T'as quand même une sacrée capacité à récupérer, toujours sur le front malgré des heures tardives à bosser. 
Cette nuit, je vais avoir de la recup SP, je pense mais je vais voir si je tilte sur les notifications, je vais laisser les mêmes paramètres et voir mes réactions en fonction de la fatigue, je ne me sens pas fatigué ce jour mais si je fais une sieste + une nuit standard, je devrais être plus alerte (enfin il me semble

)
Mod actif
, donc si le soft plante, il se relance et redémarre le bouton "Start" s’il était actif (dans la nuit il l'est forcément lol)
Beau boulot Seb 
Merci

les plantages sont assez rare mais si ça arrive, j'espère que le reboot de l'appli va bien marcher

en faisant des tests de crashs, ça marche

Je vois bien pour la mémo, très souvent je tiens le rêve, et il me glisse entre les doigts sans récup possible. 
Oui voilà

Tiens en voiture, ce matin, je me suis souvenu d'un FE, je me lève, il fait jour et mon tel me glisse des mains, je le rattrape avec le pied et a la dernière secondes, il reste 1 cm du sol, il fait boom, et je regarde l'écran il est pété, je vais voir Emilllie pour expliquer la loose !!!!
Tiens, je vais aller le noter dans mon JR