Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 11:23:21 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27739
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité  (Lu 15230 fois)

Hors ligne Barsoom

Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #30 le: 04 juin 2020, 16:10:27 pm »
0
@Sebastiii: Super  8), si ca fonctionne!
Par rapport à mes tests, une seule vibration me réveille en période de REM. C'est pas le vibreur le plus doux...
Le fait d'avoir une limite de 2s, c'est pas non plus génant. On peut faire vibrer le bracelet toutes les 5 ou 10 secondes, c'est suffisant!

La phase de REM est très proche de l'éveil, faut pas oublier... Après on a peut être pas le même sommeil. Mais je ressens direct la première vibration. Il ne faut pas que l'induction soit trop forte.

J'ai installé toutes les applis sauf NotifyMe. Je vais essayer de virer lifelog, je crois qu'il n'est pas utile. Et en plus c'est une grosse merde  :P.

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #31 le: 04 juin 2020, 19:04:40 pm »
0
8)
C'est vrai que la vibration est plus forte que celle de ma montre, je n'ai pas testé si ca me réveillera ou pas mais il y a de forte possibilté :)
Donc oui tout fonctionne bien, mon tel est un huawei, c'est peut etre pour ça qu'il fallait installer NotifyMe :)
Le principale c'est que ça marche :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #32 le: 06 juin 2020, 12:24:41 pm »
0
Après un galère sans nom pour refaire fonctionner les notifications (juste après la recharge du SWR10) j'ai calé 2 vibrations à 0H55 (logiquement en plein dans ma phase REM).

J'ai rien senti, je ne devais pas être en REM (à moitié confirmé par le Dreem mais vu que le graphe de cette nuit n'est pas top, je ne suis pas sur à 100%)

Par contre, j'ai bien senti une notif à 23h55 (donc c'est celle-ci que j'ai senti aussi avant-hier).
En gros 1H avant pour me dire que l'alarme va sonner une heure après, il faut que je regarde l'app alarmclock lol :)

Cette fois j'ai regardé l'heure @Paul :D
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #33 le: 07 juin 2020, 22:05:43 pm »
0
Bon du nouveau, j'ai quasiment passé mon week là-dessus lol
J'ai recup des sources Xamarin (C# pour Android)
J'ai pu regrouper tout ça, mais je suis lent mais lent /o)

1- Pour les notifications, il faut que je désactive l'option au niveau Android pour Smartband et réactive et ça semble fonctionner, donc je pense avoir trouvé l'astuce (c'est un bug clairement mais bon si ça marche)

2- App que j'ai mixé, etc. :
- Permet d'envoyer 3 notifications à 5 secs d'intervalle à une heure prédéterminé (ou de suite pour tester les notifications)
- De l'ordinateur, je peux envoyer une notif (locale) au travers de mon réseau :P (avec un title et message personnalisé)

Donc en gros pour une application Windows de pouvoir envoyer les notifs :) :)
Il faut que je copie les sources de tout ça :)


Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Barsoom

Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #34 le: 08 juin 2020, 17:53:19 pm »
0
Tu as vu, les vibrations sont pas douces...En REM, je suis réveillé direct. J'hésite à le mettre à la cheville.

Intéressant tout ca... xamarin c'est pou dev des applis android?
1. J'ai pas compris, tu cherches à faire quoi?
2. Tu as créé une app pour envoyer plus de notifications? les textos free ca suffit pas?

Je pense à un truc, dans les derniers cycles, on a beaucoup de phases de sommeil paradoxal, intercalé avec des éveils. Il serait pas intéressant d'envoyer une notif, genre 5 min après un réveil. L'endormissement est souvent rapide.

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #35 le: 08 juin 2020, 18:17:41 pm »
0
Tu as vu, les vibrations sont pas douces...En REM, je suis réveillé direct. J'hésite à le mettre à la cheville.
8), mais du coup, je n'ai pas senti au moment où il aurait fallu j'étais ptet en sommeil profond :)

Citer
Intéressant tout ca... xamarin c'est pou dev des applis android?
Oui tu dev en C# pour Android :)

Citer
1. J'ai pas compris, tu cherches à faire quoi?
2. Tu as créé une app pour envoyer plus de notifications? les textos free ca suffit pas?
1- Pour éviter de prog les SMS via un timer sur mon PC et de prog en direct sur mon tel mais aussi avec la réception via le LAN.
2- J'ai adapté 2 sources en une oui, bon c'est pas entièrement au point et oui pour avoir soit les SMS ou notification :)

Citer
Je pense à un truc, dans les derniers cycles, on a beaucoup de phases de sommeil paradoxal, intercalé avec des éveils. Il serait pas intéressant d'envoyer une notif, genre 5 min après un réveil. L'endormissement est souvent rapide.

Oui à tester :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Barsoom

Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #36 le: 09 juin 2020, 02:56:46 am »
0
Ouais c'est possible! En sommeil profond, on sent rien. En rem, on est presque réveillé!
GG pour ta programmation  8) Je comprends maintenant  :D.

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #37 le: 09 juin 2020, 08:46:02 am »
0
Ouais c'est possible! En sommeil profond, on sent rien. En rem, on est presque réveillé!
GG pour ta programmation  8) Je comprends maintenant  :D.
Cool, c'est surement le sommeil deep alors :) et merci :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #38 le: 12 juin 2020, 05:53:04 am »
0
Bon :)
Les notifications ne fonctionnent plus quand mon tel à l'écran fermé (après 1 minute) avant ça marche :)
Tu m'étonnes que je ne ressens pas les notifs dans mon 1er cycle lol

Il va falloir que je regarde cette histoire de veille :P (vais-je trouver ?  :D) ben j'espere :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Barsoom

Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #39 le: 12 juin 2020, 23:55:00 pm »
0
Bon courage  ;)
Toujours des petits trucs pour nous faire perdre du temps.
J'ai eu un peu le même truc avec mon smartphone dédié à l'induction sonore!

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #40 le: 13 juin 2020, 06:44:50 am »
0
Bon courage à toi aussi alors :)
Sinon, j'ai remis mon alarme pour choper les notifications cette nuit pour 01h05 bien, j'ai rien senti et aucune réaction sur la vidéo non plus lol !!!
A suivre :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Barsoom

Re : Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #41 le: 13 juin 2020, 18:49:23 pm »
0
Bon courage à toi aussi alors :)
Sinon, j'ai remis mon alarme pour choper les notifications cette nuit pour 01h05 bien, j'ai rien senti et aucune réaction sur la vidéo non plus lol !!!
A suivre :)

Merki!
Essaies avec 2 notifs ou 3...

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #42 le: 13 juin 2020, 19:19:53 pm »
0
Merki!
Essaies avec 2 notifs ou 3...
8) 8) oui il faut que je trouve un moyen de faire ça car l'app se coupe et j'ai pas tenté de voir pourquoi pour le moment.
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #43 le: 27 juin 2020, 21:35:21 pm »
0
Hello 8)
Je viens de mettre à jour ma petite APP pour les notifications SMS et Notification Android :



Je peux faire vibrer le SWR10 à une heure déterminée via l'app sur mon PC du moment que mon tel est connecté au WIFI et le BT activé pour le SWR10.
J'aurais pu juste utiliser le SMS mais le truc c'est que je recois pas mal de notification Synology / CAM de sécurité en SMS et donc pour tester ça en dormant c'est pas vraiment idéale.

:D voilà comment je configure et que je compte l'utiliser :

- Vu que je suis en phase REM 1 heure après mon endormissement pour le 1er cycle.
- J'active mon app pour faire une émission de notification (par défaut 10 toutes les 1 seconde) à l'heure prévue
- Par ex : Je me couche à 23h00 + 15 minutes pour m'endormir, je règle mon émission à 00h15 pour taper le REM (enfin c'est l'idée et j'ai déjà confirmé en me filmant la nuit)
- Après, c'est à moi de bien faire les réglages pour m'éveiller légèrement, afin de tester directement des techniques d'inductions / du Raduga, etc.

Maintenant que tout ça fonctionne (et que j'ai la partie de code C# pour lancer des notifications et que le soft sur ANDROID fonctionne), je vais pouvoir créer un plugin pour Lucid Scribe.
Il faut d'abord que j'arrive à apprendre au logiciel la zone de détection de mon visage en fonction des positions dos et sur les côtés.

Ce logiciel est prévu pour démarrer des plugins en fonction des détections, pour le moment, bien que j'ai fixé des bugs, c'est pas encore ça pour correctement détecter la zone à analyser (les yeux lol).

Merci @Barsoom pour son aide sur le SWR10, les infos et renseignement sur Lucid Scribe et les liens vers les tutos pour l'apprentissage, j'avance doucement mais surement :D

En tout pour cette nuit, je vais tester 3 notifications, je SWR10 vibre assez fort comparer à ma montre.
En gros, ça va me faire 3 vibrations sur une durée de 4 secondes, on verra bien ce que ça donne :) :) :)



Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Barsoom

Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #44 le: 28 juin 2020, 00:56:17 am »
0
Bravo, belle bête  8).
C'est pas mal du tout, tu te débrouilles super bien.
Il y a de l'animation dans la section geek, ca fait plaisir.


 

Page générée en 0.864 secondes avec 46 requêtes.