Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 00:56:58 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27734
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Test] Bandeau Aurora Iwinks  (Lu 26476 fois)

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau Aurora Iwinks
« Réponse #45 le: 25 avril 2020, 15:13:40 pm »
0
Dommage que le tel soit bloqué mais bon, ça se peut se comprendre car imagine qu'il y a un malware ou autre :(

Oui mais c'est franchement pénible. v-v Et je me vois pas appelé notre service info, pour leur demander de pouvoir installer une appli pour le RL. ;D

Sinon, je fouille en long en large et en travers le Stack d'Aurora. Clairement, le fabriquant est passé à autre chose, car il anime des séminaires de méditations et de RL, je l'ai même vu en compagnie de Stephen Laberge. Je comprends pourquoi tout s'est arrêté en terme d'amélioration sur le produit depuis 2018. v-v

Bref, sur le stack, je suis tombé sur un tout premier bêta testeur pour Aurora sinon le premier (une star du MUO visiblement) qui disait que l'Aurora fonctionnait parfaitement pour lui, et qu'avec son premier Aurora, les phases REM et Eveil était parfaitement établies, contrairement à ce que je dénonce ici, et qui rend l'impossibilité de partir de l'état de veille sans avoir des flashs intempestifs alors que je suis réveillé. Avec les mises à jours, son Aurora est devenu inutilisable après les MAJ successives, notamment dû au flashs inopinés et aux phases REM douteuses. Visiblement, quand il en a parlé en 2018, les MAJ précédentes n'étaient pas disponibles pour revenir à un Firmware précédant.

Néanmoins, il y a une page maintenant qui le permet. J'ai donc flashé mon Aurora tout à l'heure, pour revenir à un programme de 2017 (par rapport aux dires du bêta testeur). J'ai pris la version V2.2.7 pour essayer, alors que la dernière en date que j'avais, était la version 2.5.0
https://aurora-docs.iwinks.io/help/releases.html

Je mets la procédure au cas où un utilisateur passe ici :
Connecter Aurora sur l'appli Windows via USB
Télécharger la MAJ souhaitée, et la renommer par ''aurora-application.hex''
Voir en bas à gauche de l'interface de l'appli, cliquer et marquer "usb-mode 2"
Copier la MAJ dans le dossier racine via le PC
Déconnecter Aurora, et le re-connecter.
Tapez "os-flash" au même endroit que l'on a tapé "usb-mode 2"
Valider, Aurora prend en compte le nouveau firmware.

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Aurora Iwinks
« Réponse #46 le: 25 avril 2020, 18:11:53 pm »
0
Ahah :) c'est une bonne news sur un retour en arrière fonctionne mieux :) tu nous diras ça, je n'en doute pas :P
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau Aurora Iwinks
« Réponse #47 le: 25 avril 2020, 18:16:25 pm »
0
Oui j'ai commencé par celle-là, à voir sinon j'essayerai une autre MAJ plus ancienne. Bon pas garanti du résultat tout de même, mais j'essaye au coucher ce soir. Et pareil, lui disait que les flashs gênaient sa femme, il a bricolé un masque qu'il a accroché au bandeau. Je fais faire ça aussi avec un vieux Remee.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Bandeau Aurora Iwinks
« Réponse #48 le: 25 avril 2020, 18:41:21 pm »
0
Oui j'ai commencé par celle-là, à voir sinon j'essayerai une autre MAJ plus ancienne. Bon pas garanti du résultat tout de même, mais j'essaye au coucher ce soir. Et pareil, lui disait que les flashs gênaient sa femme, il a bricolé un masque qu'il a accroché au bandeau. Je fais faire ça aussi avec un vieux Remee.

Quand je fais du kasina (il y a des longues sessions mais pas d'une nuit complète) je me mets mon teeshirt replié sur les yeux pas top, mais c'est les moyens du bord lol
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau Aurora Iwinks
« Réponse #49 le: 26 avril 2020, 11:30:56 am »
0
Bonne idée aussi le t-shirt, mais ça n'alourdit pas ton visage ?

Sinon, j'ai testé la V.2.2.7 comme prévue au coucher, et c'est pire qu'avec la 2.5. v-v Au lieu qu'Aurora confonde éveil/rem avec la 2.5, là il confond toutes les phases, et envoie toujours et encore des séquences de flashs quand je suis réveillé. Je suis parti en insomnie volontairement de 1h environ à 2h pour avoir un retour. Du coup, je l'ai retiré après l'essai. J'ai mis ce matin la toute première MAJ 2.1.0 pour essayer ce soir. Si pas d'effet, je reviendrai à la MAJ 2.5.

Hypno en insomnie. :blink:


Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Aurora Iwinks
« Réponse #50 le: 26 avril 2020, 13:43:04 pm »
0
Ah yes, c'est pas top la :(
Pour le t-shirt, ça va au début on le sent mais pas après :) bon ça ne vaut pas un bandeau de nuit lol
Donc la suite demain alors avec la 2.1.0
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau Aurora Iwinks
« Réponse #51 le: 27 avril 2020, 11:07:17 am »
0
Donc la suite demain alors avec la 2.1.0

La suite est très courte, autant je me disais cool pas de flashs au coucher 8)) , et moins cool car cette version n'a déclenché aucun flash en fait. v-v
En plus, je ne peux pas télécharger le rapport car il y a un bug dans la synchro, ça mouline dans le vide.

Je vais quand même essayer la version 2.2.4 et puis la 2.2.5 car elle avaient pour but de fixer les bugs que j'ai constatés, au moins pour avoir le rapport.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Bandeau Aurora Iwinks
« Réponse #52 le: 27 avril 2020, 16:31:30 pm »
0
Donc la suite demain alors avec la 2.1.0

La suite est très courte, autant je me disais cool pas de flashs au coucher 8)) , et moins cool car cette version n'a déclenché aucun flash en fait. v-v
En plus, je ne peux pas télécharger le rapport car il y a un bug dans la synchro, ça mouline dans le vide.

Je vais quand même essayer la version 2.2.4 et puis la 2.2.5 car elle avaient pour but de fixer les bugs que j'ai constatés, au moins pour avoir le rapport.
Effectivement galère :) mais tu fais bien de tester toutes les versions, on ne sait jamais :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau Aurora Iwinks
« Réponse #53 le: 27 avril 2020, 17:52:50 pm »
0
J'ai essayé 2 siestes de 25mn, et je n'ai pas dormi, j'ai juste voulu essayer. Pas de flashs donc bonne nouvelle, mais du REM et du sommeil léger dans le tas sont venus noircir le tableau. Donc fin de l'épisode des MAJ, j'ai remis la dernière en date.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Aurora Iwinks
« Réponse #54 le: 27 avril 2020, 18:08:08 pm »
0
Ok ! dommage qu'il n'y a pas de nouveau firmware !!
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Bandeau Aurora Iwinks
« Réponse #55 le: 07 décembre 2020, 18:30:50 pm »
0
On ferme le rideau ici. /o)

Les serveurs ont été désactivés d'après un dernier témoignage comme cri du cœur sur la plateforme KickStarter, ce qui veut dire que l'Aurora devient inutilisable. Je ne dis pas Bravo au fabricant pour son produit déjà pas au point au départ, et qui rend donc impossible au détour d'une envie, des essais futurs.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Bandeau Aurora Iwinks
« Réponse #56 le: 07 décembre 2020, 19:35:55 pm »
0
La loose, je ne sais pas si imiter un serveur localement pour refaire fonctionner le truc, mais, si c'est pas au point à la base, c'est vraiment pas cool :( :(
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.68 secondes avec 40 requêtes.