Bienvenue, Invité
01 octobre 2023, 11:10:17 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 7 26569
RL : 1 13697
FE : 0 2708
HH : 14 335
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Test] Bandeau Dreem 2  (Lu 44946 fois)

Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #270 le: 26 avril 2023, 17:24:55 pm »
0
Il y a deux types de bluetooth, classic et low-energy. Essaie les deux.
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne Garrigue

• Nouveau songeur
« Réponse #271 le: 26 avril 2023, 17:58:29 pm »
0
Merci pour vos réponses, alors j'ai essayé tous les bluetooth 15 fois :)

J'ai compris quelque chose, j'ai réussi à le faire fonctionner, mais c'est un peu tiré par les cheveux. A priori il faut impérativement qu'il soit branché (en chargement) pour arriver à appairer correctement, et ENSUITE je peux débrancher le chargeur mais il faut bien que je reste appairée et connectée à l'appli sinon je ne peux plus me reco. Effectivement je pense que quand je l'ai reçu je l'ai branché (il était vide :/), et j'ai testé desuite et ça a fonctionné. Ensuite je l'ai laissé quelques heures et je l'ai débranché et là ça ne fonctionnait plus.
Je ne sais pas si c'est bien normal quand même car ça veut dire qu'on ne peut pas utiliser l'appli si on ne peut pas le brancher au préalable, donc si par exemple on se réveille la nuit on veut changer un truc il faut le rebrancher en plus du reste. Puis il y avait le bug qu'il ne s’éteignait plus non plus mais bon... c'est passé aussi quand je l'utilise comme ça il s'éteint. En gros d'essayer de l’appairer sans qu'il soit branché le fait bugger j'ai l'impression ! je suis déjà rassurée il semble fonctionner, et la batterie n'a pas l'air morte car j'avais peur aussi : une nuit de chargement j'étais à seulement 60%. Mais après l'avoir débranché, compris son fonctionnement (c'est compliqué que ça te foutrait des insomnies :p ), je l'ai rebranché et il monte très lentement mais surement vers les 100%.
Je le testerai cette nuit je vous dirais !
Merci pour l'info du service client, je pensais que c'était vraiment mort car en effet, tous les liens vers le support sont morts ils ont bien abandonné le truc, c'est nul...
Le son est très mauvais par contre, je ne trouve pas ça du tout agréable (qualité médiocre) et je dois mettre assez fort pour entendre vraiment, mais du coup on entend autant avec le casque sur la tête que à côté, j'ai l'impression.

En ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #272 le: 26 avril 2023, 18:10:11 pm »
0
Logiquement s'il est bien chargé, tu peux le synchro avec l'app, l'app ne sert qu'à lancer ton programme, après, il passe en veille wifi et BT, mais continue d'analyser l'EEG mais économise la batterie et pas d'onde.
Évite de mettre l'option ronflement ou apnée, car ça tire sur la batterie, logiquement, il doit tenir au moins 8h et il faut le charger après chaque utilisation 8)

Pour le son, la conduction osseuse n'est pas comme un casque, mais logiquement, on entend quand même pas trop mal 8)
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL ICI

« Réponse #273 le: 26 avril 2023, 19:36:14 pm »
0
Y a peut-être un truc avec le WiFi aussi. Il n'est en WiFi que lorsqu'il est branché, je crois.
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Page générée en 0.705 secondes avec 31 requêtes.