Bienvenue, Invité
24 avril 2024, 23:13:47 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27868
RL : 3 14029
FE : 0 2815
HH : 1 1070
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Test] Prototype masque SmartLucider  (Lu 8798 fois)

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13438
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Prototype masque SmartLucider
« Réponse #15 le: 03 août 2020, 09:18:21 am »
0
Il faut peut-être une lumière dans chaque œil pour que ça fonctionne mieux avec le smart du coup ?  :o
Et bravo pour ton FE :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Prototype masque SmartLucider
« Réponse #16 le: 03 août 2020, 11:18:50 am »
0
Je vais voir si je peux tirer 2 fils depuis la carte pour souder une des leds dessus, et la coller ensuite au milieu de l'autre œil du masque. Merci pour l'idée Sebastiii. 8)

Je vais bricoler ça demain ou ce soir, car pas le temps cet après-midi.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13438
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Prototype masque SmartLucider
« Réponse #17 le: 03 août 2020, 12:35:18 pm »
0
Je vais voir si je peux tirer 2 fils depuis la carte pour souder une des leds dessus, et la coller ensuite au milieu de l'autre œil du masque. Merci pour l'idée Sebastiii. 8)
8) y'a pas de quoi si ça fonctionne ça sera super :)

Citer
Je vais bricoler ça demain ou ce soir, car pas le temps cet après-midi.

Bon courage :) je suis dans le démontage de ma chaudière ici, il faut que je regarde si je peux trouver des composants électriques dans le coin, c'est un relais qui est HS on dirait bien :siffler:
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Prototype masque SmartLucider
« Réponse #18 le: 03 août 2020, 19:00:11 pm »
0
Bon courage :) je suis dans le démontage de ma chaudière ici, il faut que je regarde si je peux trouver des composants électriques dans le coin, c'est un relais qui est HS on dirait bien :siffler:

Ah merdouille, j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut. Perso, j'étais dans la plomberie avant hier, heureusement que j'avais un décapeur thermique pour retirer quelques tuyaux après un remplacement de vasque.

Sinon, j'ai fait ma bricole. J'ai tiré 2 fils que j'ai soudés de chaque côté. J'ai failli mettre ma carte HS, car j'ai retiré la led direct (plus d'étain, ça laisse un trou), alors qu'il aurait plutôt été judicieux de laisser un bout de ses pattes et souder les fils dessus. Je me suis repiqué un peu plus haut, l'honneur est sauf. :D



Petit gif mal séquencé avec mon log, mais pas envie de prendre la tête au découpage de la vidéo. v-v



A voir ensuite, si je mets le doublage de détection REM à gauche aussi.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13438
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Test] Prototype masque SmartLucider
« Réponse #19 le: 03 août 2020, 21:21:00 pm »
0
Ah merdouille, j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut. Perso, j'étais dans la plomberie avant hier, heureusement que j'avais un décapeur thermique pour retirer quelques tuyaux après un remplacement de vasque.
Ah oui qd meme :) sinon, piece commandé, je devrais les avoirs demain et tout sera sauf :)

Citer
Sinon, j'ai fait ma bricole. J'ai tiré 2 fils que j'ai soudés de chaque côté. J'ai failli mettre ma carte HS, car j'ai retiré la led direct (plus d'étain, ça laisse un trou), alors qu'il aurait plutôt été judicieux de laisser un bout de ses pattes et souder les fils dessus. Je me suis repiqué un peu plus haut, l'honneur est sauf. :D
Ouf :)

Citer
Petit gif mal séquencé avec mon log, mais pas envie de prendre la tête au découpage de la vidéo. v-v
8) 8)

Citer
A voir ensuite, si je mets le doublage de détection REM à gauche aussi.
Si tu fais ça et oui ça serait au top, il faut voir comment réagira la programmation du Smart du coup  :ebahi:
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Prototype masque SmartLucider
« Réponse #20 le: 04 août 2020, 20:34:25 pm »
0
Citer
A voir ensuite, si je mets le doublage de détection REM à gauche aussi.
Si tu fais ça et oui ça serait au top, il faut voir comment réagira la programmation du Smart du coup  :ebahi:

La programmation peut se faire que d'un côté, ce que je fais habituellement.

Hier j'avais mis la luminosité au max, avec une longueur de 15s pour la série. Au final, pas un réveil, mais un mal de crâne et aux yeux au réveil ce matin. C'est un truc de dingue ce zapping. Pourtant je me suis souvenu d'un RN avec pas mal de passages, mais pas de souvenir d'avoir vu les flashs dedans, pour 14 détections sur la nuit.

Je vais laisser un peu de côté, et refaire un essai avec le RemDreamer et les bips sans les flashs.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13438
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Prototype masque SmartLucider
« Réponse #21 le: 04 août 2020, 20:40:50 pm »
0
Ok :) c'est vrai que ça serait pas mal de comprendre pourquoi et comment ça fonctionne au niveau de notre perception la nuit :-[
Cette nuit 11 vibrations et aucun souvenir mais le truc s'était à moitié enlever du front donc c'est peut-être la raison N°1

L'émission que Nageur (j'essaye le tag) a parlé ce matin, je me suis arrêté où elle parle des interactions avec le rêveur lucide et le son, je vais écouter la suite surement tout à l'heure mais je veux finir ma série lol :)

Bon courage avec le RemDreamer  8)

Edit: le tag n'est pas passé
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Prototype masque SmartLucider
« Réponse #22 le: 05 août 2020, 17:42:17 pm »
0
Pas d'essai cette nuit, j'avais oublié que je reprenais le boulot. v-v

L'émission que Nageur (j'essaye le tag) a parlé ce matin, je me suis arrêté où elle parle des interactions avec le rêveur lucide et le son, je vais écouter la suite surement tout à l'heure mais je veux finir ma série lol :)

J'ai écouté, si j'ai bien compris, le labo envoie des mots inconnus au rêveur, et celui-ci doit effectuer une tache et confirmer dans le rêve. Par contre au réveil, impossible ou grosse difficulté à se souvenir du mot envoyé. Ça traverse c'est certain, mais faut le bon REM. Mais leurs expériences ne visent pas la survenue de la lucidité, car le rêveur l'est déjà, contrairement à nous, où on cherche à l'être.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13438
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Test] Prototype masque SmartLucider
« Réponse #23 le: 05 août 2020, 18:55:44 pm »
0
Pas d'essai cette nuit, j'avais oublié que je reprenais le boulot. v-v
Bonne reprise alors :)

Citer
J'ai écouté, si j'ai bien compris, le labo envoie des mots inconnus au rêveur, et celui-ci doit effectuer une tache et confirmer dans le rêve. Par contre au réveil, impossible ou grosse difficulté à se souvenir du mot envoyé. Ça traverse c'est certain, mais faut le bon REM. Mais leurs expériences ne visent pas la survenue de la lucidité, car le rêveur l'est déjà, contrairement à nous, où on cherche à l'être.
Oui c'est bien ça, et lors du FE lucide que j'ai eu, pour les prochains, je tenterai de faire un sourire si je sais que je suis bien dans la phase et je pourrai voir la réaction sur la vidéo, c'est top, j'adore :)
Et si j'oublie, je pourrai toujours voir sur vidéo.

Dans un 1er temps, ce que je vais faire c'est de faire un signe quand je vais ressentir une vibration car là, je sais que j'en capte mais pas vraiment à quel moment/heure sauf quand je me lève IRL, etc.

J'ai hâte de tester ça :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.839 secondes avec 40 requêtes.