Bienvenue, Invité
05 mai 2026, 05:48:55 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 31486
RL : 0 14791
FE : 0 3083
HH : 0 2565
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Test] Détection REM avec Webcam IR (IP - OnVIF)  (Lu 78816 fois)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Détection REM avec Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #330 le: 30 novembre 2020, 18:43:22 pm »
0
- J'ai pu tester des tests à vide et de test pour la désactivation des notifications, tout a fonctionné sans PB :D :D :D

Oh la bonne nouvelle !! Bien joué Seb 8)

Donc faut le Muse pour pouvoir faire la désactivation, avec le Soft + Caméra on ne peut pas ?

Le mot OFF est très court et le son très bas donc, je pense que ça ne va pas me sortir du RL :)

Y'a qu'un test live qui te le dira. &inlove&
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Détection REM avec Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #331 le: 30 novembre 2020, 18:55:59 pm »
0
Oh la bonne nouvelle !! Bien joué Seb 8)
Il y a toujours des bugs possibles :D

Donc faut le Muse pour pouvoir faire la désactivation, avec le Soft + Caméra on ne peut pas ?
Oui, c'est bien ça, avec l'analyse pixel, c'est pas aussi précis que l'EEG :roll:

Y'a qu'un test live qui te le dira. &inlove&
Yep, hâte de tester :)

Par contre, dans la matinée, je teste des séquences TextToSpeech (c'est le séquenceur vocal utilisé sur Android), mon tel ne parlait plus, donc il y a encore un autre bug sur cette partie, bon par contre ça a marché jusqu'au petit matin avant de me lever donc c'est peut-être un hasard mais c'est à surveiller lol

J'ai cherché sur le net ce qui pouvait provoquer ce PB mais je n’ai pas trouvé, surtout que les sons eux continuaient de passé, ce qui est déjà bien :)
Si je n'arrive pas à trouver, je changerai pour que mon tel joue un mp3 pour OFF et un MP3 our OK :D
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2025/2026 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #332 le: 14 décembre 2020, 17:47:47 pm »
0
Une nuit avec pas mal de notifications, mais une seule entendue avec TR négatif. J'ai mis le son assez bas, je pense continuer comme ça mais je vais pousser avec 3 notifs au prochain essai.

Sinon, j'ai remis le Bluetooth sur le Dreem, en gardant simplement l'enveloppe du module pour couper la lumière émettrice, et j'ai benné le bandeau. Je préfère finalement avec le casque, plutôt que le bandeau qui se rendait désagréable en compression au milieu de la nuit.

Aussi, après m'être fait enfin rembourser le mini écouteur Bluetooth qui n'est jamais arrivé, j'ai recommandé celui ci-dessous de 3.7g à moins de 10€, je veux absolument dormir sans rien sur la tête afin de me permettre de faire les essais jusqu'au matin, ce qui n'est pas le cas actuellement. Je l'ai pris avec support USB pour pouvoir le recharger directement sur mon radio-réveil. :)

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #333 le: 14 décembre 2020, 18:24:18 pm »
0
Une nuit avec pas mal de notifications, mais une seule entendue avec TR négatif. J'ai mis le son assez bas, je pense continuer comme ça mais je vais pousser avec 3 notifs au prochain essai.
8) bonne idée, il faut tester, il y a un seuil, c'est clair, et j'entends plus les notifications en fin de nuit mais en ayant dépassé un réglage de ce fameux seuil :)
Par de RL, cette nuit de mon côté mais capté des notifs avec TR négatif mais cette nuit, ça va le faire (hein faut se motiver :) :) :) )

Sinon, j'ai remis le Bluetooth sur le Dreem, en gardant simplement l'enveloppe du module pour couper la lumière émettrice, et j'ai benné le bandeau. Je préfère finalement avec le casque, plutôt que le bandeau qui se rendait désagréable en compression au milieu de la nuit.
La compression, je ne l'ai pas vraiment senti de mon côté (enfin un peu mais ça va) par contre j'avais les écouteurs (plats) du bandeau qui bougeaient, mais là, tu étais qd même avec les intras ?

Aussi, après m'être fait enfin rembourser le mini écouteur Bluetooth qui n'est jamais arrivé, j'ai recommandé celui ci-dessous de 3.7g à moins de 10€, je veux absolument dormir sans rien sur la tête afin de me permettre de faire les essais jusqu'au matin, ce qui n'est pas le cas actuellement. Je l'ai pris avec support USB pour pouvoir le recharger directement sur mon radio-réveil. :)

Ils ont l'air tops, hâte que tu puisses faire un retour avec, c'est clair que dormir juste avec les écouteurs, c'est le top :), le Muse S tiens bien sur la tête mais il faut bien ajusté le bandeau, donc tu peux sentir une légère pression mais sérieusement plutôt en début de nuit (et encore) car le reste de la nuit, c'est nickel :)

Cette nuit mon PC avec bugué avec le BT pour le Muse S (du coup, je pense que ca vient de mon Windows 10 Insiders).
J'ai installé le soft de Venrys sur mon portable pour voir :), et le soft CAM que j'ai renommé en LucidCam :) ça ressemble beaucoup à celui de Venryx mais j'ai rêvé du nom cette nuit alors, j'ai changé, ça fait encore plus PRO Lucid Dream :)

J'ai ajouté aussi des infos supplémentaires dans les logs de LucidCam pour le délai des interruptions de notification, par ex si je règle sur 15 minutes, au bout de 15 minutes dans les logs, je vais avoir une ligne qui me dit que tout est près pour recevoir des nouvelles notifications.

J'ai fait ça car je me suis aperçu dans la nuit qu'après 15 minutes, c'était comme si les notifications étaient toujours bloquées et pour cause, en déboguant, j'avais fait une erreur dans le code, en gros la durée était doublée par 2 lol

Donc, finalement, pour un réglage de 15 minutes, c'était un blocage de 30 minutes, ce qui n'est pas grave en soit pour moi, car mes phases REMs sont quasiment toujours 1H après la fin de la dernière ou 1H après que je me sois endormi :)

Donc avec tout ça, je peux maintenant mettre un réglage de 30 minutes directement vu que j'ai corrigé le bug :)

Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #334 le: 14 décembre 2020, 18:49:26 pm »
0
La compression, je ne l'ai pas vraiment senti de mon côté (enfin un peu mais ça va) par contre j'avais les écouteurs (plats) du bandeau qui bougeaient, mais là, tu étais qd même avec les intras ?

Mon crâne est plus sensible à partir du milieu de nuit, mais c'est pas qu'avec le bandeau, avec tous les autres appareils, excepté Dreem qui ne sert pas de la même manière que des bandeaux ou masques. Sinon oui j'ai toujours les intras, eux par contre ne me dérangent pas du tout, c'est dommage qu'il n'y ait pas encore ce format en BT, mais ça viendra avec la miniaturisation future. :)

j'ai renommé en LucidCam :) ça ressemble beaucoup à celui de Venryx mais j'ai rêvé du nom cette nuit alors, j'ai changé, ça fait encore plus PRO Lucid Dream :)

J'adore le nom, en plus tu l'as récupéré dans un rêve, fallait pas passer à côté. 8)

L'interface commence a être bien remplie. :D

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #335 le: 14 décembre 2020, 19:25:40 pm »
0
Mon crâne est plus sensible à partir du milieu de nuit, mais c'est pas qu'avec le bandeau, avec tous les autres appareils, excepté Dreem qui ne sert pas de la même manière que des bandeaux ou masques. Sinon oui j'ai toujours les intras, eux par contre ne me dérangent pas du tout, c'est dommage qu'il n'y ait pas encore ce format en BT, mais ça viendra avec la miniaturisation future. :)
Aller, on croise les doigts pour la sensibilité et miniaturisation :)

J'adore le nom, en plus tu l'as récupéré dans un rêve, fallait pas passer à côté. 8)
Merci :) c'est vrai que c'est sympa :)

L'interface commence a être bien remplie. :D
LOL :) oui :)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
Re : [Test] Détection REM avec Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #336 le: 27 décembre 2020, 10:18:53 am »
0
Aller, on croise les doigts pour la sensibilité et miniaturisation :)

J'ai reçu l'écouteur hier.
BT en 5.0+, petit, connexion sans problème jusqu'au 1er étage, il tient juste dans l'oreille, ne fait pas mal, même s'il aurait demandé à être réduit en volume d'au moins un millimètre pour être parfait. C'était un essai très partiel cette nuit, un bruit infernal à cause du vent au 1er étage, ma femme qui s'est levé à 4h et qui a fermé le PC car trop de bruit dans le salon v-v, et moi couché à 00h30 mais insomnie à partir de 2h, réveillé par une notif REM avec l'écouteur tout de même. :)

Le son est très bon, mais j'avais réglé un poil fort, faut que je regarde mon idéal.

Ce qui semble pas mal aussi, c'est qu'après l'avoir laissé toute la nuit en action (sans soft malgré tout la plus grande partie de la nuit), la batterie était à 80% à 9h. :).

Sinon, niveau confort d'utilisation maintenant c'est top, j'allume le PC, je mets l'écouteur, et la caméra déjà réglée est sur pivot derrière ma tête, j'ai juste à la tourner face oreiller pour débuter l'essai.

Reste à RLer maintenant, le plus dur à faire. ;D

P.S : Rien à voir, @Sebastiii  je te mets le dernier lien de Phase Today, ça étudie toujours sur de l'induction via technologie Laberge. 8)
https://phasetoday.com/a-mask-for-lucid-dreaming-the-question-is-what-color/

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Détection REM avec Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #337 le: 27 décembre 2020, 11:43:01 am »
0
J'ai reçu l'écouteur hier.
Ah cool :) bonne nouvelle :)

BT en 5.0+, petit, connexion sans problème jusqu'au 1er étage, il tient juste dans l'oreille, ne fait pas mal, même s'il aurait demandé à être réduit en volume d'au moins un millimètre pour être parfait. C'était un essai très partiel cette nuit, un bruit infernal à cause du vent au 1er étage
C'est clair que ça souffle :) nickel que la connexion passe, c'est ce dont j'avais peur donc top :)

ma femme qui s'est levé à 4h et qui a fermé le PC car trop de bruit dans le salon v-v, et moi couché à 00h30 mais insomnie à partir de 2h, réveillé par une notif REM avec l'écouteur tout de même. :)
Bon, ça devait faire un bruit balaise ton PC si c'était plus fort que le vent v-v, blague à part, il fait qd même pas mal de bruit encore alors !!
On s'est couché presque à la même heure (00h15), par contre j'ai dormi directement (enfin avant 30 minutes), dur pour ton insomnie !!
Top pour la notification 8), de mon côté, rien capté lol :)

Le son est très bon, mais j'avais réglé un poil fort, faut que je regarde mon idéal.
Cool pour le son et oui, il faut trouver le réglage :) et je confirme de nouveau que de mon côté, se coucher plus tard, impacte la réception des notifications en conservant le même volume. Donc ça voudrait dire qu'éventuellement, les nuits ou je me couche tard, je peux tenter un volume un peu plus élevé :)

Ce qui semble pas mal aussi, c'est qu'après l'avoir laissé toute la nuit en action (sans soft malgré tout la plus grande partie de la nuit), la batterie était à 80% à 9h. :).
Oui, c'est top ça et comme, le son n'est pas en continu, ça ne tire pas trop sur les batteries :)

Sinon, niveau confort d'utilisation maintenant c'est top, j'allume le PC, je mets l'écouteur, et la caméra déjà réglée est sur pivot derrière ma tête, j'ai juste à la tourner face oreiller pour débuter l'essai.
C'est du nickel :) donc c'est un écouteur ou 2 ?

Reste à RLer maintenant, le plus dur à faire. ;D
Ouais :) mais là tout est prêt :) pour :) :)

P.S : Rien à voir, @Sebastiii  je te mets le dernier lien de Phase Today, ça étudie toujours sur de l'induction via technologie Laberge. 8)
Merci, je vais aller voir ça :) cool pour le lien :)

De mon côté, j'ai des soucis de BT avec mon PC Windows, du coup, le Muse S se déconnecte, et j'essaye de trouver un truc qui permettrai de désactiver et réactiver ma carte BT afin que tout se réactive de nouveau :)
Venrys a ajouté du code pour l'utilisation d'un script sur lequel, je peux envoyer ce que je veux pour dire à LucidCam de reset la carte BT de mon PC (bon test en cours :) )

Du coup avec tout ça, j'ai l'intention de faire du RL et en même temps cette intention de débogage donc dans la nuit, je teste mes mouvements spécifiques des yeux pour voir si la connexion avec le Muse S est active ou pas, donc les 2 se mélangent, qd tout sera OK, l'intention de débogage sera moins présente et donc plus focus sur celle du RL (FE lucide) et s'ajoute à ça, le fait de se coucher plus tard ou de se réveiller dans la nuit lorsque ça plante lol et essayer de coder différemment mais cette nuit tout a fonctionné nickel :)

Sinon, j'ai optimisé la réaction coté LucidCam lorsque le Muse S détecte une activité EEG, il faut comprendre que dès que le Muse S détecte 4 EEG (4 mouvements spécifiques de mes yeux) il envoie un code à mon programme pour dire de stopper les notifications. Comme mon programme déclenche une notification lorsque 8 mouvements sont détectés, ça marche :)

Sauf que parfois, je commence mon mouvement spécifique lorsque mon soft est déjà à 5 mouvements par ex, ce qui fait que lorsque je vais mes mouvements spécifiques pour le muse S, mon soft continue de compter, et donc 5 + 4 = 9 mon soft déclenche une notification alors qu'il ne faudrait pas :ebahi:

Le truc super, c'est que le soft de Venrys, on peut avoir tout plein de script donc, maintenant, j'ai un autre script qui envoi un code spécifique à chaque mouvement EEG.
Donc des qu'une EEG est détecté par le soft de Venryx, ça dit à mon soft de patienter un petit peu (ça le met en pause en gros) comme ça, si mon soft est déjà à 7 par ex, il reste en pause pendant que le soft de Venrys envois les détection du mouvement spécifique :)

Et donc ca évite une notification sonore via mon soft, en tout cas, cette nuit ça a fonctionné :) bien sur pour que ça marche à 100%, il faut que le Muse S soit toujours bien connecté et ça c'est un autre PB que j'essaye de régler :)

Pas forcément simple à comprendre et le but finale, c'est que lorsque je commence mes mouvements spécifiques, peu importe ou se trouve la détection REM de mon soft, ça le met en pause :)

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #338 le: 27 décembre 2020, 11:46:03 am »
0
On fait presque la même chose :) bon, sans utilisation de la lumière mais je sais que le soft de Venrys, peut piloter une lampe philips par ex :) c'est trop bien :) ce qui est sur c'est que c'est un aide mais une aide précieuse de notre côté :)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #339 le: 27 décembre 2020, 12:49:06 pm »
0
C'est clair que ça souffle :) nickel que la connexion passe, c'est ce dont j'avais peur donc top :)

Oui moi aussi, sur le site, c'était marqué BT 4.2, en fait c'est du 5+, donc cool. :)

Bon, ça devait faire un bruit balaise ton PC si c'était plus fort que le vent v-v, blague à part, il fait qd même pas mal de bruit encore alors !!
On s'est couché presque à la même heure (00h15), par contre j'ai dormi directement (enfin avant 30 minutes), dur pour ton insomnie !!
Top pour la notification 8), de mon côté, rien capté lol :)

lol, non c'est à l'étage, il y a un bruit de fou, t'entends le vent qui cingle grave. Au rdc, c'est bien plus calme. Le PC ça va, mais comme elle lisait dans le canapé, la soufflerie sur la table basse, c'était pas top. v-v
Je voulais me coucher plus tôt, mais j'ai eu le malheur de tomber sur de la MMA sur la chaîne L'Equipe. Après chaque combat, je me disais allez je file au lit, et pis les minutes sont passées trop vites. :P

Cool pour le son et oui, il faut trouver le réglage :) et je confirme de nouveau que de mon côté, se coucher plus tard, impacte la réception des notifications en conservant le même volume. Donc ça voudrait dire qu'éventuellement, les nuits ou je me couche tard, je peux tenter un volume un peu plus élevé :)

Oui, j'aimerais bien un réglage fixe, en n'ayant pas besoin d'y revenir. Je suis passé à une version encore antérieure, car l'avant dernière MAJ ne gardait pas mon réglage bas avec l'écouteur, ça remontait à 100. Là j'ai une MAJ sans l'incrémentation de 1-100 sur le soft. Et sinon oui, en me couchant plus tard aussi, j'aurais tendance à être plus enfoncé dans le sommeil. Malgré tout ce matin, je me suis rendormi sur un SSILD fait difficilement avec le vent, et j'ai fait un super rêve, dont une partie HC digne d'un RL.

C'est du nickel :) donc c'est un écouteur ou 2 ?

Oui 1 seul.

Du coup avec tout ça, j'ai l'intention de faire du RL et en même temps cette intention de débogage donc dans la nuit, je teste mes mouvements spécifiques des yeux pour voir si la connexion avec le Muse S est active ou pas, donc les 2 se mélangent, qd tout sera OK, l'intention de débogage sera moins présente et donc plus focus sur celle du RL (FE lucide) et s'ajoute à ça, le fait de se coucher plus tard ou de se réveiller dans la nuit lorsque ça plante lol et essayer de coder différemment mais cette nuit tout a fonctionné nickel :)

Je me disais bien que ton esprit devait être partagé entre rl et codage en ce moment. N'empêche ça joue vachement quand on doit laisser de l'énergie consciente pour autre chose que le tir de RL. :)

Toujours aussi content de ton investissement sur Muse si je comprends bien. ;)

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #340 le: 27 décembre 2020, 13:09:57 pm »
0
Oui moi aussi, sur le site, c'était marqué BT 4.2, en fait c'est du 5+, donc cool. :)
8) 8) super top

lol, non c'est à l'étage, il y a un bruit de fou, t'entends le vent qui cingle grave. Au rdc, c'est bien plus calme. Le PC ça va, mais comme elle lisait dans le canapé, la soufflerie sur la table basse, c'était pas top. v-v
Je comprends mieux :)

Je voulais me coucher plus tôt, mais j'ai eu le malheur de tomber sur de la MMA sur la chaîne L'Equipe. Après chaque combat, je me disais allez je file au lit, et pis les minutes sont passées trop vites. :P
Ah oui :) ca va alimenter aussi pour les rêves, si qq t'embête, tu ne vas pas le louper :)

Oui, j'aimerais bien un réglage fixe, en n'ayant pas besoin d'y revenir. Je suis passé à une version encore antérieure, car l'avant-dernière MAJ ne gardait pas mon réglage bas avec l'écouteur, ça remontait à 100. Là j'ai une MAJ sans l'incrémentation de 1-100 sur le soft.
Sous Windows, il y a 2 réglages, le volume MASTER (le volume global) et celui par application (ici LucidCam bon tu n'as pas la version avec ce nom).

Effectivement, je force le volume MASTER à 100 et je joue sur la valeur du son sur celui du soft. (1 à 100).
Le forçage à 100, j'étais obligé de le faire qu'avec le bandeau audio, le réglage est pas stable, du coup, je le mets au max et on joue sur la partie soft.

Le pb de tout ça, c'est que l'on ne peut pas faire de changement de volume directement via le bandeau audio ou ton écouteur, cela nécessite de régler un volume (1 à 100) avant d'aller se coucher, par ma part c'est un réglage à 1.

Donc logiquement, si tu fais ton réglage avant d'aller te coucher, ça doit être bon mais si tu veux faire un ajustement dans le lit, c'est problématique car le réglage des périphériques BT s'ajuste avec le volume MASTER. Par contre, peut être qu'avec ton écouteur, il n'y a pas le bug du réglage chaotique de celui du récepteur du bandeau audio et donc je pourrai éviter de forcer le volume à 100 ? (tu voudras tester) ?

Et sinon oui, en me couchant plus tard aussi, j'aurais tendance à être plus enfoncé dans le sommeil. Malgré tout ce matin, je me suis rendormi sur un SSILD fait difficilement avec le vent, et j'ai fait un super rêve, dont une partie HC digne d'un RL.
Trop bien ça, c'est dingue que je n'arrive pas (même si ça avance un peu) de faire du HC digne de plein de truc, d'un autre coté, ca doit etre comme le RL, il faut s'entrainer dans le RL pour en prendre une habitude :) v-v v-v

Oui 1 seul.
Ok :) je mettais mélangé les pinceaux :)

Je me disais bien que ton esprit devait être partagé entre rl et codage en ce moment. N'empêche ça joue vachement quand on doit laisser de l'énergie consciente pour autre chose que le tir de RL. :)
Yep, comme la nuit précédente, ça m'a foiré mes 3 prises de lucidité, heureusement qu'Emilllie m'a partagé son FE Lucide :)

Toujours aussi content de ton investissement sur Muse si je comprends bien. ;)
Oui, c'est bien ça, avec lui, la détection est précise sur les mouvements des yeux (gauche droite) et donc permet t'interagir avec mon soft :) a terme tout sera possible sur le soft de Venrys avec Muse S car maintenant on peut détecter les mouvements des yeux haut et bas, il fait pas mal de taf de son côté pour intégrer cette nouvelle détection donc pour le moment le soft CAM fonctionne nickel sur ce type de mouvement (car c'est une différence de pixel) :)

Pour le volume du soft, je pense que je vais ajouter un paramètre dans le fichier de config qui permet ou non de valider un forçage du son à 100 ou pas :)
Faudra qu'on se capte pour que tu puisses tester cette version :)

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #341 le: 27 décembre 2020, 15:59:29 pm »
0
C'est bon, j'ai changé le code :)

Maintenant, ça réagit presque comme les anciennes versions, le réglage dans le soft permet de régler la valeur Master et Application avec la même valeur  8)

Ce qui fait que, si tu règles une valeur dans la soft, il l'utilisera par ex : 15, mais si en dehors du soft, tu changes le réglage au niveau de l'écouteur (je pense qu'il y a un réglage + ou -) par ex : 5, cette nouvelle valeur sera inscrite dans le soft :) comme ça tu sais quelle valeur tu as réglé dans le lit :) car tu la retrouves dans le soft :)

Bon, c'est peut-être pas tres clair mais je pense que ça correspond à ce que tu veux faire :)

Il y a un changement à indiquer dans le fichier ".config" et c'est tout bon :)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #342 le: 27 décembre 2020, 20:44:46 pm »
0
Ca pourrait en effet m'intéresser + ta dernière MAJ &inlove&

Sur l'écouteur, il me semble qu'on peut pas régler le volume (j'ai pas regardé la notice, j'ai tout mis à la poubelle lol), il n'y a qu'un bouton, ça doit être pour pause peut-être quand il est en route. Sinon un appui long, c'est pour l'éteindre ou l'allumer. :)

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #343 le: 27 décembre 2020, 22:37:59 pm »
0
Ca pourrait en effet m'intéresser + ta dernière MAJ &inlove&
Nickel, je te prépare les fichiers, pour ça demain :)

Sur l'écouteur, il me semble qu'on peut pas régler le volume (j'ai pas regardé la notice, j'ai tout mis à la poubelle lol), il n'y a qu'un bouton, ça doit être pour pause peut-être quand il est en route. Sinon un appui long, c'est pour l'éteindre ou l'allumer. :)
Lol :) desfois, le réglage peut être de façon sensitif aussi mais peut être pas sur ce modele :-[

Hors ligne Pouick

• Onironaute éminent
  • *
« Réponse #344 le: 28 décembre 2020, 14:42:38 pm »
0
(j'ai pas regardé la notice, j'ai tout mis à la poubelle lol)

T'as raison la notice s'pour les nazes !!!  v-v v-v

Page générée en 0.762 secondes avec 47 requêtes.