Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 08:33:56 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27735
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Test] Bandeau Dreem 2  (Lu 53569 fois)

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #255 le: 08 septembre 2022, 11:03:00 am »
0
Oui, il faut bidouiller un truc pour "corriger" un défaut de conception 8)
Alors comme tu le dis si bien Paul, il faut trouver une annonce sérieuse :D

En ce qui concerne le SAV vu que tous les Dreem2 ou Dreem1 sont surement hors garantie, le SAV, il n'y en aura pas forcément, j'ai pu voir que par moment, Dreem faisait de la réparation des bandeaux moyennent une facturation, mais ce n'est plus le SAV d'origine clairement cependant, ça reste un super produit 8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #256 le: 08 septembre 2022, 13:54:17 pm »
+1
Pour moi ils sont hors de la légalité. D'ailleurs n'hésitez pas à les contacter sur legal@dreem.com, ceux qui ont des bandeaux sous garantie.
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #257 le: 08 septembre 2022, 14:11:22 pm »
0
Pour moi ils sont hors de la légalité. D'ailleurs n'hésitez pas à les contacter sur legal@dreem.com, ceux qui ont des bandeaux sous garantie.
C'est clair que ce n'est vraiment pas normal pour ton Dreem !
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #258 le: 08 septembre 2022, 18:33:10 pm »
+1
C'est curieux alors qu'ils étaient au top, réponse et réaction express. Dans un potentiel espoir, ils sont ou étaient peut-être en vacances, et sont peut-être moins nombreux qu'à l'époque de la vente aux particuliers.

La dernière mise à jour de la page du SAV est récente, donc y'a de la vie encore. :)

Garantie et Service Après Vente
Jonathan
Rédigé par Jonathan
Dernière mise à jour 18 juillet 2022 23:33
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Zared

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 18
Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #259 le: 08 septembre 2022, 19:20:03 pm »
+1
Merci beaucoup pour vos retours !
Je vais regarder régulièrement leboncoin alors.  :)

Hors ligne Zared

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 18
Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #260 le: 08 septembre 2022, 19:44:35 pm »
0
Une autre petite question,
c'est quoi le modèle exclusive edition ?

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #261 le: 09 septembre 2022, 08:42:52 am »
0
Une autre petite question,
c'est quoi le modèle exclusive edition ?
C'est le Dreem V1 :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Zared

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 18
Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #262 le: 10 septembre 2022, 18:08:56 pm »
+1
Ok ! Merci @Sebastiii :)

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #263 le: 18 décembre 2022, 19:58:04 pm »
+1
J'avais remarqué que mon casque présentait des graphs douteux depuis quelques nuits, et bien que je m'en sers uniquement pour l'alarme par conduction osseurse pour mon WBTB, j'ai compris pourquoi. /o)

Le capteur arrière m'est resté dans les mains, avec au moins un fil minuscule dessoudé.



Top casque, mais il reste fragile quand même.



Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #264 le: 18 décembre 2022, 20:45:35 pm »
0
Alors, il est possible de ressouder le fil, car en faite, il y en a qu'un seul, il faut que je retrouve les photos que SRV avait fait 8)
Il faut le ressouder au même endroit, c'est assez chaud, mais faisable avec patience 8)

C'est clair qu'il y a une faiblesse certaine à ce niveau !

Voilà des photos :
Ce qui est entouré, est juste pour le renfort, je crois.


Ce qui est entouré en rouge, c'est l'antenne, le capteur, et on voit à gauche la soudure (l'étain) :




En tout cas, l'idée, c'est de faire hyper gaffe, car les petites vis sont galère à défaire d'après SRV et de bien repère le montage des plaques  8))
Perso, je pense que ça peut se réparer 8)

Après, il faut solidifier l'ensemble avec en plus les scratchs et tout :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #265 le: 19 décembre 2022, 17:31:39 pm »
+1
Merci pour les photos Seb.

J'ai vu hier en effet que le fil devait être soudé à cet endroit. Je verrai plus tard dans un élan de motivation, car comme je disais, je n'utilise que le casque pour mon alarme de WBTB. Ce que tu m'as donné samedi m'a surtout permis de solutionner le problème de maintien, et maintenant c'est nickel. 8)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #266 le: 19 décembre 2022, 17:45:26 pm »
0
Je vous en prie. :D
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #267 le: 19 décembre 2022, 17:50:19 pm »
0
Merci pour les photos Seb.
8)

Je vous en prie. :D
Oui, j'ai retrouvé tes photos :), c'est nickel, merci à toi 8) car à mon avis, ça va aidé pas mal de monde :)

Citer
J'ai vu hier en effet que le fil devait être soudé à cet endroit. Je verrai plus tard dans un élan de motivation, car comme je disais, je n'utilise que le casque pour mon alarme de WBTB. Ce que tu m'as donné samedi m'a surtout permis de solutionner le problème de maintien, et maintenant c'est nickel. 8)
Super, c'est clair que les scratchs, ça renforce le truc, en plus ça ne gêne absolument pas pour dormir avec :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Garrigue

  • Nouveau songeur
  • Messages: 2
Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #268 le: 26 avril 2023, 09:32:30 am »
0
Bonjour,

Désolée de m'incruster sur ce forum mais j'ai besoin d'aide (et puis c'est ici que j'ai été convaincue d'acheter un dreem d'occasion   ;D).

Alors perso je ne cherche pas du tout à avoir des rêves lucides ni à étudier mes rêves mais à dormir simplement, je suis déjà malade chronique et l'insomnie s'est incrustée dans ma vie il y a 3 ans et ça me plombe tout espoir d'amélioration sans sommeil, pas de santé ! Donc un peu désespérée j'ai tout essayé et le bandeau dreem est un des seuls trucs qui me reste pour 1 comprendre ce qu'il se passe, 2 peut-être aider avec le "pink noise" bien placé...

Mais voilà, je viens de recevoir mon bandeau d'occasion, j'ai pu l'appairer, tout s'est super bien passé la PREMIERE fois et depuis, RIEN A FAIRE, il se déconnecte systématiquement (il est en cours d'appairage et ça avorte, ou bien il se déconnecte au bout de quelques secondes après appairage).
J'ai essayé sur 3 téléphones.
J'ai remarqué quelque chose d'étrange là il est posé à côté de moi, la diode clignote et change de couleur, mais il ne s'éteint jamais ?
Alors avant de le renvoyer au vendeur, j'aimerais savoir si vous avez déjà eu ce problème ou si c'est lié à une version d'android ou autre ? Peut-être qu'il  y a encore quelque chose à faire ...?

Merci d'avance, et encore désolée de m’incruster ici mais vous êtes la seule source d'information (active) sur le sujet que j'aie trouvée !

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Dreem 2
« Réponse #269 le: 26 avril 2023, 17:06:10 pm »
0
Salut @Garrigue

J'ai eu un souci avec mon Dreem, ça ne faisait pas exactement comme toi, mais il y avait eu un PB de carte électronique, il était sous garantie donc j'avais pu avoir une réparation.
Logiquement, le Dreem au bout d'un moment si non connecté avec l'app se coupe de lui-même, c'est vrai que sur ce que tu expliques, on dirait qu'il y a bien un PB, en plus, si tu l'as testé sur 3 téléphones et que ça fait pareil, il a fort à parier qu'il y a bien un souci.

Est-il bien chargé sinon ?, car ça pourrait être un pb de ce côté-là aussi !

Tu peux aussi contacter le support de Dreem, car ils assurent toujours un suivi, il faut leur écrire avec une explication du PB avec éventuellement un lien vers une vidéo à l'appui, ils sont moins réactifs qu'avant mais tu auras quand même une réponse après, ils font aussi de la réparation, mais avec un cout forcément !

Deja ici car il semble que la page support ne fonctionne plus :(
https://dreem.com/contact


Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.67 secondes avec 43 requêtes.