@Sebastiii Salut, je suis ce post avec attention du coup parce que j'ai failli acheter un bandeau sur le boncoin 
Salut, effectivement, il y a des soucis maintenant que ça a été racheté, du coup, il vaut mieux eviter ou alors avec un prix vraiment raz des paquerettes !
Ha bon, alors à quoi il pourra l'utiliser, la méditation ? Parce que ça me dirais bien de tenter l'affaire aussi de ce côté, et vu que le bandeau Muse semble pas forcément fiable ou en tous cas plus difficile à prendre en mains à ce que j'ai cru comprendre ...
Bien le bandeau "Enchanted", on ne sait pas encore ce qu'il vaut au niveau qualitatif et détection du sommeil, mais effectivement sur le papier il est bien.
Le Muse S que j'ai pu tester avec 3 échanges, car pb de qualité rapidement lors de l'utilisation avec des nuits de sommeil, ne fonctionnait pas pour l'hypnogramme, pour la fonction méditation, c'était peut-être fonctionnelle, mais vu que les capteurs n'étaient pas fiables, j'ai un doute.
En gros, il y avait que le Dreem qui détectait bien mes cycles de sommeil et encore par moment mes signaux n'étaient pas au top, mais l'algo était fonctionnel, donc si "l'Enchanted" fonctionne bien sur moi, je pense qu'il fonctionnera bien sur les autres, car, j'ai un signal de 50Hz dans le coin (ca crée des parasites), je bouge la nuit pas mal en REM, donc, il va être mis à l'épreuve

Bonsoir,
Cela voudrait dire que même si je parvenais à trouver une solution, aucune certitude que l'endormissement fonctionne au delà de 7 nuits ?
Salut,
Bien, si ça reste bloqué à 7 nuits oui clairement, il faudrait que je le porte au moins une nuit pour voir si ça decompte