J'ai reçu l'écouteur hier.
Ah cool

bonne nouvelle

BT en 5.0+, petit, connexion sans problème jusqu'au 1er étage, il tient juste dans l'oreille, ne fait pas mal, même s'il aurait demandé à être réduit en volume d'au moins un millimètre pour être parfait. C'était un essai très partiel cette nuit, un bruit infernal à cause du vent au 1er étage
C'est clair que ça souffle

nickel que la connexion passe, c'est ce dont j'avais peur donc top

ma femme qui s'est levé à 4h et qui a fermé le PC car trop de bruit dans le salon
, et moi couché à 00h30 mais insomnie à partir de 2h, réveillé par une notif REM avec l'écouteur tout de même. 
Bon, ça devait faire un bruit balaise ton PC si c'était plus fort que le vent

, blague à part, il fait qd même pas mal de bruit encore alors !!
On s'est couché presque à la même heure (00h15), par contre j'ai dormi directement (enfin avant 30 minutes), dur pour ton insomnie !!
Top pour la notification

, de mon côté, rien capté lol

Le son est très bon, mais j'avais réglé un poil fort, faut que je regarde mon idéal.
Cool pour le son et oui, il faut trouver le réglage

et je confirme de nouveau que de mon côté, se coucher plus tard, impacte la réception des notifications en conservant le même volume. Donc ça voudrait dire qu'éventuellement, les nuits ou je me couche tard, je peux tenter un volume un peu plus élevé

Ce qui semble pas mal aussi, c'est qu'après l'avoir laissé toute la nuit en action (sans soft malgré tout la plus grande partie de la nuit), la batterie était à 80% à 9h.
.
Oui, c'est top ça et comme, le son n'est pas en continu, ça ne tire pas trop sur les batteries

Sinon, niveau confort d'utilisation maintenant c'est top, j'allume le PC, je mets l'écouteur, et la caméra déjà réglée est sur pivot derrière ma tête, j'ai juste à la tourner face oreiller pour débuter l'essai.
C'est du nickel

donc c'est un écouteur ou 2 ?
Reste à RLer maintenant, le plus dur à faire. 
Ouais

mais là tout est prêt

pour

P.S : Rien à voir, @Sebastiii je te mets le dernier lien de Phase Today, ça étudie toujours sur de l'induction via technologie Laberge. 
https://phasetoday.com/a-mask-for-lucid-dreaming-the-question-is-what-color/
Merci, je vais aller voir ça

cool pour le lien

De mon côté, j'ai des soucis de BT avec mon PC Windows, du coup, le Muse S se déconnecte, et j'essaye de trouver un truc qui permettrai de désactiver et réactiver ma carte BT afin que tout se réactive de nouveau
Venrys a ajouté du code pour l'utilisation d'un script sur lequel, je peux envoyer ce que je veux pour dire à LucidCam de reset la carte BT de mon PC (bon test en cours

)
Du coup avec tout ça, j'ai l'intention de faire du RL et en même temps cette intention de débogage donc dans la nuit, je teste mes mouvements spécifiques des yeux pour voir si la connexion avec le Muse S est active ou pas, donc les 2 se mélangent, qd tout sera OK, l'intention de débogage sera moins présente et donc plus focus sur celle du RL (FE lucide) et s'ajoute à ça, le fait de se coucher plus tard ou de se réveiller dans la nuit lorsque ça plante lol et essayer de coder différemment mais cette nuit tout a fonctionné nickel

Sinon, j'ai optimisé la réaction coté LucidCam lorsque le Muse S détecte une activité EEG, il faut comprendre que dès que le Muse S détecte 4 EEG (4 mouvements spécifiques de mes yeux) il envoie un code à mon programme pour dire de stopper les notifications. Comme mon programme déclenche une notification lorsque 8 mouvements sont détectés, ça marche

Sauf que parfois, je commence mon mouvement spécifique lorsque mon soft est déjà à 5 mouvements par ex, ce qui fait que lorsque je vais mes mouvements spécifiques pour le muse S, mon soft continue de compter, et donc 5 + 4 = 9 mon soft déclenche une notification alors qu'il ne faudrait pas

Le truc super, c'est que le soft de Venrys, on peut avoir tout plein de script donc, maintenant, j'ai un autre script qui envoi un code spécifique à chaque mouvement EEG.
Donc des qu'une EEG est détecté par le soft de Venryx, ça dit à mon soft de patienter un petit peu (ça le met en pause en gros) comme ça, si mon soft est déjà à 7 par ex, il reste en pause pendant que le soft de Venrys envois les détection du mouvement spécifique

Et donc ca évite une notification sonore via mon soft, en tout cas, cette nuit ça a fonctionné

bien sur pour que ça marche à 100%, il faut que le Muse S soit toujours bien connecté et ça c'est un autre PB que j'essaye de régler

Pas forcément simple à comprendre et le but finale, c'est que lorsque je commence mes mouvements spécifiques, peu importe ou se trouve la détection REM de mon soft, ça le met en pause