Comme je t'avais dit Seb, contre un commentaire positif, le vendeur m'envoie une seconde caméra, ce qu'il a fait hier. C'est une QW-SC210-AL qui à l'air pas mal du tout. Je pense que je vais l'utiliser pour la maison celle-ci. 
Super, je viens de voir la réf, il a tenu promesse

de mon côté, j'ai tardé à mettre le commentaire, je n’ai pas la même carte que tu m'avais montré mais il y avait bien un cadeau en fonction du commentaire à faire, je suis trop naze de ne pas avoir regardé en détail

Après visionnage des vidéos hier, il y a de la détection, mais visiblement j'avais placé la caméra un peu trop bas par rapport à ma tête, du coup l'IA pointait plutôt vers le nez que les yeux. Quand il y avait un gros REM par contre, ça captait bien les yeux, mais furtivement.
Ok, c'est cool de pouvoir tester les vidéos après coup, ça permet de corriger les placements et paramètres

Tu peux essayer de mettre à 8 au lieu de 10 le Pixel Threshold, je l'avais mis à 10 quand il y avait de la lumière dans le salon et voir si tu chopes qd même le REM et la notification

De mon côté, j'ai bien eu les MP3s différents cette nuit

, il faudra que je tente avec des enregistrements sous forme d'AS, pour le moment ce sont des petits morceaux de musique de 5 secondes.