Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 09:50:54 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27727
RL : 0 13990
FE : 0 2805
HH : 0 983
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Prototype] Masque hybride Aurora Iwinks / Remee  (Lu 21842 fois)

Hors ligne Onirix

Re : [Test] Masque hybride Aurora Iwinks / Remee
« Réponse #30 le: 01 avril 2019, 23:50:25 pm »
0
petit à petit tu nous fait un super truc  p/p

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Masque hybride Aurora Iwinks / Remee
« Réponse #31 le: 06 avril 2019, 10:22:21 am »
0
Oui, mais le programme de l'Aurora ne suit pas. J'ai pas fait de retour sur les relevées, car c'est franchement n'importe quoi. Encore pire que sa version originale.

Je passe donc à autre chose, et vais reprendre d'autres essais, qui sont les suivants :

- Remettre l'Aurora d'origine. Edit : ok fait
- Mettre des résistances sur l'alimentation des leds du RemDreamer afin d'atténuer les flashs qui m'éclatent les yeux, car même le réglage de luminosité minimale ne suffit pas. (c'est pour cela que je ne l'utilisais plus) Edit : j'ai changé les leds, par de moins puissantes.
- Monter une ancienne carte de RemDreamer (si j'arrive à la réparer) sur le masque dernièrement utilisé, qui sera donc outillé d'une détection infrarouge pour détecter le REM. Edit : carte non réparable

Fin de ce fil, qui n'aura donc pas tenu longtemps. :)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Onirix

Re : [Test] Masque hybride Aurora Iwinks / Remee
« Réponse #32 le: 06 avril 2019, 18:07:56 pm »
0
c'est moche, ça avait l'air bien parti  :(

En ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13364
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Prototype] Masque hybride Aurora Iwinks / Remee
« Réponse #33 le: 27 avril 2021, 18:58:42 pm »
0
@Paul, tu es l'ingénieur en électronique avec toutes les adaptations :amen: 8)
Merci pour le lien de ce topic et avec les images et tout, c'est super bien expliqué p/p
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Prototype] Masque hybride Aurora Iwinks / Remee
« Réponse #34 le: 27 avril 2021, 19:14:06 pm »
0
Ingénieur ? non Seb v-v, mais j'aime coucher les idées en dehors du papier. Même si les résultats sont rarement satisfaisants, c'est davantage le chemin qui m'excite pour arriver au but. :)

Mais bon, sur ce projet j'avais une bonne excuse, l'Aurora est une grosse daube pour la détection du sommeil. De toute manière, il est rangé dans le placard pour la collection désormais, car les serveurs sont fermés, donc comme tu sais, il est inutilisable à jamais j'imagine.

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

En ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13364
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Prototype] Masque hybride Aurora Iwinks / Remee
« Réponse #35 le: 27 avril 2021, 19:40:30 pm »
0
Ingénieur ? non Seb v-v, mais j'aime coucher les idées en dehors du papier. Même si les résultats sont rarement satisfaisants, c'est davantage le chemin qui m'excite pour arriver au but. :)
Je vois bien ce que tu veux dire :)

Citer
Mais bon, sur ce projet j'avais une bonne excuse, l'Aurora est une grosse daube pour la détection du sommeil. De toute manière, il est rangé dans le placard pour la collection désormais, car les serveurs sont fermés, donc comme tu sais, il est inutilisable à jamais j'imagine.
A jamais pour le moment et surement dans l'avenir, c'est dommage qu'ils n'ont pas donné le moyen de faire tourner un serveur sur un PC ou autre pour pouvoir simuler le leur :(
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Prototype] Masque hybride Aurora Iwinks / Remee
« Réponse #36 le: 27 avril 2021, 19:47:12 pm »
0
Je vois bien ce que tu veux dire :)

Je sais que ça te parle bien ça. T'es un fou aussi, dès que t'as le truc dans la tête, faut que ça sorte. ;D

A jamais pour le moment et surement dans l'avenir, c'est dommage qu'ils n'ont pas donné le moyen de faire tourner un serveur sur un PC ou autre pour pouvoir simuler le leur :(

C'est ça qui est pénible avec les serveurs, t'es dépendant du fabricant. S'il décide du jour au lendemain de fermer, ton produit tu peux le jeter. :mur C'est ce qui me fait peur pour Dreem, qu'un jour nous ayons une annonce dans ce sens, une fois qu'ils se seront définitivement tournés vers les professionnels de santé.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

En ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13364
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Prototype] Masque hybride Aurora Iwinks / Remee
« Réponse #37 le: 27 avril 2021, 19:56:04 pm »
0
Je sais que ça te parle bien ça. T'es un fou aussi, dès que t'as le truc dans la tête, faut que ça sorte. ;D
v-v v-v

Citer
C'est ça qui est pénible avec les serveurs, t'es dépendant du fabricant. S'il décide du jour au lendemain de fermer, ton produit tu peux le jeter. :mur C'est ce qui me fait peur pour Dreem, qu'un jour nous ayons une annonce dans ce sens, une fois qu'ils se seront définitivement tournés vers les professionnels de santé.
Oui, c'est le risque, mais il y a quand même un truc, le dreem est autonome, oui, il envoit les données sur le serveur, mais l'app (même s'il faut s'identifier) fonctionne avec le dreem en direct via le BT.

J'avais fait le test, de couper mon WiFi et bien, j'avais bien mon hypnogramme :) et j'avais juste le BT de mon activé et le Dreem ne pouvait se connecter à internet.
Mais bon une MAJ peut tout changer aussi !!!
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Prototype] Masque hybride Aurora Iwinks / Remee
« Réponse #38 le: 27 avril 2021, 20:10:48 pm »
0
Oh la bonne nouvelle, je ne savais pas qu'il était autonome. :ebahi:

Ca change carrément tout, merci pour l'info !! Y'a pas de risque de ce côté pour en recommander un d'occasion à l'avenir alors. Tiens à l'instant, je viens de coller le capteur arrière gauche qui commençait à se déboiter de l'arche comme je t'avais dit.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

En ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13364
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Prototype] Masque hybride Aurora Iwinks / Remee
« Réponse #39 le: 27 avril 2021, 21:26:58 pm »
0
Il faudra peut etre voir avec la garantie au cas ou :)
Bon en attendant j'espere qu'il va bien tenir :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Prototype] Masque hybride Aurora Iwinks / Remee
« Réponse #40 le: 28 avril 2021, 13:19:30 pm »
0
Je pense que la garantie ne couvre pas, parce qu'à la base il a plus de 2 ans. Il m'ont en donné un neuf l'année dernière mais dans le cadre des 2 ans de garantie, du coup c'est mort. :)

Par contre plus embêtant, l'élastique refait bien comme avant, il est détendu, et maintenant Dreem tourne la nuit. Je vais voir si je peux le coller pour avoir un effet raccourcissant. :mur

Au pire, je vais envoyer un mail au support pour savoir ce qu'ils en pensent. (edit : mail envoyé, en attente)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

En ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13364
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Prototype] Masque hybride Aurora Iwinks / Remee
« Réponse #41 le: 28 avril 2021, 14:14:57 pm »
0
On croise les doigts alors :) va falloir mettre un scratch auto adhésif pour maintenir la liaison, ça sera/fera une taille fixe, mais vu que c'est pour toi, ça devrait le faire ;)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Prototype] Masque hybride Aurora Iwinks / Remee
« Réponse #42 le: 28 avril 2021, 14:24:01 pm »
0
J'attends qu'ils me répondent, sait on jamais vu leur support vraiment sérieux depuis le début. Mais oui, c'est une bonne idée pour le scractch Seb, il me reste celui du RemDreamer que j'avais coupé pour le remplacer par un autre. Je vais bricoler ça si besoin après leur retour. :)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

En ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13364
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Prototype] Masque hybride Aurora Iwinks / Remee
« Réponse #43 le: 28 avril 2021, 14:35:43 pm »
0
Oui, et ça permettra de voir la réaction SAV après la nouvelle direction ;)
C'est clair que si ça ne peut être réparé, ta maitrise sur les bandeaux n'est plus à démontrer 8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.857 secondes avec 45 requêtes.