Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 20:06:09 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27733
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Test] Détection REM avec Webcam IR (IP - OnVIF)  (Lu 47524 fois)

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Détection REM avec Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #480 le: 28 janvier 2023, 13:26:10 pm »
0
Hello, un petit détartrage ici :)

Pour le moment, je n'utilise plus la CAM, et j'alterne avec notification et sans notification, tout ca dans le but de perfectionner les techniques et la détection du bon moment :D

Sans notification, je fais de la remémo en mode soft (sans trop forcer) à la fin des cycles le plus souvent et sur un micro-réveil, en même temps, j'utilise de la visu ce qui permet de pouvoir atteindre de nouveau le bon moment pour RLer :)

Avec notification, je fais la même chose, mais sur notification, parfois, c'est hors REM donc il ne se passe rien, mais pendant le REM, ça peut marcher :)

Le tout idéalement est de la faire après un WBTB que je ne programme pas et que je fais naturellement, le plus souvent suite à un passage au stand (pause pipi) et tres souvent, c'est environ après 6h00 de sommeil, mais parfois avant.

Pour les notifications, j'utilise le soft "Lucid Scribe" sur Android avec une musique de 22 secondes (celle de base dans le soft) toutes les 10 minutes que je démarre dans l'heure qui suit.
Par ex, il est 4h30, je démarre pour 5h00 et comme c'est toutes les 10 minutes, la premiere notif commencera à 5h10 et 5h20 et 5h30 ..... etc. :D
A un moment, ça tape dans le REM avec le mieux un rappel de rêve ou de la scène au moment de la notif et utiliser l'entrainement acquis depuis des mois pour basculer en RL :D

Voila pour les news :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Détection REM avec Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #481 le: 28 janvier 2023, 19:04:17 pm »
+1
Ton entrainement a payé avec de très belles réalisations lucides, et surtout hyper régulières, chapeau Seb. 8)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Détection REM avec Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #482 le: 28 janvier 2023, 21:06:42 pm »
0
Ton entrainement a payé avec de très belles réalisations lucides, et surtout hyper régulières, chapeau Seb. 8)
Merci Paul, il faut garder ses entrainements toujours et encore, mais du coup, moins avec la CAM et j'ai encore d'autres bottes secrètes comme un certain masque REMEE que j'ai reçu en cadeau d'un super pote :) :D v-v qu'il faut que je teste de nouveau :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.937 secondes avec 31 requêtes.