Belle intuition Seb. Et en plus, j'ai bougé de bonne heure, ma femme voulait faire les magasins ce matin. 
Ah oui

il y a aussi ça alors

A oublier très vite ce changement d'heure, une cata. 
En plus ça décale notre horloge biologique lol
Je viens de finir les réglages de la cam//lit avec tests concluants, et petite explication sur le fonctionnement à ma fille qui semblait toujours aussi intriguée par ce que fait son père. 
Tres bonne idée pour les explications et pour les tests concluants, j'espère qu'il n'y a pas eu de quoique cette nuit, j'ai fait de même et aussi à mes parents, en leur expliquant ce qu'est les RLs

et ma mère m'a dit qu'elle avait déjà réussi à adapter certains de ses rêves donc proche d'une lucidité
*******************Nuit du 25 au 26/10 :
Couché 22h38 à 8h25
WBTB de 3h50 à 4h35 (45 mins) + 30 minutes
7 inductions en tout pour cette nuit avec :
- 5 avant WBTB
- 2 après WBTB
- Avant le WBTB, j'ai me souviens avoir entendu des notifications mais pas comme d'habitude, elles étaient douces et ma conscience était à 60% car je n’ai pas tenté quoi que ce soit et je suis quasiment sûr que j'étais dans la phase. Je me demande si finalement, je ne les ai pas entendu en rêve

, c'est trop bien, ça m'entraine toujours

- Après le WBTB, j'ai eu une des 2 notifications à 5h55 qui avait cette fois-ci la moitié de phrase compréhensible
Le résultat que j'ai eu donne : "breath life, ton ton nez" en fait le "dans ton nez", c'est l'intonation mnémotechnique que je me suis répété pleins de fois mais ça ressemblait une phrase à l'envers avec une ressemblance à "dans ton nez".
- J'ai directement tenté de me lever (j'ai bougé IRL) et avec un TR du nez (visible dans la vidéo), il était 5h55

, je vais tester le son à vide car ça se trouve c'est le player de mon tel qui déforme les phrases LOL, j'y crois pas trop

Pas de RL ou autre FE (dont je me souviens en tout cas) mais je suis content de cette nuit