Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 17:44:13 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Test] Bandeau Dreem 2  (Lu 54496 fois)

Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #330 le: 09 mars 2024, 18:40:53 pm »
+1
Dreem s'est fait racheter par Beacon, donc il y a fort à parier que l'équipe initiale n'y travaille plus, et quand bien même ils y seraient encore, c'est Beacon qui décide maintenant. C'est réservé au professionnels de santé maintenant.
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne adhl

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 11
Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #331 le: 09 mars 2024, 20:24:44 pm »
0
Dreem s'est fait racheter par Beacon, donc il y a fort à parier que l'équipe initiale n'y travaille plus, et quand bien même ils y seraient encore, c'est Beacon qui décide maintenant. C'est réservé au professionnels de santé maintenant.

Effectivement, ce sont bien les informations que j'avais également mais nos données ont justement permis de donner de la valeur au bandeau dans ce rachat...

C'est assez difficile à admettre sachant qu'il n'était pas donné ces bandeaux.

Il existe nécessairement une solution pour contourner le problème, encore fait-il la trouver...

Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #332 le: 10 mars 2024, 06:59:29 am »
0
Il existe sûrement des démarches pour se faire dédommager. Mais flemme, perso.
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne adhl

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 11
Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #333 le: 14 avril 2024, 15:50:55 pm »
0
Bonjour à tous,


J'ai effectué une recherche dans mes mails.
Reçu le 09/03/2021 :

En 2020, beaucoup de choses ont changé dans le secteur de la santé. Avec le COVID-19, le diagnostic et le traitement des troubles du sommeil ont dû être entièrement réalisés à domicile et les essais cliniques pour le développement de nouveaux médicaments ont dû avoir lieu à domicile. Grâce à vous, Dreem a enregistré plus de 2 millions de nuits et est, à ce jour, la meilleure solution pour une analyse précises du sommeil à la maison. Nous avons vu une opportunité d'accélérer notre mission de rendre la médecine du sommeil accessible à tous.


Dreem prend aujourd'hui un virage stratégique. Celui de travailler avec les acteurs de la santé (entreprises pharmaceutiques, laboratoires de recherche, distributeurs) afin de répondre aux besoins non satisfaits des personnes souffrant de problèmes de sommeil. Ce virage nous pousse à faire évoluer notre organisation et nos outils. Pour cette raison, nous ne vendrons plus le bandeau directement aux consommateurs.
Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Absolument rien ! Nous continuerons à être disponible pour vous à chaque fois que vous en aurez besoin. Nous ne développerons pas de nouvelles fonctionnalités, mais toute notre équipe veillera à ce que le service Dreem (application, firmware, appels avec des experts du sommeil) soit toujours opérationnel.


Pour en savoir plus sur notre nouvelle stratégie, vous pouvez lire notre communiqué de presse.
Une question ?

Rendez-vous sur support.dreem.com et laissez-nous un message. Notre équipe se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais. 



L'équipe Dreem




 

Page générée en 0.732 secondes avec 33 requêtes.