Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 14:43:01 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Test] Détection REM avec Webcam IR (IP - OnVIF)  (Lu 47514 fois)

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #30 le: 31 juillet 2020, 09:25:01 am »
0
Salut :)

Depuis le dernier post, je suis toujours sur l'analyse et aussi grâce à Michael, le dev de Lucid Scribe qui a mis ses sources en ligne (un grand merci à lui), je bidouille un soft basé dessus.
Pour le moment, il arrive bien à envoyer des notifications pendant mes phases REMs, ça marche même si je trouve mon moyen de détection et mon code vraiment pas facile dans le sens ou je bidouille pour la détection.

En gros, pour la détection :
- ça analyse la différence d'image entre la courante et la précédente, ce qui donne une différence de pixel entres les 2 images
- En fonction de la valeur de la différence, plus le nombre est élevé, plus il a y mouvement

C'est là-dessus que toute l'analyse se fait et le code de Michael, détecte les pics de différences et valide que c'est un clignement des yeux ou pas et au bout de 8 clignotements des yeux, il y a déclenchement.
Jusque la tout va bien :)

Le PB c'est, les mouvements respiratoires, c'est un mouvement cyclique de la tête et c'est ici, que souvent, le nombre de pixels du mouvement de la tête (mouvement lent) est égale à celui d'un clignotement des yeux.
Vous voyez ou je veux en venir, lors d'un mouvement respiratoire en SL (sommeil léger) ou SP (sommeil profond) ça fait comme si c'était les yeux qui bougent et donc créer une fausse détection.

Donc, vu que je ne suis pas un super dev, c'est chaud pour détecter la différence et c'est tellement faible que c'est vraiment délicat et donc il faut des réglages perso (par type de personne car tout le monde ne bouge surement pas pareil, etc.)

Bref, je pense avoir qd même des réglages qui tiennent la route car, en gros, j'ai pu en filtrer une bonne partie.

Depuis 2 ou 3 nuits, j'ai des detections que dans les phases REMs, c'est le but recherché :D
Du fait des réglages pointilleux, je loupe d'autres détections dans les phases REMs mais au moins ça évite aussi les fausses détections en dehors du REM (en SL et SP).

Par exemple cette nuit :
Sur 6h00 de sommeil :
SP : 2h02
SL: 1h25
REM : 2h45

J'ai eu toutes les détections des yeux qui bougent pour un total de 16 détections pendant les 2h45 de REM :D :D :D
Comme j'ai réglé un intervalle d'envoi des notifications pour toutes les 10 minutes au minimum, j'ai eu réellement 7 notifications envoyées en mode vibration sur mon SWR10 dans les différentes phases de REM.

Pour info: 1 notification = 3 salves de vibration.

Résultat, je n'ai pas senti les vibrations cette nuit :ebahi:, comme Paul l'explique et aussi Barsoom et Venryx, il y a 2 types de phases REM.
Je pense qu'il faut que je décale légèrement l'exécution de l'envoi des notifications dès que les yeux viennent tout juste de s'arrêter (genre 10 secs après ou 30 secondes voir plus peut être)

Ce qui est confirmé par mon RL d'avant-hier, j'ai eu une notification (donc 3 vibrations) que je n'ai pas ressenti.

Toutes les phases REMs sont confirmées par l'analyse du bandeau Dreem et des vidéos de la nuit, pour le moment ça enregistre toute la nuit avec des fichiers d'une durée de 1m40 chacun, ça j'utilise un autre soft ContaCam :)

Donc pour résumer :
- J'ai un soft qui permet d'envoyer des notifications pendant la phases REMs détecté pour un flux de caméra IP au-dessus de ma tête dans la chambre.
- Une confirmation des phases par dreem2 et enregistrement vidéos.
- Il reste pas mal de taf à faire sur le soft
- Gérer un délai de notification apres le mouvement des yeux

C'est pas aussi poussé que le Muse S et le soft de Barsoom mais j'arrive à un truc pour mes propres essais lol :) ça permet aussi d'en apprendre plus sur ça façon de dormir mais j'ai hâte de tester les autres softs :)

Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #31 le: 31 juillet 2020, 22:04:16 pm »
0
Grosse sieste :)
1h22 :D
J'ai eu 2 notifications dans la phase REM (en début) et confirmé d'après la vidéo 8) 8) 8), je n'avais pas mis le dreem2 pour voir si la détection fonctionne aussi.
Je n'ai pas pu en tirer un bénéfice pour le moment car il faut travailler (comme dit @Pouick dans son dernier commentaire pour l'iband+) sur les méthodes d'induction dès que l'on reconnait la notification
:D

Idéalement, c'est d'avoir une interaction dans le rêve pour faire un DILD, là, c'est soit ça me réveille directement, soit je ne ressens rien.

Je précise aussi :) que dans mon dernier RL, j'ai bien eu une notification (salve de 3 vibrations espacées de 2 secondes entres elles) pendant le RL et je n'ai rien senti, ça m'a pas réveillé et tant mieux d'ailleurs et pourtant, j'étais bien conscient dans ce RL à 100%.

Je vais relire ce que @Paul (bon, ça va être top d'avoir le tag de mis en place :) ) m'a donné comme info pour les différentes phases au sein du REM.

Il faut que je teste encore beaucoup pour comprendre si c'est lié à la fatigue, aux phases, au positionnement de mon bras (mais avec le SWR10 au poignet) car oui, j'ai remarqué qu'en fonction de la position de mon avant-bras, le long du corps, sur le torse, au niveau de la tête, je ne perçois pas les vibrations de la même manière et tout ça en étant éveillé.

Le SWR10 doit plus appuyer sur mon bras, etc il me semble.

Tout ça pour dire qu'il y a encore des choses à faire, ça motive un max encore, arf lol :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #32 le: 01 août 2020, 09:15:59 am »
0
Salut :)
Nuit 31/07 au 01/08
*** Detected vREM: 38 - Notification vREM: 10 ***

J'ai dedans 3 Tests fait consciemment :
- Au couché
- Dans la nuit à 4h30 car je n'avais eu aucune notification et pour cause mon tel à fait une MAJ à 00h00 du coup, mon soft de notif était coupé /o)
- Au réveil

Donc sur les 7 envoyées restante, 6 dans le REM et 1 dans du SP, mais j'ai bien eu en tout : 38 - 3 (tests) - 1 (SP) = 34 détections dans la phase REM, donc j'ai de quoi faire des choses avec :D

En ce qui concerne le SWR10, je l'ai placé sous l'oreiller, et bien que j'ai eu tres peu de notification après 4h30, Emilllie m'a dit plus jamais ça, car ça résonne dans le lit et ça l'a réveillé à chaque fois /o).
Donc, je vais tester mon autre solution lol :) on verra bien :)

Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #33 le: 01 août 2020, 10:29:30 am »
0
En ce qui concerne le SWR10, je l'ai placé sous l'oreiller, et bien que j'ai eu tres peu de notification après 4h30, Emilllie m'a dit plus jamais ça, car ça résonne dans le lit et ça l'a réveillé à chaque fois /o).
Donc, je vais tester mon autre solution lol :) on verra bien :)

lol, je vois de quoi tu parles.^^ Quand j'avais monté un vibreur sur une bague, pareil ça raisonnait dans le lit, et c'était plutôt mal accueilli par ma femme. J'essayais de dormir avec ma main en dehors du lit, mais c'était pas facile. v-v
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #34 le: 01 août 2020, 10:48:33 am »
0
lol, je vois de quoi tu parles.^^ Quand j'avais monté un vibreur sur une bague, pareil ça raisonnait dans le lit, et c'était plutôt mal accueilli par ma femme. J'essayais de dormir avec ma main en dehors du lit, mais c'était pas facile. v-v
Ah oui, sur une bague, c'est vachement petit pour l'installation 8), je te comprends aussi par rapport à ta femme :D

Mon autre test sera de placer le SWR10 sur mon front ou proche dans une poche en // du dreem (pas top pour les ondes BT) mais je vais tester ça :)
Il faut que je trouve comment je vais faire pour l'installation (petit sachet, etc.).

Sinon je suis en train de repasser la vidéo de cette nuit dans le soft car j'ai ajusté la position de la détection du visage.
Pour le moment, la détection faite en SL n'est pas détecté :D mais il reste à voir si le reste en REM va être détecté, le plus important 8)

Concernant le soft, vu que les calculs de détection se font sur chaque image (frame) et que ma cam (rtsp en IP) sort du 10 fps (10 images par seconde), tester une vidéo dans le prog fait fonctionner le tout à 25 fps.
Résultat, la vidéo est jouée 2.5x plus vite qu'en temps réel et ça permet de tester plus rapidement :)
Hourra, c'est cool ça et je ne l'ai pas fait exprès, c'est encore mieux lol
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #35 le: 01 août 2020, 10:58:13 am »
0
Ah oui, sur une bague, c'est vachement petit pour l'installation 8), je te comprends aussi par rapport à ta femme :D

Avec un fer à souder, tout est possible. J'avais essayé avec 2 vibreurs ci-dessous. Le second en arrière plan était le plus doux.



Mon autre test sera de placer le SWR10 sur mon front ou proche dans une poche en // du dreem (pas top pour les ondes BT) mais je vais tester ça :)
Il faut que je trouve comment je vais faire pour l'installation (petit sachet, etc.).

J'avais essayé sur le front, et franchement, c'est juste pas possible pour moi. Une horreur absolue d'être comme électrocuté. ;D Essaye, tu verras pour te faire une idée. :)

Hourra, c'est cool ça et je ne l'ai pas fait exprès, c'est encore mieux lol

Essaye de nous mettre un petit extrait vidéo ou capture image, c'est toujours plus parlant je trouve. 8)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #36 le: 01 août 2020, 11:32:06 am »
0
Avec un fer à souder, tout est possible. J'avais essayé avec 2 vibreurs ci-dessous. Le second en arrière plan était le plus doux.
Ah, j'aurai cru l'inverse :P

Citer
J'avais essayé sur le front, et franchement, c'est juste pas possible pour moi. Une horreur absolue d'être comme électrocuté. ;D Essaye, tu verras pour te faire une idée. :)
J'ai testé juste comme ça effectivement, c'est fort, je vais qd même testé cette nuit pour voir lol

Citer
Essaye de nous mettre un petit extrait vidéo ou capture image, c'est toujours plus parlant je trouve. 8)
Voilà un screenshot de la bête (dans les 2 sens du terme lol) :D



EDIT:

Du coup, que des détections REM après la lecture de la nuit :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #37 le: 02 août 2020, 08:39:15 am »
0
Nuit du 01 au 02/08
6 détections cette nuit pour 2h30 de REM, ça me parait pas beaucoup et je vais analyser si c'était bien dans le REM, il me semble que oui vu que j'ai eu directement la scène de ce que j'étais en train de rever :)

Edit : Toutes dans le REM :)
Sinon, le vibreur sur le front, ça peut être impressionnant mais ça va, je vais ajouter une légère mousse qui va légèrement atténué le truc.
J'y suis allé fort qd même car, j'ai réglé sur 3 salve de vibrations espacé de 2.5 secondes.

Donc pour la suite :
- Réglage du nombre de notifications peut être qu'une sera suffisante
- Mettre une mousse mais du coup, il faudra plus qu'une notification
- Tester le délai de notification en fonction de REM détecté.

Il y a pas mal de test à faire :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #38 le: 02 août 2020, 11:13:03 am »
0
Voilà un screenshot de la bête (dans les 2 sens du terme lol) :D

Merci bien, d'autant plus que ça met ton travail de programmation en valeur, et cela me semble moins abstrait. Vous êtes équipés aussi bien que les labos les mecs. :D

Sinon, le vibreur sur le front, ça peut être impressionnant mais ça va, je vais ajouter une légère mousse qui va légèrement atténué le truc.
J'y suis allé fort qd même car, j'ai réglé sur 3 salve de vibrations espacé de 2.5 secondes.

Pour ça que je précisais pour moi au dessus, car une nouvelle fois c'est souvent une question de sensibilité propre à chacun.

Bons futurs tests. :)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #39 le: 02 août 2020, 19:15:10 pm »
0
Merci bien, d'autant plus que ça met ton travail de programmation en valeur, et cela me semble moins abstrait. Vous êtes équipés aussi bien que les labos les mecs. :D
LOL :) bon après il faut une cam IP et ça peut marcher avec quand même pas mal de réglages pour affiner le truc :)

Citer
Pour ça que je précisais pour moi au dessus, car une nouvelle fois c'est souvent une question de sensibilité propre à chacun.
Oui, ça vibre qd même fort, le but est de me réveiller mais pas trop, on va voir dans le temps :)

Citer
Bons futurs tests. :)
Merci pour tes encouragements, Je sais que si j'étais bien meilleur en coding et math, j'arriverai à mieux affiner les détections, mais bon déjà 1 détection pour chaque phase REM c'est déjà pas mal :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #40 le: 03 août 2020, 15:11:45 pm »
0
Nuit du 02 au 03/08 :)
Tres content de cette nuit, enfin de la matinée.
A 6h12 (vérification fait aussi par la vidéo) j'ai pu faire un début de sortie (WILD) via technique Raduga juste après avoir senti la vibration du SWR10 sur mon front.
Cette sensation que j'ai eu avant de confirmer par un TR du nez, était la même que celle que j'ai eu sur les 3 ou 4 vibrations qui ont précédé celle-ci, c'est plutôt positif :D

Donc, j'ai bien eu toutes les vibrations dans les phases REMs :D
Expérimenter, ce que l'on peut ressentir dans les techniques indirectes Raduga et WILD, tres réel, j'y ai pas cru sur le coup :)

Hâtes de continuer mes tests :)

Pour info comme dit dans mon JR, au moment où je tentais de me lever du lit, je voyais des petits mouvements de la tête (maxi 1 cm) alors que la sensation était l'ordre de 15 cms à peu près !
Ça prouve bien que je bouge en rêve et surtout pendant les RLs aussi.

Juste pendant la vibration, j'ai bougé ma main sur mon cou et fait un petit grattage, est ce que c'est quand j'ai fait le TR du nez (avec mon CO), c'est pas impossible.
Par contre le fait de me frotter les mains, je l'ai fait IRL et me suis lever directement (IRL), j'ai hésité du coup, est ce que j'étais encore dans l'état de phase ou bien début, j'étais bien débout IRL.

:D :D
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #41 le: 05 août 2020, 08:59:56 am »
0
Nuit du 04 au 05/08 :)
SP : 1h47
SL: 2h32
REM : 2h23
EVEIL : 45 min (30 min pour m'endormir)
05/08/2020 06:45:17 Detected vREM: 27 - Notification vREM: 15 (dont 3 TESTs)

Bon, je n'ai pas eu de RL/FE et j'ai dû ressentir 5 vibrations sur les 12.
Je vais changer mon code pour balancer aléatoirement un nombre de vibrations pendant la notification avec une valeur réglable, genre si je mets 3, dans la nuit, ça va m'envoyer soit 1 à 3 vibrations aléatoirement.
MDR, il faut que je trouve comment coder ça lol mais le but c'est que je sois un peu déboussolé et que mon cerveau ne filtre pas de façon automatique, car la le SWR10 n'a pas bougé cette nuit :)

Sinon, toutes les 12 notifications sont en plein dans la phase REM :D 8)

Ah aussi, suite à l'émission sur le RL d'hier, je vais sourire ou froncer les sourcils dès que je sentirai la vibration pour voir comment je me comporte IRL (dans la vidéo)

Pendant les 5 vibrations ressentis, j'ai tenté une sortie du CO mais là, j'ai vraiment bougé IRL (validé par vidéo).


Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #42 le: 05 août 2020, 16:55:27 pm »
0
Sinon, toutes les 12 notifications sont en plein dans la phase REM :D 8)

On se rend pas compte, mais il n'y a pas si longtemps que ça, c'était réservé au labo ce genre de résultats technologiques.

Bravo Sebastiii. 8)

Je vais écouter le reportage, j'ai pas eu le temps hier. :)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #43 le: 05 août 2020, 18:50:00 pm »
0
On se rend pas compte, mais il n'y a pas si longtemps que ça, c'était réservé au labo ce genre de résultats technologiques.

Bravo Sebastiii. 8)
Merci :) et aussi @Barsoom et @Venryx :D

Citer
Je vais écouter le reportage, j'ai pas eu le temps hier. :)
8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Dreem 2 + Webcam IR (IP - OnVIF)
« Réponse #44 le: 05 août 2020, 18:58:51 pm »
0
@Paul je viens de rajouter la fonction "Random Notification" :D
Comme ça, ça va vibrer avec une valeur entre 1 et celle que j'ai choisi au max (3 par) et ça changera à chaque notification et avec une valeur différente de la précédente, histoire de ne pas avoir une habitude 8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.85 secondes avec 43 requêtes.