Bienvenue, Invité
24 avril 2024, 18:38:28 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27868
RL : 3 14029
FE : 0 2815
HH : 1 1070
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité  (Lu 15349 fois)

Hors ligne Barsoom

Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #15 le: 22 mai 2020, 17:33:07 pm »
0
Je viens de recevoir mon colis avec mon bracelet  8)
J'ai la boite d'origine avec un bracelet neuf en plus, c'est top!

J'ai acheté ce bracelet pour la modique somme de 4 euros...  ;D . Il devait me l'envoyer en lettre simple mais j'ai reçu un colissimo. Je crois qu'il a perdu des sous en me l'envoyant... Il y en a pour plus cher de timbre que de bracelet.

Je commence les TR aujourd'hui... avec des vibrations à des heures aléatoires. On verra si ca aide au RL.
Dès que je peux, je l'utiliserai couplé à mon logiciel de détection des REM pour induire un RL.




Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13438
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #16 le: 22 mai 2020, 19:35:46 pm »
0
C'est clair que là, tu ne peux pas battre le prix :)
Top tu nous tiens au courant :) :) :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Barsoom

Re : Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #17 le: 22 mai 2020, 23:07:14 pm »
0
C'est clair que là, tu ne peux pas battre le prix :)
Top tu nous tiens au courant :) :) :)

Ouais sans soucis! Marche super bien pour le moment. Quand je ressens une vibration, je compte mes doigts... J'espère pouvoir tenir dans la durée. Voir si c'est pas saoulant.

Hors ligne Barsoom

Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #18 le: 23 mai 2020, 16:43:44 pm »
0
Petit retour:
Dans le coffret, il y a 2 bracelets, taille S et L.
Le bracelet S est dans un état correct et le L est neuf donc j'utilise le L.

Le bracelet est très léger et reste discret. J'hésite encore à le porter à le cheville  :perplexe:.
La batterie dure normalement 5 jours et il peut aller dans l'eau donc sous la douche : TOP  8)

J'ai testé une première appli mais qui ne fonctionnait pas avec le bracelet : aucune vibration. J'ai trouvé une autre appli qui fonctionne au top :  Oneironaut (android). Choix de la tranche horaire et nombre de notifications par jour.

A chaque vibration, je fait mon TR -> compter mes doigts.

J'ai testé aussi le réveil intelligent. Fonctionne même si le téléphone est éteint. Tu choisis une tranche horaire dans laquelle tu souhaites être réveillé et le bracelet vibre au meilleur moment. Très agréable comme réveil. Vibre tant que tu n'a pas appuyé sur le petit bouton.

Le capteur de mouvement détecte si tu bouges = phase éveil, il vibre à ce moment. En théorie.

J'ai prévu de le coupler à mon logiciel de détection des REM. Je sais pas, si j'ai bien fait de tester le réveil. Si je tente d'induire le RL avec la vibration, j'ai un peu peur de croire que c'est le réveil maintenant...
Si j'ai la motivation, je teste l'induction avec vibration, ce soir!

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13438
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #19 le: 23 mai 2020, 20:03:26 pm »
0
Merci pour ton retour, tu me donnes envie de tester aussi le bracelet, donc tu arrives à avoir de bonne notif en série avec ?
Je vais tester ton APP (Oneironaut) pour voir :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Barsoom

Re : Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #20 le: 23 mai 2020, 23:13:35 pm »
0
Merci pour ton retour, tu me donnes envie de tester aussi le bracelet, donc tu arrives à avoir de bonne notif en série avec ?
Je vais tester ton APP (Oneironaut) pour voir :)

Pour l'instant, j'ai pas encore testé les notifs en série. Je vais essayer pour te confirmer ca! D'après ce que j'ai lu, il n'y pas de limite.

Edit :Après quelques tests, je ne vois aucune limite au niveau des vibrations. J'ai l'impression que free a simplifier l'envoi de sms car ca tient sur une ligne de code. Plus qu'a implanter ca dans mon code...

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13438
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #21 le: 24 mai 2020, 22:06:21 pm »
0
Pour l'instant, j'ai pas encore testé les notifs en série. Je vais essayer pour te confirmer ca! D'après ce que j'ai lu, il n'y pas de limite.

Edit :Après quelques tests, je ne vois aucune limite au niveau des vibrations. J'ai l'impression que free a simplifier l'envoi de sms car ca tient sur une ligne de code. Plus qu'a implanter ca dans mon code...
Oui une ligne http et c'est bon :) si ça vibre en série pour pleins de SMS envoyé donc c'est cool et parfait :P
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Barsoom

Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #22 le: 30 mai 2020, 17:48:35 pm »
0
Petit retour:
J'utilise le bracelet depuis le 23 mai. Pour rappel, une appli fait vibrer en journée mon bracelet de manière aléatoire. 15 à 20 vibrations par jour. A chaque vibration, je fait mon TR -> compter mes doigts, toujours de la même main.

Résultat : Aucun rêve en lien avec le bracelet, ni avec ma main... Bizarrement je rêve plus de bandeau.  :perplexe:
Niveau utilisation : je ne ressens aucune gêne pour porter le bracelet.

Je devrais peut être essayer de laisser l'appli envoyer 1 à 2 vibrations pendant la nuit pour tester...

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13438
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #23 le: 30 mai 2020, 21:58:52 pm »
0
Bon à suivre alors :) merci pour ce retour :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13438
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #24 le: 03 juin 2020, 19:22:24 pm »
0
:)
Grace à ton tuyau, j'ai reçu le même bracelet, me manque le cordon USB par contre l'app Android n'est pas compatible avec Android 10, du coup, je ne peux pas lancer l'app pour configurer les notifications.

Je l'ai branché et pour le moment, je n'ai que le voyant 1/3 qui clignote et je n'arrive pas à détecter le biniou donc peut etre qu'il a un PB.

As-tu utilisé l'app SWR10 ?

EDIT : j'ai tenté le NFC et ça me propose Smart Connect, tu l'as peut-être mentionné et je n'ai pas fait gaffe, donc à voir ce que ça donne lol
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13438
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #25 le: 03 juin 2020, 21:18:12 pm »
0
Bon, il semble que rien ne vibre sur les notifications :( teste avec Oneironaut  et d'autres apps
Par contre sur réception d'un appel ça fonctionne.
Ah j'ai aussi remarqué qu'il se déco régulièrement et se reco tout seul et parfois il faut vraiment refaire la synchro en NFC.
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Barsoom

Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #26 le: 04 juin 2020, 00:10:13 am »
0
@Sebastiii: cool  8)
Tu dois utiliser obligatoirement l'appli smartconnect de sony... et ensuite l'appli SWR10.
La led qui clignote c'est au moment de l'appairage bluetooth (recherche).

Avec le petit guide de sony, ca sera peut être plus simple : https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals/V441/V4411601M.pdf

Faut pas oublier que ce bracelet est pas récent du tout. Au niveau de la batterie, je pense pas les précédents utilisateurs l'ont pas utilisés beaucoup. C'est le genre de gadget que tu portes 1 mois max.

Moi, il se déco seulement quand je suis à plus de 10 mètres du smartphone... Peut être moins quand il y a des gros murs...

Test les vibrations avec les sms, les emails et autres pour voir si tout fonctionne...




Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13438
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re: [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #27 le: 04 juin 2020, 03:51:04 am »
0
Je vais tenter de nouveau merci pour ton aide lors d'un appel ca marche, je contrôle aussi le lecteur multimedia mais le gestionnaire de notif, il y a rien qui marche, j'ai trouvé hier un lien github qui explique qu'il faut utiliser une ancienne version smartconnect pour les versions plus récentes d'android.
Du fait d'une protection dans le code qui coupe le signal à proximité. Je l'ai installé et ça a l'air plus stable mais notification marche pas.

Je te copierai le lien ici plus tard
Je vais essayer de le retrouver avec mon smartphone

Edit :

https://github.com/markchalloner/smartbandfix/blob/master/README.md



Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13438
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #28 le: 04 juin 2020, 10:02:17 am »
0
Bon finalement peut être que la dernière version est compatible Android Q donc plus besoin d'installer l'ancienne version :)
Je vais lire le manuel car toujours pas de notif !
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13438
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bracelet Sony Smartband Swr10 : Test de réalité
« Réponse #29 le: 04 juin 2020, 11:40:18 am »
0
Ahah, je viens d'installer "NotifyMe Extension" de SmartApps SK et maintenant la vibration sur SMS fonctionne :)
Et les notifications des autres APP fonctionnent :)

J'ai pu tester et si j'envoie 5 SMS avec un délai en dessous de 2000 ms, ça à tendance à couper la liaison et j'ai cru lire ça qq part :)
Du coup avec 2000 ms, j'ai quasiment reçu chaque vibration contrairement à ma montre, donc clairement, il pourra être utilisé comme système d'éveil pendant une phase REM via l'app de @Venryx ou ton application :)

Donc de mon côté, il a fallu installer :
SmartConnect
SmartBand
Lifelog
et surtout NotifyMe Extension sans celui-là aucune notification (via le parametre des notifs) ne fonctionnaient.
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.692 secondes avec 46 requêtes.