Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 10:39:56 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27739
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Test] Bandeau SmartLucider  (Lu 26589 fois)

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau SmartLucider
« Réponse #30 le: 17 mai 2020, 20:23:40 pm »
0
Pareil, j'ai 4 jours estimés. Le matos est en France, même en temps de Covid, ils font pas les trajets à pied. v-v
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Venryx

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 49
Re : [Test] Bandeau SmartLucider
« Réponse #31 le: 17 mai 2020, 23:07:34 pm »
0
J'ai utilisé le SmartLucider hier soir et j'ai eu un rêve lucide. Cependant, cela est très souvent vrai lorsque j'essaie pour la première fois une approche, donc je devrai l'essayer plus longtemps pour voir son efficacité à long terme.

Bon point: dans mon rêve, il y avait une section qui, je pense, pourrait avoir été déclenchée spécifiquement par les lumières clignotantes: lorsque mon rêve a commencé à s'estomper, je me souviens avoir vu deux colonnes et 4/5 rangées de lumières LED, qui changeaient dans l'état d'éclairage . Mon esprit de rêve l'a interprété comme un message de type morse envoyé par le personnage de rêve avec lequel j'étais, comme une communication finale. (connaissant directement leurs pensées, mais il semble que ce soit à travers les lumières, en raison des changements de lumière correspondant aux temps de transfert de pensée)

Mauvais point: avoir l'appareil allumé a eu un impact sur la qualité de mon sommeil, de sorte que j'étais encore fatigué après la période de sommeil normale, alors j'ai dormi un peu plus après avec le masque enlevé. (puisque j'avais déjà obtenu un LD avec cela, je considérais cela comme acceptable) Je pense donc que je devrai réduire la sensibilité, pour la rendre moins perturbatrice (par exemple, parfois je bouge légèrement les yeux en m'endormant, et cette chose bipait / clignotant quand je ferais ça XD).

Hors ligne Nèche

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2283
  • Sexe: Homme
  • Profite du moment présent
Re : [Test] Bandeau SmartLucider
« Réponse #32 le: 18 mai 2020, 07:54:11 am »
0
Merci pour ce 1 er rapport  8)
Je suis tout cela de très près  :D
Journal des rêves n°1 : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/(journal)-de-neche/msg192510/#msg192510

Ma chaîne Youtube (Interview / connaissance de soi / conscience ) : http://www.youtube.com/@necheetconsciences

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Bandeau SmartLucider
« Réponse #33 le: 18 mai 2020, 11:33:35 am »
0
J'ai utilisé le SmartLucider hier soir et j'ai eu un rêve lucide. Cependant, cela est très souvent vrai lorsque j'essaie pour la première fois une approche, donc je devrai l'essayer plus longtemps pour voir son efficacité à long terme.

Bon point: dans mon rêve, il y avait une section qui, je pense, pourrait avoir été déclenchée spécifiquement par les lumières clignotantes: lorsque mon rêve a commencé à s'estomper, je me souviens avoir vu deux colonnes et 4/5 rangées de lumières LED, qui changeaient dans l'état d'éclairage . Mon esprit de rêve l'a interprété comme un message de type morse envoyé par le personnage de rêve avec lequel j'étais, comme une communication finale. (connaissant directement leurs pensées, mais il semble que ce soit à travers les lumières, en raison des changements de lumière correspondant aux temps de transfert de pensée)
Ahah p/p pour le RL avec SmartLucider :P
Sympa l'interprétation dans ton rêve :P

Citer
Mauvais point: avoir l'appareil allumé a eu un impact sur la qualité de mon sommeil, de sorte que j'étais encore fatigué après la période de sommeil normale, alors j'ai dormi un peu plus après avec le masque enlevé. (puisque j'avais déjà obtenu un LD avec cela, je considérais cela comme acceptable) Je pense donc que je devrai réduire la sensibilité, pour la rendre moins perturbatrice (par exemple, parfois je bouge légèrement les yeux en m'endormant, et cette chose bipait / clignotant quand je ferais ça XD).
Bon l'avantage, c'est qu'il y a quand même du réglage possible, donc c'est prometteur :) Merci pour ton retour hâte de tester aussi de notre côté :P
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Bandeau SmartLucider
« Réponse #34 le: 18 mai 2020, 11:35:02 am »
0
Pareil, j'ai 4 jours estimés. Le matos est en France, même en temps de Covid, ils font pas les trajets à pied. v-v
Bon, je n'avais pas tilté, c'est férie Jeudi ! Alors j'espère l'avoir mercredi max :P
Pour le trajet à pied :D, je me pose la question par moment whouaaaaa !
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau SmartLucider
« Réponse #35 le: 18 mai 2020, 18:39:17 pm »
0
Bien joué Venry pour ton rêve lucide. 8)

J'ai utilisé le SmartLucider hier soir et j'ai eu un rêve lucide. Cependant, cela est très souvent vrai lorsque j'essaie pour la première fois une approche, donc je devrai l'essayer plus longtemps pour voir son efficacité à long terme.

J'aime ton approche, c'est aussi celle que j'aie, car tout comme toi, il m'est arrivé de faire un RL dès la première nuit avec un nouvel appareil (excitation pour la nouveauté), mais ensuite je peinais à en refaire. En tout cas, ce rêve lucide n'est plus à prendre. :D

... cette chose bipait / clignotant quand je ferais ça XD.

Tu mets les bip aussi, impossible pour moi sans me faire battre par ma femme. ;D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Barsoom

Re : [Test] Bandeau SmartLucider
« Réponse #36 le: 18 mai 2020, 18:44:34 pm »
0
Merci pour ton retour Venryx.
Je vais suivre cela avec attention  8))

Pour les leds incorporés dans le RL, c'est déjà bien pour une première nuit!
Je n'ai réussi à incoporer la lumière que 1 ou 2 fois avec mon logiciel.

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau SmartLucider
« Réponse #37 le: 18 mai 2020, 22:01:48 pm »
0
Update, il est arrivé en France ce jour de mon côté :

Citer
Lundi

18.05.2020
06:22 Heure locale  |  L'envoi est arrivé dans le pays/la zone de destination.
France
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Nèche

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2283
  • Sexe: Homme
  • Profite du moment présent
Re : [Test] Bandeau SmartLucider
« Réponse #38 le: 19 mai 2020, 09:30:38 am »
0
rhoooo tu l'as pris aussi sebastiiii ?
Journal des rêves n°1 : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/(journal)-de-neche/msg192510/#msg192510

Ma chaîne Youtube (Interview / connaissance de soi / conscience ) : http://www.youtube.com/@necheetconsciences

Hors ligne Nèche

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2283
  • Sexe: Homme
  • Profite du moment présent
Re : [Test] Bandeau SmartLucider
« Réponse #39 le: 19 mai 2020, 09:40:06 am »
0
bon du coup je vais pour le commander mais : Our product is temporary not available. It will be available again within a few days.  :mur :mur :D :D
Journal des rêves n°1 : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/(journal)-de-neche/msg192510/#msg192510

Ma chaîne Youtube (Interview / connaissance de soi / conscience ) : http://www.youtube.com/@necheetconsciences

Hors ligne Venryx

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 49
Re : [Test] Bandeau SmartLucider
« Réponse #40 le: 19 mai 2020, 09:46:26 am »
0
J'ai eu un autre lucide hier soir, mais je ne lirais toujours pas autant, car:
1) Il est normal pour moi d'avoir plusieurs lucides d'une nouvelle technique, en raison de la nouveauté mentionnée. En moyenne, je dirais qu'il faut environ une semaine pour que la nouveauté se calme, pour commencer à voir des taux d'induction plus réalistes. (Cela dit, dans certains cas, le délai peut être encore plus long, comme pour cette série d'expériences: https://www.dreamviews.com/induction-techniques/162800-forced-brief-awakening-fba-induction-technique-early-Testing-3.html#post2226239)
2) Cette fois, je ne me souviens pas avoir vu des éclairs lumineux ou similaires, donc si les lumières l'ont déclenché, c'était plus indirectement.

Du côté positif, mon sommeil était moins perturbé maintenant que je diminuais la sensibilité. (la configurabilité est définitivement un plus pour cet appareil :)) [J'avais à l'origine la montant-à-activer à 2, maintenant je l'ai à 4 - avec une luminosité et un bip maximum, mais seulement 4s au lieu de 6]

Aussi, quelque chose à noter sur la page Web de configuration de l'appareil: la luminosité de l'écran doit être assez élevée pour que l'appareil capte les flashs de type morse (pour le transfert de données). Donc, si cela ne fonctionne pas immédiatement, augmentez simplement la luminosité de la luminosité de l'écran de votre ordinateur portable / téléphone - cela a fonctionné de manière fiable pour moi après cela. (vous saurez que cela fonctionne quand il émet un bip pendant le processus de transfert)

bon du coup je vais pour le commander mais : Our product is temporary not available. It will be available again within a few days.  :mur :mur :D :D

Le bon côté est que cela signifie qu'il y a une certaine demande pour le produit! Il est donc plus probable que le créateur souhaite garder le produit disponible à long terme (et peut-être un jour peut-être une version 3).

Avez-vous essayé les deux autres revendeurs mentionnés sur le site Web? J'ai obtenu le mien du revendeur Balkowitsch ici: [En fait, les liens commerciaux sont interdits, alors il suffit de rechercher sur Ebay 'SmartLucider' - il ne devrait y avoir qu'un seul résultat. Il dit qu'il est expédié dans le monde entier. Bien lire les notes sur les retards de livraison potentiels pour l'expédition internationale. En tous cas, si vous ne le trouvez pas, je peux vous envoyer le lien par MP.]

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Bandeau SmartLucider
« Réponse #41 le: 19 mai 2020, 11:58:28 am »
0
@Mèche
bon du coup je vais pour le commander mais : Our product is temporary not available. It will be available again within a few days.  :mur :mur :D :D
Hello, oui commandé aussi :P et comme dit Venrys dans le post qui suit, regarde sous ebay au cas ou :)

@Venryx
J'ai eu un autre lucide hier soir, mais je ne lirais toujours pas autant, car:
1) Il est normal pour moi d'avoir plusieurs lucides d'une nouvelle technique, en raison de la nouveauté mentionnée. En moyenne, je dirais qu'il faut environ une semaine pour que la nouveauté se calme, pour commencer à voir des taux d'induction plus réalistes. (Cela dit, dans certains cas, le délai peut être encore plus long, comme pour cette série d'expériences: https://www.dreamviews.com/induction-techniques/162800-forced-brief-awakening-fba-induction-technique-early-Testing-3.html#post2226239)
8), j'ai pas ça de mon coté, qd j'essaye un truc ça marche pas des masses donc on pourra voir commet sera ma réaction et faire des statistiques entre nous :P

Citer
2) Cette fois, je ne me souviens pas avoir vu des éclairs lumineux ou similaires, donc si les lumières l'ont déclenché, c'était plus indirectement.

Du côté positif, mon sommeil était moins perturbé maintenant que je diminuais la sensibilité. (la configurabilité est définitivement un plus pour cet appareil :)) [J'avais à l'origine la montant-à-activer à 2, maintenant je l'ai à 4 - avec une luminosité et un bip maximum, mais seulement 4s au lieu de 6]
C'est super :) et tu peux encore affiner les réglages :)

Citer
Aussi, quelque chose à noter sur la page Web de configuration de l'appareil: la luminosité de l'écran doit être assez élevée pour que l'appareil capte les flashs de type morse (pour le transfert de données). Donc, si cela ne fonctionne pas immédiatement, augmentez simplement la luminosité de la luminosité de l'écran de votre ordinateur portable / téléphone - cela a fonctionné de manière fiable pour moi après cela. (vous saurez que cela fonctionne quand il émet un bip pendant le processus de transfert)
Merci pour l'information :P c'est bien de le savoir :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Nèche

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2283
  • Sexe: Homme
  • Profite du moment présent
Re : [Test] Bandeau SmartLucider
« Réponse #42 le: 19 mai 2020, 13:00:26 pm »
0
Et hop commandé aussi  :D il en restait 2  :D
Journal des rêves n°1 : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/(journal)-de-neche/msg192510/#msg192510

Ma chaîne Youtube (Interview / connaissance de soi / conscience ) : http://www.youtube.com/@necheetconsciences

Hors ligne Barsoom

Re : [Test] Bandeau SmartLucider
« Réponse #43 le: 19 mai 2020, 16:52:29 pm »
0
Venryx tu es un champion  8)
Il y a de l'activité dans la section geek, ca fait plaisir à voir  :)

J'ai hâte d'avoir vos retours les gars! Peut être que Venryx a des prédispositions naturelles aux RL... Si vous avez les mêmes résultats, ca confirmera ou pas.

Je viens de voir comment on configure l'appareil, c'est très ingénieux!
J'ai regardé avec détails le circuit imprimé, il n'y a pas plus simple... C'est une bonne nouvelle si le produit devient indisponible. Pour 10 balles, c'est faisable.  ;D

Ce que je comprends pas, c'est que j'ai testé l'induction lumieuse des tonnes de fois avec mon logiciel de détection des REM mais les résultats n'ont jamais été là  :perplexe:. J'ai diminué/augmenté la luminosité dans tous les sens.

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau SmartLucider
« Réponse #44 le: 19 mai 2020, 18:42:25 pm »
0
J'ai hâte d'avoir vos retours les gars! Peut être que Venryx a des prédispositions naturelles aux RL... Si vous avez les mêmes résultats, ca confirmera ou pas.

C'est ça que je voulais lui demander, car on ne sait rien de sa pratique et sa fréquence. Donc si tu vois ce message Venryx, tu peux nous en dire un peu plus sur tes résultats hors appareils à induction ?

C'est sur Ebay, que j'ai vu la première fois le SmartLucider, avant de trouver la page du fabricant. Par contre, il y avait 40 dollars de frais de port pour le faire venir des US, avec risque qu'il se perde en route.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

 

Page générée en 0.73 secondes avec 47 requêtes.