masque Remee  (Lu 20376 fois)

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Masque Remee
« Réponse #45 le: 08 juin 2020, 17:02:48 pm »
0
Alors après avoir relu le fil du début je viens de piger un truc paul.

Tu as bien pigé, le Remee n'est qu'une minuterie visuelle avec un dispositif type Snoozer automatique. Sans capteur, on peut pas lui demander l'Amérique. :)

Cette nuit jai rien vu, j'ai tout réglé à 20%. Je suis sur qu'en bossant en parallèle avec le dreem et faire une moyenne de mes temps et heures de sommeil paradoxales y a moyen de retirer du positif de se masque  :perplexe:

Je vais être assez clair pour les dispositif à induction, ou du moins dire ce que j'en pense. Ils n'ont pas d'utilité pour les gens qui débutent, et à l'extrême pour les gens qui ont une fréquence de RL relativement soutenue comme toi par exemple, ils ne présentent pas vraiment d'intérêt (la preuve tu as RLé sans que tu vois des flashs). Pour les autres RLeurs, s'il n'y a pas d'entraînement la journée pour repérer des flashs/lumières vives, faut pas s'attendre à des miracles régulièrement.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Nèche

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2283
  • Sexe: Homme
  • Profite du moment présent
Re : [Test] Masque Remee
« Réponse #46 le: 08 juin 2020, 17:11:15 pm »
0
J'ai bon espoir quand même, imagine j'arrive à repérer rien qu'une fois des lumières rouges dans mon RN et que j'arrive a choper la lucidité, ca fera un de plus  :P :P
Si c'est pas régulièrement et que même c'est de temps en temps, c'est toujours ça de pris  :D
Journal des rêves n°1 : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/(journal)-de-neche/msg192510/#msg192510

Ma chaîne Youtube (Interview / connaissance de soi / conscience ) : http://www.youtube.com/@necheetconsciences

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Masque Remee
« Réponse #47 le: 08 juin 2020, 17:35:00 pm »
0
J'ai bon espoir quand même, imagine j'arrive à repérer rien qu'une fois des lumières rouges dans mon RN et que j'arrive a choper la lucidité, ca fera un de plus  :P :P
Si c'est pas régulièrement et que même c'est de temps en temps, c'est toujours ça de pris  :D

Mouais, c'est comme si tu donnais de la potion à Obélix, y'a pas vraiment d'intérêt en fait. :P
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Nèche

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2283
  • Sexe: Homme
  • Profite du moment présent
Re : [Test] Masque Remee
« Réponse #48 le: 17 juin 2020, 07:57:35 am »
0
Bon j'ai l'impression que mon remee fonctionne mal..

Je configure le masque tous les jours quasiment et tout se passe bien, car il indique bien qu'il a été bien configurer.

Cette nuit (comme les autres nuits d'ailleurs) j'avais programmé un balayage gauche droite spécifique, et quand il s'est allumé, ça scintillait dans tous les sens.
Aussi j'ai réduit la durée de l'intervalle entre 2 flashs à 10 minutes. Ce matin (réveil naturel) je garde le masque sur la tête, il se met à clignoter (pas le bon) j'ai laissé le masque encore 15/20 minutes et ça n'a pas flashé  :mur
Journal des rêves n°1 : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/(journal)-de-neche/msg192510/#msg192510

Ma chaîne Youtube (Interview / connaissance de soi / conscience ) : http://www.youtube.com/@necheetconsciences

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13444
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Masque Remee
« Réponse #49 le: 17 juin 2020, 09:52:45 am »
0
Tu as essayé de tester la config pour un démarrage direct (je ne sais pas si c'est possible dans la config) et tu le poses sur ton bureau ou autre pour voir les leds.
Genre faire un réglage gauche/droite toutes les 3 minutes pour démarrage de suite comme ça tu valides que ta prog fonctionne :D (en mattant la TV, le forum ou autre) :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Masque Remee
« Réponse #50 le: 17 juin 2020, 18:04:48 pm »
0
Le déclenchement minimal, c'est après 2h30, donc pas pratique pour un test à vide. Après, c'est possible que la carte dysfonctionne. Pour vraiment le savoir, faut refaire un ou des tests grandeur nature, avec un autre réglage que celui que tu as enregistré.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

 

Page générée en 0.748 secondes avec 35 requêtes.