J'ai essayé ma technique d'attaque massive d'AS au coucher sur une durée 1h10, j'ai failli rentrer dans une superbe HH vers la fin, j'y ai cru, mais elle s'est arrêtée quand ma femme s'est retournée à moitié sur moi. Dommage car peu de temps après, je suis tombé en REM, mais je me souviens de rien lors du réveil qui a suivi.
Puis dans la nuit (dans la 3ème période de REM, je pense vers les 5h..), je me réveille sur une notification '' Tu rêves que tu te réveilles, fais un test de réalité ". Le son est complètement déformé, alors je tente un TR directement, mais négatif. Je répète mon écoute sur le son déformé et sans cohérence, et je refais un TR, je fais ça au moins 4 ou 5 fois, c'était hallucinant comme le cerveau n'arrivait pas à remettre de l'ordre là-dedans lol. A la fin des 9 notifications avec volume 40, j'essaye de la visu, mais je m'y prends comme un pied. Pour les prochaine fois, je vais me conditionner aux techniques indirectes Raduga avec la nage...
Concernant Soft et Dreem, c'est du 100% cohérent avec les relevées.
Je vais rester sur ce volume (40) et ce nombre de notification (9), car par 2 fois ce réglage m'a impacté.