Bienvenue, Invité
18 avril 2024, 04:21:58 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27839
RL : 0 14019
FE : 0 2813
HH : 0 1053
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Jeu] Serveur Minecraft  (Lu 7714 fois)

Hors ligne Dhuum le Rêveur

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
[Jeu] Serveur Minecraft
« le: 27 août 2011, 15:54:04 pm »
0
Bonjour à tous et à toutes,
Comme plusieurs membres ont parlés de Minecraft, j'ai récemment trouvé un serveur privée PvP qui est plutôt sympa.
Enfin bref, ce serveur accepte toutes sortes de version (acheter et cracker) et pour ceux qui n'aurait pas le jeu ils proposent leurs propre version.
Sur ce serveur, plusieurs factions peuvent s'affronter.
J'ai moi même créer une Faction sur ce serveur, et je post donc un message afin de vous demandez de l'aide.
Je vous fais donc parvenir le lien pour ceux qui serait interressé: http://www.audeladureve.com/minecraft.php
Afin de vous faciliter le début sur le jeu (si vous venez) je vous fourinirai des outils.
Je n'ai pas écris grand chose (surtout parce que je ne sais pas quoi dire), j'espère que vous viendrez en aide car je suis actuellement en guerre contre une autre Faction.

Aussi, afin de faciliter les discussion nous utilisons Skype (ce n'es pas obligatoire) mais pour ceux qui sont intéréssé je laisse mon pseudo Skype: dhuumlerêveur.

Dhuum

PS: Si vous êtes interessé, veuillez laisser un message.
Merci

Dhuum

Hors ligne Dhuum le Rêveur

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
Re : Serveur Minecraft
« Réponse #1 le: 27 août 2011, 16:37:57 pm »
0
^^ c'est vrai que le freebuild c'est bien, mais malheureeusement je ne sais pas faire les serveurs  :'(.
Si un super héros voit ce post et qu'il peut faire un serveur qu'il le fasse  :@.
 ;D

Dhuum

Hors ligne Tekeur

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #2 le: 27 août 2011, 16:43:54 pm »
0
J'avais un serveur avant fait avec craftbukkit, j'étais dessus avec quelques autres membres du forum ( à l'origini c'était MagosQuest qui l'avait crée ), si quelqu'un veut je peux lui donner les dossiers du serveur, on avait fait pas mal de construction dessus, mais j'ai arrêté d'heberger le serveur parce que je ne joue plus à Minecraft.

Pour lancer le serveur c'pas bien compliqué ( du moins sous Windows, pour les autres OS je ne sais pas ), suffit d'ouvrir un port ( je connais la procédure sous Orange ), et de lancer l'application qui se trouve dans le dossier du serveur.
Voilà, envoyez moi un MP si vous voulez reprendre l'serveur  :), je l'uploaderais.

Hors ligne Tekeur

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #3 le: 27 août 2011, 22:32:57 pm »
0
Je précise que pour heberger le serveur il faut avoir une bonne connexion, au moins 5 Méga je dirais. ( vous pouvez aller ici pour connaître votre connexion : http://www.speedtest.net/ )

Hors ligne Spartan

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #4 le: 28 août 2011, 01:04:42 am »
0
Je vous invite sur notre serveur survival que je gère avec Xelos et un autre ami.
On a déjà dépassé les 1000 membres sur le forum.

On propose un serveur simple et on veut le préserver de plugins comme Iconomy qui selon moi gâche le jeu.
On a Bukkit avec World Guard pour protèger vos maisons !
On vous accueille dans une bonne ambiance et je suis sûr qu'ils seront ravis d'entendre vos explications sur le rêve lucide que j'ai déjà fait découvrir à certains
Nous somme sur une map en attendant que la nouvelle arrive qui sera le Titanic avec interior.
Le serveur est hébergé chez OVH ( Bon fournisseur de serveurs ) et possède 4 Go de RAM. Ceci est grâce à Choub ( Administrateur du serveur)

Pour y accéder c'est assez simple, vous devez faire une demande de Whitelist sur la bonne partie du forum.
Dans la demande précisez que vous me connaissez si vous voulez :)

Nom du serveur : Minecraft World France
Adresse du forum : http://www.minecraftworldfrance.xooit.fr

Hors ligne Dhuum le Rêveur

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
Re : Serveur Minecraft
« Réponse #5 le: 28 août 2011, 13:47:06 pm »
0
Enfin bref, ma proposition pour le serveur privée Minecraft PvP tient toujours  :D

Hors ligne Maximili

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #6 le: 09 octobre 2011, 10:59:29 am »
0
J'ai le jeu et j'adore y jouer des que je peux mais
avez vous un serveur pour jouer en Multi-joueur?
si oui, pourriez vous me donner l'adresse IP SVP?

Merci d'avance  ;)
"Un rêveur est celui qui ne vois son chemin qu'au claire de lune et qui, comme punition, vois l'Aurore avant les autres hommes."  Oscar wilde.

Hors ligne Spartan

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #7 le: 30 octobre 2011, 16:14:24 pm »
0
Notre serveur avec la construction folle initiée par moi avec l'aide de 4 amis
http://www.wtcraft.com/inauguration-du-titanic-sur-minecraft-world-france-6656.html

Hors ligne Moonartik

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #8 le: 09 juillet 2012, 15:13:06 pm »
0
Ah tient !

Il y aurait donc un serveur de rêveur lucide sur minecraft ?

ça pourrait être vachement bien pour aiguiser notre créativité :)
Nous abritons tous un ange qu'on ne cesse de choquer. Il faut en être le gardien.

Hors ligne mat

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #9 le: 09 juillet 2012, 18:04:51 pm »
0
ca date de octobre 2011  =-S

par contre si quelqun en as un je suis interessé
"La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées."
John Keats

Hors ligne narsdil

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #10 le: 09 juillet 2012, 18:26:05 pm »
0
J'ai un serveur bukkit minecraft sur mon PC qui accepte les versions crackées ! \o/
Le problème, c'est que je suis sous hamachi pour créer une LAN virtuelle (un protocole VPN) mais le nombre de clients est limité à 5  :o
Du coup, je fais tout pour trouver des logiciels qui permettent d'établir un réseau VPN ( j'ai trouvé OpenVPN mais si c'est le même tralala pour chaque client, je vais pas aller loin, et puis sous comodo unite mes copains arrivent pas à se co sur mon serveur une fois sur minecraft).
Donc si quelqu'un connait un logiciel relativement simple qui utilise le VPN, je me ferais une joie de lancer un serveur pour la communauté de l'attrape-songes.
Not all those who wander are lost

Hors ligne mat

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #11 le: 10 juillet 2012, 12:07:49 pm »
0
perso avan j'utilisai hamachi et on pouvait etre a plus de 5 sur le reseau

mais bon apres hamachi j'aime pas, sa fais bugué ma livebox
"La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées."
John Keats

Hors ligne narsdil

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #12 le: 10 juillet 2012, 14:39:19 pm »
0
Hamachi était limité à 12 ordis si je me souviens bien mais ca a diminué jusqu'a 5  3:)
Not all those who wander are lost

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #13 le: 11 juillet 2012, 12:45:23 pm »
0
Quand on avait le serveur on utilisait pas Hamachi, la personne qui hébergeait lançait minecraft-server.
Je sais trop pas si ça aide, mais bon ^^.
"Dream on 'til your dream come true" Aerosmith - Dream On

Hors ligne mat

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #14 le: 11 juillet 2012, 13:08:18 pm »
0
perso, a un moment, j'ai hébegé un petit serveur sur mon pc.
Je ne m'en rappelle que des enmerdes avec ma livebox (ip changeante et des truc come ca). Apres, je ne suis pas vraiment calé en informatique, j'avai juste suivi des tutoes youtube.
"La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées."
John Keats

 

Page générée en 0.671 secondes avec 46 requêtes.