Hello,
Je me suis acheté un bandeau à pas cher sur le bon coin après avoir vu qu'une apk modifiée existait (milles merci
@adhl !). Le bandeau fonctionne bien, mais je me demandais quel était l'ensemble des possibilités bridées par le mode "offline". Par exemple, j'ai tenté d'exporter les données, mais le .csv ne contient que les titres des colonnes. Aucune donnée n'est présente malgré 10 nuits passées avec le bandeau. J'ai aussi tenté une connexion avec Google Fit, ça tourne en boucle dans le vide. Autre fonctionnalité inactive, la suppression d'une nuit qui semble impossible. Et enfin, je ne peux pas déverrouiller l'évaluation qui se cache derrière l'icône en forme d'éclair.
S'il y a quelques astuces que je n'aurais pas saisi pour profiter pleinement du bandeau, je suis tout ouïe. Par exemple, quelqu'un sait où sont situées les données sur le téléphone, ou s'il est possible de les récupérer ? J'aimerais bien faire mes propres graph mais il y a 3000 dossiers dans mon tel c'est un enfer

Autre question sûrement très bête mais j'imagine que je peux désactiver le Wifi ? (Ça m'a l'air tout bonnement inutile et ça permettrait d'économiser un peu la batterie)
Merci !