Bonjour à tous,
J'ai effectué une recherche dans mes mails.
Reçu le 09/03/2021 :
En 2020, beaucoup de choses ont changé dans le secteur de la santé. Avec le COVID-19, le diagnostic et le traitement des troubles du sommeil ont dû être entièrement réalisés à domicile et les essais cliniques pour le développement de nouveaux médicaments ont dû avoir lieu à domicile. Grâce à vous, Dreem a enregistré plus de 2 millions de nuits et est, à ce jour, la meilleure solution pour une analyse précises du sommeil à la maison. Nous avons vu une opportunité d'accélérer notre mission de rendre la médecine du sommeil accessible à tous.
Dreem prend aujourd'hui un virage stratégique. Celui de travailler avec les acteurs de la santé (entreprises pharmaceutiques, laboratoires de recherche, distributeurs) afin de répondre aux besoins non satisfaits des personnes souffrant de problèmes de sommeil. Ce virage nous pousse à faire évoluer notre organisation et nos outils. Pour cette raison, nous ne vendrons plus le bandeau directement aux consommateurs.
Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?
Absolument rien ! Nous continuerons à être disponible pour vous à chaque fois que vous en aurez besoin. Nous ne développerons pas de nouvelles fonctionnalités, mais toute notre équipe veillera à ce que le service Dreem (application, firmware, appels avec des experts du sommeil) soit toujours opérationnel.
Pour en savoir plus sur notre nouvelle stratégie, vous pouvez lire notre communiqué de presse.
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Rendez-vous sur support.dreem.com et laissez-nous un message. Notre équipe se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais.
L'équipe Dreem