Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 20:11:29 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27733
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Jeu] Serveur Minecraft  (Lu 7678 fois)

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #15 le: 11 juillet 2012, 13:10:12 pm »
0
Oui l'IP changeait assez régulièrement, mais c'était pas vraiment un problème étant donné qu'on était en contact sur le chat.
"Dream on 'til your dream come true" Aerosmith - Dream On

Hors ligne narsdil

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #16 le: 11 juillet 2012, 14:38:58 pm »
0
C'est bien de lancer un "minecraft-server", c'est moins compliqué que bukkit, mais on peut pas mettre de plugins... =-S et c'est plus gourmand en ressources.
Si l'admin n'utilisait pas hamachi c'est qu'il devait avoir la version officielle, et qu'il fallait avoir la version officielle pour jouer non ?
Ou alors il n’hébergeait pas de son pc perso, mais d'un autre serveur général qui devait inclure un réseau VPN...
Not all those who wander are lost

Hors ligne Nikost

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #17 le: 11 juillet 2012, 15:58:50 pm »
0
narsdil -> J'étais un des 2 admins du petit server minecraft, en fait on utilisait un petit programme tout simple qui permettait d'héberbger le serveur sur son PC.
Ensuite suffit d'ouvrir certains ports pour minecraft et les autres pouvaient se connecter dessus en entrant ton IP.

Les versions crackées fonctionnait, y avait une whitelist etc. Par contre ça bouffait pas mal de mémoire et l'hôte avait intérêt à avoir une bonne connection pour pas que ça lag  :)
Et on pouvait installer des plugins de http://bukkit.org/
"Fait de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité!"

Hors ligne Moonartik

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #18 le: 11 juillet 2012, 17:19:51 pm »
0
Sur ce quelqu'un pour héberger un serveur, ou rien du tout ?  :)
Nous abritons tous un ange qu'on ne cesse de choquer. Il faut en être le gardien.

Hors ligne mat

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #19 le: 11 juillet 2012, 19:43:20 pm »
0
perso, avac ma livebox pourrie et mes connaissances plus que limitée en informatique,je suis mal barré pour heberger. Apres, si quelqun propose une solution, je suis okay pour aider.
p.s, j'ai une version crackée
"La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées."
John Keats

Hors ligne narsdil

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #20 le: 14 août 2012, 12:32:08 pm »
0
J'en profite pour une petite annonce   ;) .
J'ai deux amis qui montent avec mon aide un serveur minecraft, il n'est pas encore fonctionnel, car il faut installer de nombreux plugins et mettre en place le décor.
Il y aura de quoi faire du commerce, mob arena, le dé à coudre et bien d'autres mods...
Vous pouvez suivre son avancée sur ce site avec une live map et un forum.
Le serveur sera totalement gratuit, mais pour des raisons de sécurité, il n'acceptera pour l'instant que les versions payées.
Not all those who wander are lost

Hors ligne narsdil

Re : Serveur Minecraft
« Réponse #21 le: 08 décembre 2012, 13:40:22 pm »
0
Le serveur dont je vous parlait est ouvert, en plus de ca il a fusionné avec un serveur déjà existant : craft-bloc.
Vous pouvez joindre sa communauté via ce lien.
Le serveur accepte les versions crackées, il y a des protections antigrief, un système monétaire, un dé à coudre, bientôt des arenes...
J'espère que vous serez comblés !

Au plaisir de vous voir sur le serveur ;) et bon jeu !
Not all those who wander are lost

Hors ligne Raph126924

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
Re : Serveur Minecraft
« Réponse #22 le: 27 avril 2013, 06:59:49 am »
0
Drum si ton offre est toujours d'actu je suis d'acccord  :)

ps : est se que quelqu'un connait feed the beast ?

Hors ligne Noé Noé

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
Re : Serveur Minecraft
« Réponse #23 le: 26 décembre 2016, 23:18:27 pm »
0
Bonjour à tous
Faute d 'avoir jouer 1 an à minecraft plusieurs heurs par jour,l'année dernière ( mtn je suis au lycée je ne fini plus à 16h en plus j'ai plus de devoir donc j'ai arrêter d'y joué)
Mes RN sont qq fois constitué de " scène " cubique comme si j' étais dans le jeu .
C'est asser drôle le matin quand je comprends l'incohérence ... mon rêve commence normalement et puit des fois d'un lieu à un autre le décor est comme dans minecraft, je parle d'un décor tout le temps extérieur et nouveaux par exemple je n'es jamais été dans ma maison en mode minecraft.j'ai déjà eu plusieurs rêves comme sa mais au fur et à mesure du temps je n'en ai de moins en moins . Je ne sais pas si je suis le seul ? Et si je peu en tirer qqchose comme un RL mais sa me semble difficile à devenir lucide juste grâce à sa .

 

Page générée en 0.974 secondes avec 37 requêtes.