Presque lol, mais cette nuit carrément, sans résultat lucide, juste un FE toujours bon à prendre quand même.
Déjà un FE c'est bien, un FE lucide, tu vas le faire

C'est clair que là tu as fait un mode bourin lol

39 notifications

J'ai envoyé tant que j'ai pu jusqu'au WBTB
. Insomnie de 1h55mn au coucher avec du SOREM comme annoncé hier sur le tchat après une méga sieste de 3h dans l'après-midi. J'ai été réveillé par les notifs à chaque fois avec mémo et TR réflexe systématique, mais IRL. 
Idem de mon côté pour les TRs

J'ai fait un WBTB sans casque et bandeau, car suis tombé en insomnie de 4h00 à 6h00 et je ne supportais plus le poids sur ma tête. J'ai eu un FE vers 6h40.
Dur nuit alors, mais la sieste y est surement pour qqchose !
Le RL n'est pas arrivé pour cette nuit, c'est clair qu'il faut trouver un bon réglage de notification

Nuit du 12 au 13/11 :
Couché 22h57 à 7h45
WBTB de 4h08 à 5h15
15 notifications en tout :
Avant WBTB : 5 notifications REM
Après WBTB : 7 notifications REM
J'ai quasiment capté toutes les notifications, avec le même réglage que les autres fois, et toutes soldés par un
TR Négatif.Maintenant que j'ai réussi à me lever du lit en more roulade, je vais carrément tester une sortie directement sans TR dès que je commence à entendre un son, je l'avais déjà fait pendant quelques jours et c'était toujours IRL et j'avais laissé de côté cette méthode pour privilégier la méthode WILD par rêverie.
Mais en fait, c'est carrément ce que préconise Raduga

:
1- Tenter une sortie directement
2- Si ça marche pas faire les techniques indirectes (moi c'est celle pour le moment par visualisation qui peut marcher car réalisé avec succès 3x)
Ps: Ça se trouve le son est encore trop fort de mon côté, donc peut être le diminuer et allonger la durée par un passage de 2 à 3, ça sera mon prochain test mais dans 1 semaine, je veux continuer comme maintenant et essayer de comprendre le pourquoi du comment entre par moment le TR négatif de celui positif

Sinon, je teste toujours en parallele le soft de Venryx, il a fait un énorme travail de débogage pour corriger des fuites de mémoires qui ne vient pas de son code (ou tres peu) mais des éléments qui utilise développé par d'autres LOL :
- Le code pour le nouvel algo n'est pas encore prêt, donc il y a toujours des fausses détections
- La simulation de la nuit fonctionne maintenant avec le recalcule du gyro (pour détecter les mouvements brusque)
- On a aussi l'info de la batterie du Muse S

Il est toujours en fonctionnement-là, je teste la durée : j'en suis à 11H, bien suffisant pour une nuit

Encore bravo